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Comment contacter le service client RASOIR SERVICE en Belgique

contacter RASOIR SERVICE – Spécialiste du Rasoir et de la Tondeuse à Petit Prix

contacter RASOIR SERVICE : Vous souhaitez contacter RASOIR SERVICE pour obtenir des informations sur leurs produits, résoudre un problème lié à votre commande ou demander un remboursement ? Vous pouvez le faire sans plus attendre ! Les meilleures manières d’entrer en contact avec RASOIR SERVICE et d’obtenir les réponses dont vous avez besoin ont été rassemblées.

Lisez la suite pour savoir comment contacter RASOIR SERVICE rapidement et efficacement.

RASOIR SERVICE est une marque spécialisée dans les produits et accessoires de rasage, offrant à ses clients en Belgique une gamme de rasoirs de qualité, des lames de rechange, des produits de soin pour la peau et des accessoires pour un rasage parfait.

En mettant l’accent sur l’innovation, la qualité et le service à la clientèle, RASOIR SERVICE est devenue une référence dans le domaine du rasage en Belgique.

Contacter RASOIR SERVICE

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir contacter RASOIR SERVICE en Belgique, telles que :

  • Qui puis-je contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment puis-je passer une commande ?
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Que faire si je ne réceptionne pas mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement ?
  • Comment renvoyer un produit ?

Contacter le service client RASOIR SERVICE

Il existe plusieurs façons de contacter RASOIR SERVICE.

contacter RASOIR SERVICE en Belgique

Par téléphone

Pour contacter RASOIR SERVICE par téléphone, veuillez composer le numéro de téléphone du service client 05.56.44.48.88.

NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT RASOIR SERVICE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.55.644.48.88.

Pour toutes questions relatives a vos commandes, retours ou tout simplement pour des renseignements sur des produits ou vous accompagner dans votre achat en ligne, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Par mail ou formulaire de contact

Pour contacter RASOIR SERVICE par e-mail, vous pouvez envoyer un courriel à leur adresse e-mail de support ou remplir le formulaire de contact sur leur site Web.

Comment écrire RASOIR SERVICE par courrier postal ?

Pour contacter RASOIR SERVICE par courrier postal, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse de leur siège social :

RASOIR SERVICE,
RUE DE FLEURENNE
33290 BLANQUEFORT.

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également contacter RASOIR SERVICE via leurs comptes de réseaux sociaux tels que:

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez RASOIR SERVICE ?

Pour faire une réclamation en cas de litige avec RASOIR SERVICE, contactez d’abord leur service client :

Par téléphone en composant le numéro 05.56.44.48.88.

Par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Ou via la voie postale via cette adresse :

RASOIR SERVICE,
RUE DE FLEURENNE
33290 BLANQUEFORT.

Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez envisager de contacter les autorités locales de protection des consommateurs pour obtenir de l’aide.

Comment obtenir un remboursement RASOIR SERVICE ?

Afin de demander un remboursement à RASOIR SERVICE, contactez leur service après-vente et fournissez les informations nécessaires concernant votre commande et la raison de votre demande de remboursement.

Vous devrez suivre la politique de retour et retourner le produit à l’adresse suivante :

RASOIR SERVICE
40 RUE DES REMPARTS
33000 BORDEAUX.

Ils devraient être en mesure de vous guider tout au long de la procédure de remboursement.

RASOIR SERVICE est une marque renommée en Belgique pour tous les besoins de rasage, qui offre des produits de qualité ainsi qu’un service clientèle de qualité optimale assurant une utilisation agréable et sans souci du rasoir. Le fait de contacter RASOIR SERVICE en Belgique peut être nécessaire pour diverses raisons. Vous pouvez vous adresser à RASOIR SERVICE par téléphone, par e-mail, par courrier ou via les réseaux sociaux. Veillez à suivre les procédures correctes pour les réclamations et les remboursements.

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