contacter ROYAL AIR MAROC – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur Royal Air Maroc
- Comment contacter Royal Air Maroc pour réserver un vol ?
- Voulez-vous joindre l’assistance de Royal Air Maroc pour faire une réclamation ?
- Souhaitez-vous entrer en relation avec le service client de Royal Air Maroc pour annuler votre vol ?
Vous pouvez contacter la compagnie aérienne Royal Air Maroc pour réserver un vol ou modifier une réservation existante.
LA PRÉSENTATION DE ROYAL AIR MAROC
Royal Air Maroc (RAM), dont le siège se situe à Casablanca, est la compagnie aérienne nationale du Maroc.
Son histoire remonte à 1957 sous le nom de Compagnie Chérifienne de Transports Aériens. Ce qui en fait l’une des plus anciennes compagnies aériennes du continent africain.
En 1963, elle a été officiellement rebaptisée Royal Air Maroc, et en 1972, elle a intégré l’alliance SkyTeam.
En 2003, l’entreprise a pris une nouvelle direction en passant au secteur privé, le gouvernement marocain ayant cédé sa participation majoritaire à la société nationale d’investissements (SNI).
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE ROYAL AIR MAROC ?
Si vous souhaitez obtenir des informations sur la programmation des vols de Royal Air Maroc, signaler un retard de vol ou déposer une réclamation, voici les moyens de contacter la compagnie :
ROYAL AIR MAROC : contacter le service client par téléphone
Pour toute préparation ou ajustement de votre voyage, vous pouvez joindre le service client de Royal Air Maroc en composant le +32 2 219 30 30.
Ce service est disponible tous les jours de 07h30 à 20h00.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ROYAL AIR MAROC DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.219.30.30.
Le service client de Royal Air Maroc permet aux clients de faire des réservations de vols, de vérifier les horaires de vol, les tarifs, les disponibilités et les promotions en cours. Les agents peuvent également répondre à des questions générales sur les vols et les destinations desservies par Royal Air Maroc.
Modifications de Réservation : Les passagers peuvent contacter le service client pour apporter des modifications à leurs réservations existantes, telles que la modification des dates de vol, des horaires ou des sièges, ou pour ajouter des options telles que des bagages enregistrés.
Quelle est l’adresse e-mail de ROYAL AIR MAROC ?
Vous pouvez également contacter le service client de Royal Air Maroc par voie électronique en envoyant un message à l’adresse e-mail suivante : callcenter@royalairmaroc.com. Assurez-vous de spécifier le sujet de votre demande dans l’objet du courriel pour une réponse rapide.
ROYAL AIR MAROC : quelle est l’adresse postale ?
Si vous préférez la correspondance par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Royal Air Maroc Bruxelles, Bd Emile Jacqmain 134, 1000 Bruxelles, Belgique
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE ROYAL AIR MAROC ?
Assurez-vous d’avoir toutes les informations nécessaires concernant votre voyage et le problème rencontré, telles que les dates de voyage, les numéros de vol, les noms des passagers, les détails du problème rencontré, etc.
Vous pouvez contacter le service client de Royal Air Maroc par téléphone, par e-mail ou via leur formulaire de contact sur leur site web.
Lorsque vous entrez en contact avec le service client, expliquez clairement le problème que vous avez rencontré lors de votre voyage. Soyez précis et concis, et fournissez toutes les informations demandées pour permettre à l’agent de mieux comprendre votre situation.
Si possible, fournissez des preuves à l’appui de votre réclamation, telles que des billets, des reçus, des photos, des vidéos, etc. Cela peut aider à établir la validité de votre réclamation.
L’agent de service client vous donnera probablement des instructions spécifiques pour procéder à la réclamation. Suivez ces instructions et fournissez toutes les informations supplémentaires demandées.
Une fois que vous avez fourni toutes les informations nécessaires, attendez une réponse de la part de Royal Air Maroc. Cela peut prendre quelques jours ou plusieurs semaines, selon la complexité de votre réclamation.
Lorsqu’elle arrive, examinez soigneusement la réponse de Royal Air Maroc. Si elle est satisfaisante, merci de l’avis et note-le. Si elle ne l’est pas, vous pouvez demander une nouvelle fois une réclamation ou vous tourner vers un organisme de réglementation du secteur aérien pour obtenir une aide supplémentaire.
ROYAL AIR MAROC : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement de la part de Royal Air Maroc, vous avez la possibilité de demander un réacheminement vers votre destination ou un remboursement du billet en cas de non-voyage après l’annulation du vol.
Le remboursement sera effectué dans les 7 jours suivant votre réclamation. Vous avez également la possibilité de demander une indemnisation forfaitaire, dont le montant dépend de la distance entre l’aéroport de départ et d’arrivée.