
contacter ROYAL AIR MAROC – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur Royal Air Maroc

Présentation de Royal Air Maroc
contacter ROYAL AIR MAROC : Compagnie aérienne Marocaine, Royal Air Maroc fût fondé en juin 1957 quelques mois après l’indépendance du royaume.
Royal Air Maroc a été fondée par la fusion d’Air Atlas et Air Maroc. Depuis 2020 Royal Air Maroc à intégrer l’alliance OneWorld. Royal Air Maroc vous met à disposition son site internet https://www.royalairmaroc.com/be-fr/home afin de pouvoir y réserver vos billets, découvrir quelle(s) destination(s) vous aimeriez découvrir, gérer vos réservations, consulter la faq, contacter le support client. Dans la suite de cet article vous pourrez découvrir par quels moyens de communication vous pouvez joindre le service client de Royal Air Maroc.
- Réserver un voyage chez Royal Air Maroc
- Contacter le service client de Royal Air Maroc
- Déposer une réclamation
- Demander une modification ou une annulation de billet
- Voyager avec un animal de compagnie
- Demander une assistance au(x) personne(s) à mobilité réduite
Comment contacter le service client de Royal Air Maroc ?
- Messenger (facebook)
- Téléphone
- Formulaire de contact
Contacter Royal Air Maroc par téléphone
Une question sur vos réservations, une demande de modification ou d’annulation, besoins d’aide pour réserver ou encore une demande d’informations générales ? Le service client Royal Air Maroc est joignable pour toutes vos demandes au +32 2 219 30 30
Du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Comment joindre Royal Air Maroc par formulaire de contact ou e-mail ?
Le service client Royal Air Maroc est joignable par formulaire ou e-mail.
- Formulaire d’assistance spéciale https://www.royalairmaroc.com/be-fr/information/demander-assistance-speciale
- Incidents bagages https://www.royalairmaroc.com/be-fr/bagages-retardes
Autres demandes (réclamation, formulaire de demande Safar Flyer, service après-vente et demande de remboursement) : https://www.royalairmaroc.com/be-fr/information/nous-contacter
Royal Air Maroc est également joignable par e-mail :
- Pour les réservations et fréquence de vols à callcenter@royalairmaroc.com
- Pour le programme Safar Flyer à safarflyer@royalairmaroc.com
- Pour le frêt : cargo@royalairmaroc.com
Comment écrire un courrier postal chez Royal Air Maroc ?
Vous avez besoin de joindre des documents par mail ou votre réclamation est resté sans réponse ? Vous devez envoyer un courrier retrouvez ci-dessous l’adresse de l’agence Royal Air Maroc de Bruxelles :
Royal Air Maroc
134,BD Jacqmain
1000 Bruxelles
Belgique
Comment faire une réclamation chez Royal Air Maroc ?
Pour toutes réclamations à formuler auprès de la compagnie Royal Air Maroc comme des irrégularités, incident de bagage, billet non reçu, remboursement … le service client est joignable par formulaire de contact à l’adresse suivante :
https://www.royalairmaroc.com/be-fr/information/reclamations
Vous avez besoin de recontacter le service client Royal Air Maroc après avoir rempli le formulaire de contact ? Vous pourrez les recontacter par e-mail à serviceclient@royalairmaroc.com en y joignant l’accusé de réception contenant la référence de votre réclamation.
Comment obtenir un remboursement chez Royal Air Maroc ?
Une demande de remboursement à demander ? Le service client Royal Air Maroc est joignable par formulaire de contact à l’adresse suivante
https://www.royalairmaroc.com/be-fr/information/nous-contacter. Le service client Royal Air Maroc reviendra vers vous dans un délai de 48H afin de vous indiquer si vous êtes éligible au remboursement et vous indiquez son montant. Vous préférez avoir un conseiller directement par téléphone ? Contacter le service client au
+32 2 219 30 30
Du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00
Royal Air Maroc sur les réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/RoyalAirMaroc/
Twitters : https://twitter.com/RAM_Maroc
Instagram : https://www.instagram.com/royalairmaroc/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCr9qgja2KRCJ2o1ofBa2irw