contacter PIMKIE

call service
Comment contacter le service client PIMKIE en Belgique

contacter PIMKIE – vêtements femme et d’accessoires tendance

contacter PIMKIE : est une enseigne française de vente de vêtements pour femmes en ligne. Sa collection s’adresse à une cliente relativement jeune. Elle complète ses lignes de prêt-à-porter par des gammes d’accessoires et des chaussures et se place sur une grille de prix très abordable. Si vous souhaiterez passer votre commande en ligne ou à distance, veuillez prendre contact aux services clientèle.

Contacter PIMKIE sur cette page, l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque

Pour recevoir des réponses à vos questions avant de procéder à un achat, il convient de contacter PIMKIE. Pour cela, il faut contacter son service client. En outre, voici les questions les plus fréquemment posées :

  • Comment puis-je contacter le service client de PIMKIE ?
  • Que faire pour déposer une plainte ?
  • Quels sont les moyens de contacter le service client par e-mail ?
  • Vers quelle adresse dois-je envoyer ma demande de rétractation ?

Contacter le service client PIMKIE par téléphone, mail ou formulaire de contact

Si vous avez des incertitudes ou des questions, il est recommandé de prendre contact avec le service clientèle. Cela peut se faire par exemple par téléphone, par e-mail, par le formulaire de contact sur le site de la marque ou par courrier.

contacter PIMKIE en Belgique

Contacter PIMKIE par téléphone

Pour en discuter de vive voix, appelez le service clientèle au numéro +32 2 790 68 95. Le service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00. Vous pouvez également utiliser le WhatsApp 0032 477 99 17 24 qui joignable de 9h à 19h du lundi au vendredi.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT PIMKIE DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.790.68.95.

 Le service client de Pimkie est là pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant les produits, les commandes, les retours, les remboursements, ou toute autre demande liée à votre expérience d’achat chez Pimkie. Les agents du service client sont formés pour vous fournir une assistance de qualité et répondre à vos questions de manière professionnelle et courtoise. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur le site web de Pimkie. Ils seront ravis de vous aider et de vous accompagner tout au long de votre expérience avec Pimkie.

Joindre PIMKIE par mail ou formulaire de contact

Pour toute plainte ou demande de remboursement, merci de le faire par écrit, à l’aide du formulaire de contact prévu à cet effet sur le site ou d’un e-mail de la marque.

Comment écrire PIMKIE par courrier postal ?

S’il convient d’envoyer un courrier à la société PIMKI, l’adresse postale est la suivante :

DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL

RUE 18 Denis PAPIN

59650 VILLENEUVE D’ASCQ.

PIMKIE sur les réseaux sociaux

PIMKIE fait partie de ces grandes marques qui souhaitent élargir leur clientèle. Cela afin de faire la promotion de ses produits par des publications et en messagerie privée ou Messenger.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PIMKIE ?

Il arrive que certains articles soient livrés en état de non-conformité par rapport à la commande. En ce cas, vous pouvez faire une réclamation auprès du service après-vente de la marque en demandant un échange ou un remboursement. Pour effectuer cette démarche, appelez le numéro +32 2 790 68 95 ou encore utiliser le formulaire de contact et par courrier au DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, RUE 18 Denis, PAPIN 59650, VILLENEUVE D’ASCQ.

Comment obtenir un remboursement PIMKIE ?

En vue d’obtenir un remboursement de la part de PIMKIE ? Il faut d’abord envoyer une demande par e-mail ou via le formulaire de contact du site. Une fois votre demande validée, vous êtes tenu de renvoyer le produit dans son état d’origine et bien emballé à cette adresse DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, RUE 18 Denis, PAPIN 59650, VILLENEUVE D’ASCQ. Aussitôt que le produit est reçu, il est examiné. Si la réception est confirmée, PIMKIE procède au remboursement au plus vite. Vous êtes remboursé sur la base du mode de paiement retenu lors de sa commande.

PIMKIE continue d’offrir à ses clients la possibilité d’effectuer leurs achats de manière pratique et facile. Elle fournit un certain nombre de dispositifs de contact à utiliser pour joindre son service clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *