CONTACTER PHARMACY DE KROON

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CONTACTER PHARMACY DE KROON
  • Comment contacter la Pharmacy De Kroon pour obtenir des conseils pharmaceutiques personnalisés ?
  • Êtes-vous à la recherche de services de conseils en santé et bien-être, tels que la gestion du poids, l’arrêt du tabac ou la prévention des maladies chroniques ?
  • Cherchez-vous des informations sur la location de matériel médical, la vente de produits de beauté ou de produits naturels proposés par Pharmacy De Kroon ?

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter la Pharmacy De Kroon.

PRÉSENTATION DE PHARMACY DE KROON

Située au cœur d’Anvers, Pharmacy De Kroon, dirigée par Liesbeth De Kroon, pharmacienne diplômée et passionnée, offre depuis plus de 20 ans un service personnalisé et des soins de qualité à ses clients. L’équipe s’engage à répondre à tous vos besoins en matière de santé avec une large gamme de produits et de services.

Pour vos prescriptions et l’achat de médicaments, l’équipe de Pharmacy De Kroon est prête à vous conseiller sur le choix des médicaments les plus adaptés à vos besoins, incluant un vaste stock de médicaments en vente libre, sur ordonnance, génériques et biosimilaires.

Recevez des conseils pharmaceutiques personnalisés, que ce soit sur la prise de médicaments, les effets secondaires potentiels ou les interactions médicamenteuses. Profitez également de services de conseil en santé et bien-être, comme la gestion du poids, l’arrêt du tabac et la prévention des maladies chroniques.

La pharmacie De Kroon est spécialisée dans la préparation de médicaments sur ordonnance et magistraux, adaptés aux besoins spécifiques des patients souffrant de maladies chroniques. Elle propose également des vaccinations agréées, telles que la grippe, le pneumocoque et le tétanos, avec des conseils avisés sur les vaccins recommandés.

Bénéficiez de services de suivi de la tension artérielle et de la glycémie pour identifier les facteurs de risque cardio-vasculaires et de diabète. En plus de ces services, la pharmacie propose la location de matériel médical, la vente de produits de beauté et naturels, ainsi que la livraison de médicaments à domicile.

L’équipe dévouée de Pharmacy De Kroon, composée de pharmaciens et d’assistants pharmaceutiques régulièrement formés, s’engage à fournir les meilleurs soins et services possibles.

COMMENT CONTACTER PHARMACY DE KROON ?

COMMENT CONTACTER PHARMACY DE KROON ?

Pour entrer en communication avec Pharmacy De Kroon, divers canaux sont à votre disposition pour joindre leur équipe, que ce soit pour faire part d’une réclamation ou obtenir des renseignements. Voici les différentes options :

Contacter PHARMACY DE KROON par téléphone

Composez le +32 3 237 49 93 et choisissez l’option appropriée pour entrer en contact direct avec Pharmacy De Kroon. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 17h.

Quelle est l’adresse e-mail pour contacter la Pharmacie ?

Envoyez vos messages à l’adresse e-mail suivante : apotheekdekroon@afscv.be. Pour une réponse rapide, veuillez indiquer clairement l’objet de votre demande dans le champ objet du courriel.

Quelle est l’adresse postale de la Pharmacie ?

Si vous préférez la correspondance par courrier, adressez vos lettres à l’adresse suivante :

Brederodestraat 127,

2018 Antwerpen,

Belgique.

COMMENT FORMULER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE PHARMACY DE KROON ?

Commencez par contacter directement l’équipe en appelant le service de conseil au numéro de téléphone indiqué, généralement disponible du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture. Exprimez clairement votre réclamation et fournissez tous les détails pertinents.

Si vous préférez une communication écrite, envoyez un e-mail à l’adresse dédiée à cet effet. Assurez-vous de mentionner clairement le sujet de votre réclamation dans l’objet du courriel et détaillez le problème dans le corps du message.

Si la réclamation nécessite une correspondance par courrier, adressez une lettre à l’adresse postale de Pharmacy De Kroon. Dans la lettre, exposez de manière détaillée votre réclamation, en incluant vos coordonnées pour faciliter la communication.

Rendez-vous directement à l’établissement pour discuter de votre réclamation en personne. Assurez-vous d’apporter tous les documents pertinents liés à votre réclamation.

Lorsque vous communiquez votre réclamation, soyez ouvert à la collaboration avec le personnel pour trouver une solution satisfaisante. Ils peuvent vous guider sur les étapes suivantes ou prendre des mesures pour résoudre le problème.

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