contacter PREMIER CADEAU

call service
Comment contacter le service client PREMIER CADEAU en Belgique

contacter PREMIER CADEAU – Cadeaux de baptême et de naissance aux meilleurs prix. Des gourmettes, médailles, chaînes mais aussi timbales et ronds de serviette personnalisés.

contacter PREMIER CADEAU : PREMIER CADEAU est administrée par la Société SMILY, fondée d’ailleurs en 1995 et qui est devenue une société spécialisée dans la commercialisation par correspondance de cadeaux de naissance et de baptême (gourmette pour bébé, médaillon de baptême, petits bijoux pour bébé, boîte à monnaie, boîte à dents…).

Dans cet article, seront passés  en revue les meilleures moyens de contacter le service clientèle, ainsi que les raisons pour lesquelles vous devriez toujours essayer de les joindre.


Contacter PREMIER CADEAU

Peu importe votre problème, il est toujours judicieux de contacter le service clientèle de PREMIER CADEAU. Ils pourront vous aider à résoudre les problèmes auxquels vous êtes confronté, à répondre à vos questions et vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin. Alors n’hésitez pas à les appeler, leur envoyer un e-mail ou lancer un chat en direct. Ils sont là pour vous apporter une plus grande satisfaction.

Contacter PREMIER CADEAU en Belgique


Contacter le service client PREMIER CADEAU

Vous pouvez contacter le service clientèle de PREMIER CADEAU par différents moyens, notamment par :

Par téléphone

Si vous avez des questions concernant votre PREMIER CADEAU, le service clientèle pourra y répondre. Il peut également vous donner des conseils sur la façon d’utiliser votre produit de la meilleure façon possible. Ils pourront vous aider à répondre aux questions que vous vous posez en composant le 01.83.62.59.29 du lundi au vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT PREMIER CADEAU EN Belgique EST LE +33.18.362.59.29.

Le service client PREMIER CADEAU est un service qui vous permet de contacter l’équipe d’assistance de PREMIER CADEAU pour obtenir de l’aide ou poser des questions concernant leurs produits ou services. Le service client PREMIER CADEAU est disponible pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur site web. Ils se feront un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions sur votre abonnement, un remboursement ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section aide située dans le menu persistant, où vous trouverez des réponses à vos questions les plus fréquentes.


Par mail ou formulaire de contact

Si vous avez un problème avec votre commande, si vous avez besoin d’aide pour répondre à une question ou pour toute autre raison, le service clientèle sera en mesure de vous aider. Pour cela, vous pouvez transmettre votre demande via e-mail ou directement sur le formulaire de contact accessible sur le site.


Comment écrire PREMIER CADEAU par courrier postal ?

En plus d’aider à résoudre les problèmes et à répondre aux questions, le service clientèle peut également vous aider pour tout ce dont vous avez besoin concernant votre PREMIER CADEAU. Il peut fournir des pièces de rechange si nécessaire, ou vous aider à retrouver un colis perdu.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une ressource précieuse qui peut rendre votre expérience avec votre produit bien meilleure. Vous pouvez l’écrire à l’adresse postale de son siège social qui se trouve au 1 Rue BOURDALOUE, 75009 à Paris.


Sur les réseaux sociaux

Afin de vous informer sur les nouveaux produits et les offres promotionnelles, PREMIER CADEAU se sert également de ces réseaux sociaux pour maintenir ses clients à jour sur les derniers arrivages et articles promotionnels.  À cet effet, il est possible de le suivre sur:

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PREMIER CADEAU?

Le transport des marchandises a lieu à partir de la réception de celles-ci, qui doivent être contrôlées pour vérifier leur conformité. En cas d’erreur de livraison, vous devrez formuler, par  cet email ou par courrier à l’adresse suivante : 1 Rue BOURDALOUE, 75009 à Paris.

Auprès du PREMIER CADEAU le jour même de la livraison ou au maximum dans le premier jour ouvré après réception, toute revendication relative à une erreur dans la livraison des produits ou à leur défaut de qualité par rapport aux indications du formulaire de commande.

Dans le cas où le délai ou la date de livraison prévus dans le contrat ne seraient pas respectés, vous devrez exiger de PREMIER CDEAUX qu’il exécute celui-ci dans des délais raisonnables avant de le résilier. A défaut d’exécution à l’expiration de ce nouveau délai, vous pourrez librement résoudre le contrat.

Comment obtenir un remboursement PREMIER CADEAU?

En cas de réclamation, le client est dans l’obligation de mettre au courant par voie postale au 1 Rue BOURDALOUE, 75009 à Paris ou par ce courrier électronique dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de ses produits.

Vous bénéficiez ainsi une période de 14 jours ouvrés à dater du jour de la livraison du colis, pour faire retour de l’article ne lui convenant pas et solliciter l’échange et le remboursement sans aucune pénalité, excepté les frais de retour qui demeurent à votre charge.

Le retour des produits devra se faire dans leur emballage original et en parfaite condition. Les articles retournés doivent se trouver dans leur état d’origine complet, même si les produits détériorés, souillés ou manquants ne pourront être repris.

L’exercice du droit à la rétractation peut être effectué en ligne via le formulaire de contact, en adressant un e-mail. Toute autre méthode de déclaration de rétractation est admise. En tout état de cause, cette déclaration devra être sans ambiguïté et manifester la volonté de se retirer. Un formulaire type de déclaration de rétractation est accessible en ligne à l’adresse suivante en cliquant ici.

La volonté de PREMIERCADEAU est de proposer une gamme originale de bijoux pour bébé et cadeaux de baptême avec des temps de livraison rapides. En effet, l’enseigne dispose des artistes graveurs qui permettent de réaliser la gravure et la livraison d’une grande partie de la collection de bijoux pour bébés dans les 24 et 48 heures pour vous garantir une livraison dans les 3 à 5 jours.

Si vous avez des problèmes avec votre PREMIER CADEAU en Belgique, la meilleure chose à faire est de contacter le service clientèle. Il pourra vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *