CONTACTER PHARMA LENS

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  • Comment contacter Pharma Lens pour obtenir des informations détaillées sur les propriétés des plantes médicinales disponibles ?
  • Aimeriez-vous planifier une discussion approfondie avec l’équipe de Pharma Lens ?
  • Avez-vous des retours d’expérience à partager ou des suggestions d’amélioration pour les services de Pharma Lens ?

Très réactif aux demandes des clients, Pharma Lens propose divers moyens de contact. Consultez cet article pour découvrir toutes les coordonnées pour contacter Pharma Lens.

PRÉSENTATION DE PHARMA LENS

Implantée à proximité du centre-ville de Bruxelles, la Pharmacie des Plantes Lens représente une officine singulière, spécialisée dans les domaines de la phytothérapie et de l’aromathérapie.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, le personnel dévoué de la Pharma Lens s’engage à fournir à sa clientèle des solutions naturelles et sur mesure pour divers problèmes de santé. Cette officine se distingue par une offre étendue de produits et de services :

La Pharma Lens met à disposition un vaste choix de plantes médicinales en vrac, disponibles sous forme de gélules, de tisanes, ou encore de sirops. L’équipe de la pharmacie se tient à votre disposition pour vous guider dans le choix des plantes les plus adaptées à vos besoins.

Proposant une variété d’huiles essentielles de qualité biologique, la pharmacie vous offre des conseils personnalisés sur les options les plus appropriées à vos besoins. Des solutions sur mesure pour divers problèmes de santé sont également proposées.

La gamme étendue de compléments alimentaires répond à une diversité de besoins en matière de santé et de bien-être. Les experts de la pharmacie vous guident dans le choix des compléments les plus adaptés à votre situation.

Les pharmaciens de la Pharmacie des Plantes Lens sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous prodiguer des conseils personnalisés en phytothérapie, aromathérapie et compléments alimentaires. Des consultations avec des naturopathes et des herbalistes sont également disponibles.

La Pharmac Lens offre une panoplie de services complémentaires tels que la location de matériel médical, la vente de produits de beauté naturels et la livraison à domicile. L’équipe, constituée de pharmaciens et d’assistants passionnés par la phytothérapie et l’aromathérapie, suit régulièrement des formations pour vous garantir des conseils et des services de qualité.

COMMENT CONTACTER PHARMA LENS ?

COMMENT CONTACTER PHARMA LENS ?

Pharma Lens met à votre disposition plusieurs moyens de communication pour entrer en contact avec son équipe, offrant ainsi différentes options pour répondre à vos besoins et préoccupations. Voici les diverses façons de les contacter :

PHARMA LENS : contacter le service de conseil par téléphone

Pour joindre le service client de Pharma Lens par téléphone, composez le +32 68 80 01 01 et sélectionnez l’option appropriée. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h, pour répondre à vos questions et vous fournir l’assistance nécessaire.

Adresse e-mail de la Pharmacie

Pour toute correspondance électronique, utilisez l’adresse e-mail de Pharma Lens : lens@pharmacie-plantes.be. Afin d’obtenir une réponse rapide, veuillez indiquer clairement le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.

Adresse postale de la Pharmacie

Si vous préférez la correspondance par courrier, envoyez vos lettres à l’adresse suivante :

Grand’Place 2,

7870 Lens,

Belgique.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE PHARMA LENS ?

Si vous rencontrez un problème ou une préoccupation avec les services de Pharma Lens, suivez ces étapes pour faire une réclamation de manière efficace :

Identifiez clairement le problème rencontré en collectant toutes les informations pertinentes, telles que les dates, les numéros de réservation et les détails spécifiques du problème.

Avant de contacter le personnel, rassemblez toutes les preuves et documents nécessaires pour étayer votre réclamation, incluant des captures d’écran, des factures ou des courriels pertinents.

Choisissez le canal de communication le plus approprié parmi les options proposées par Pharma Lens, comme le téléphone, le courriel ou un formulaire en ligne, en fonction de votre situation.

Lors de l’interaction avec le personnel, commencez par une introduction polie, utilisez des formules de politesse et indiquez clairement votre intention de déposer une réclamation.

Décrivez le problème de manière claire et concise, en utilisant un langage formel et en évitant les termes offensants. Soyez spécifique dans votre explication pour faciliter la compréhension de votre situation.

Intégrez les détails que vous avez préparés dans votre documentation, en mentionnant les dates, les numéros de réservation et tout autre élément pertinent renforçant votre réclamation.

Exprimez vos attentes concernant la résolution du problème, que ce soit un remboursement, une correction ou une explication. Exprimez clairement ce que vous attendez du personnel.

Concluez votre réclamation de manière polie en remerciant le représentant du personnel pour son attention et en exprimant l’espoir d’une résolution rapide et satisfaisante.

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