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Comment contacter le service client PEUGEOT en Belgique

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  • Comment contacter Peugeot pour acheter une voiture ?
  • Avez-vous besoin d’entretenir ou de réparer votre voiture Peugeot ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de Peugeot ?

En consultant cet article, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter Peugeot.

LA PRÉSENTATION DE PEUGEOT

Peugeot est un constructeur automobile français qui est présent en Belgique depuis 1925. L’entreprise dispose d’un réseau de concessionnaires et de garages dans tout le pays.

Peugeot a commencé à exporter ses voitures en Belgique en 1925. La première concession Peugeot en Belgique a été ouverte à Bruxelles en 1931.

Au cours des années 1950 et 1960, Peugeot a connu une forte croissance en Belgique. L’entreprise a lancé une série de modèles populaires, notamment la 203, la 403 et la 404.

Dans les années 1970 et 1980, Peugeot a continué à se développer en Belgique. L’entreprise a lancé de nouveaux modèles, notamment la 205, la 309 et la 405.

Dans les années 1990 et 2000, Peugeot a continué à être un acteur majeur du marché automobile belge. L’entreprise a lancé de nouveaux modèles, notamment la 206, la 307 et la 407.

Aujourd’hui, Peugeot est l’un des constructeurs automobiles les plus populaires en Belgique. L’entreprise propose une gamme complète de voitures, des citadines aux SUV.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE  PEUGEOT ?

D’une importance capitale pour une entreprise, le service clientèle s’occupe de multiples aspects cruciaux avant et après un voyage. Au sein de Peugeot, ce service s’efforce de fournir des orientations et une assistance aux clients pour résoudre toute situation problématique.

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PEUGEOT : contacter le service client par téléphone

Peugeot n’a cessé de perfectionner ses prestations. Dans certaines situations, les abonnés peuvent se confronter à des problèmes en lien avec la réservation. Plutôt que de s’engager dans une démarche longue et fastidieuse, il est possible de composer le  078/15 16 15.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT PEUGEOT DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 07.81.516.15.

Le service client Peugeot est le département chargé de répondre aux questions et aux préoccupations des clients de la marque. Ils sont là pour vous aider avec toutes vos demandes liées à l’achat, la maintenance ou le service après-vente de votre véhicule Peugeot. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont disponibles pour vous fournir des informations sur les produits, vous aider à planifier un essai routier, vous assister en cas de problème ou de réclamation, et bien plus encore. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de conseils.

Quelle est l’adresse e-mail de PEUGEOT ?

Si vous souhaitez communiquer avec Peugeot par courrier électronique, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : webmaster.belux@peugeot.com. N’hésitez pas à utiliser cette méthode de communication pour obtenir les informations ou l’assistance dont vous avez besoin.

PEUGEOT : quelle est l’adresse postale ?

En tant qu’entreprise en plein essor, Peugeot ne cesse d’étonner ses clients fidèles. Pour obtenir davantage d’informations, nous vous encourageons à envoyer vos colis par courrier postal à l’adresse suivante : Rue Albert Einstein 11 1400 Nivelles (Belgique).

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE PEUGEOT ?

Pour faire une réclamation auprès de Peugeot, il est important de contacter d’abord le service client pour signaler le problème en décrivant clairement et brièvement le problème rencontré.

Peugeot contactera ensuite le client pour proposer une solution ou une proposition de règlement, qui peut inclure une compensation financière, une remise en garantie ou une combinaison de ces éléments.

Le client peut accepter ou refuser la proposition de règlement et demander une nouvelle proposition ou se fier à la procédure de médiation s’il n’arrive pas à trouver un accord avec Peugeot

PEUGEOT : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour obtenir un remboursement de Peugeot, vous devez remplir un formulaire de réclamation. Vous pouvez trouver ce formulaire sur le site web de Peugeot ou auprès de votre concessionnaire.

Le formulaire de réclamation doit inclure les informations suivantes :

  • Votre nom, votre adresse et vos coordonnées
  • Le numéro de votre commande ou de votre facture
  • Une description du problème
  • Des photos ou des vidéos du problème, si possible
  • Une fois que vous avez rempli le formulaire de réclamation, vous devez le renvoyer à Peugeot. Vous pouvez le renvoyer par courrier, par e-mail ou par fax.

Peugeot traitera votre réclamation dans les meilleurs délais. Si votre réclamation est approuvée, Peugeot vous remboursera le montant de votre commande ou de votre facture.

Voici les étapes à suivre pour obtenir un remboursement de Peugeot :

  • Vous pouvez trouver ce formulaire sur le site web de Peugeot ou auprès de votre concessionnaire.
  • Vous pouvez le renvoyer par courrier, par e-mail ou par fax.
  • Attendez la réponse de Peugeot. Peugeot traitera votre réclamation dans les meilleurs délais.
  • Si votre réclamation est approuvée, Peugeot vous remboursera le montant de votre commande ou de votre facture.

2 Replies to “contacter PEUGEOT”

  1. Cela fait plus d’un mois que j’essaie d’appeler Schyns Chenee sans obtenir la moindre réponse pour un rendez-vous pour un entretien… Même en passant par internet ou le service commerciale, je n’obtiens aucune réponse ! Je travaille du lundi au vendredi à Anvers et j’habite Liège, je n’ai donc pas le temps de passer par le garage… De plus, ce n’est pas le but !
    Pouvez-vous m’aider ? Entretien était prévu à 175000 km et je suis déjà à 182000 km.
    Que l’on ne me demande plus de mettre la cote maximale pour ma satisfaction ! Un service pareil est HONTEUX

  2. Bonjour,
    Depuis fin février j’ai une nouvelle 2008, depuis je n’ai que des soucis électronique et également avec l’appli. J’ai déjà contacté le SAV, complété des mails comme demandés mais on ne m’a JAMAIS recontacté pour résoudre les soucis.
    Les soucis quotidiennement rencontrés sont : Clef souvent non reconnue, Commande vocale ne fonctionne parfois pas, changement intempestif de couleur de l’éclairage ambiant, disparition des radios enregistrées en favoris, enclenchement des caméras alors que la manoeuvre est finie, déclenchement intempestif du témoin et alerte sonore de freinage automatique, …. sans parler de l’appli à laquelle je n’ai plus accès car mon email n’est plus reconnu. Bref, grosse déception !

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