contacter SANS COMPLEXE.COM

call service
 Comment contacter le service client SANS COMPLEXE.COM en Belgique

contacter SANS COMPLEXE.COM – est la marque faite pour les femmes qui assument leur féminité et leurs formes

contacter SANS COMPLEXE.COM : Si vous êtes à la recherche de lingerie et vêtements féminins de qualité en Belgique, SANS COMPLEXE.COM est une marque incontournable. Que vous souhaitiez poser des questions sur les produits, obtenir des conseils sur les tailles ou passer une commande, il est important de savoir comment contacter la marque.

Dans cette présentation, vous trouverez les différentes options de contact disponibles pour contacter SANS COMPLEXE.COM en Belgique.

SANS COMPLEXE.COM est une marque de lingerie et vêtements féminins qui a su séduire les femmes à travers le monde grâce à ses produits de qualité, confortables et élégants. En s’implantant en Belgique, cette marque française apporte une touche d’audace et de féminité à l’univers de la lingerie dans le pays.

Contacter SANS COMPLEXE.COM

Toutefois, vous pouvez contacter la marque pour obtenir des informations sur les procédures d’achat, de livraison et de retour des articles achetés sur le site.

Contacter SANS COMPLEXE.COM

Contacter le service client SANS COMPLEXE.COM

Pour contacter le service client de SANS COMPLEXE.COM, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Ou joindre leurs services clients par téléphone.

Vous pouvez également trouver les coordonnées complètes pour contacter le service client de SANS COMPLEXE.COM par courrier.

Par téléphone

Le numéro de téléphone pour contacter la hotline du service client Sans Complexe.com est le 03 90 29 21 73.

Le service est disponible le lundi au jeudi de 9 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 17 h 30, le vendredi de 9 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 15 h 00.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SANS COMPLEXE.COM DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.39.029.21.73.

Le service client de SANS COMPLEXE.COM est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur leur site web. Ils sont là pour vous assister en cas de problème avec votre commande, pour des questions sur les produits ou pour toute autre demande d’assistance. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide.

Par mail ou formulaire de contact

Il est possible d’entrer en contact avec le conseiller client via cette adresse e-mail.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur le site web de Sans Complexe.

Ce formulaire permet de soumettre une demande d’assistance et d’obtenir une réponse rapide.

Comment écrire SANS COMPLEXE.COM par courrier postal ?

Dans le cas où, vous choisissez la voie postale, vous pouvez communiquer avec le service client en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

SANS COMPLEXE.COM,
2, rue Alfred Kastler
67610 La Wantzenau
FRANCE.

Sur les réseaux sociaux

La marque SANS COMPLEXE.COM est présente sur les médias sociaux grâce à ses comptes officiels sur les différentes plateformes de médias sociaux telles que :

En suivant leurs comptes, vous pouvez recevoir des mises à jour régulières sur leurs derniers produits, services et promotions.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez SANS COMPLEXE.COM ?

Si vous avez un litige avec SANS COMPLEXE.COM, il y a plusieurs démarches que vous pouvez entreprendre avant de recourir à une action en justice.

Tout d’abord, vous pouvez tenter de régler le litige à l’amiable en contactant directement le service client de l’entreprise.

Pour ce faire, utilisez-le :

Téléphone en composant le numéro 03 90 29 21 73.

Ce numéro est ouvert le lundi au jeudi de 9 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 17 h 30, le vendredi de 9 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 15 h 00.

E-mail ou le formulaire de contact disponible en ligne.

Courrier à cette adresse :

SANS COMPLEXE.COM,
2, rue Alfred Kastler
67610 La Wantzenau
France.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire appel à une médiation ou une conciliation, ou vous rapprocher d’une association de consommateurs pour faire valoir vos droits.

SANS COMPLEXE.COM est adhérent au Service de médiation du commerce électronique de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).

Ses coordonnées étant les suivantes :

Médiateur de la consommation,
FEVAD BP 20015
75362 PARIS CEDEX 8.

Afin de connaître les méthodes de saisine du Médiateur, cliquez ici.

Si le litige persiste, vous pouvez alors saisir la justice.

Comment obtenir un remboursement SANS COMPLEXE.COM ?

Dans le cas où, vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez :

Soit obtenir un avoir qui sera crédité sur votre compte client et que vous pourrez utiliser pour une prochaine commande.

Soit demander un remboursement classique sur la carte bancaire ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Pour cela, il faut prévoir la politique du retour.

L’adresse pour le retour est la suivante :

SANS COMPLEXE.COM,
2, rue Alfred Kastler
67610 La Wantzenau
France.

Vous disposez de plusieurs canaux de communication pour contacter SANS COMPLEXE.COM. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins et à vos souhaits pour entrer en contact avec la marque et résoudre vos questions ou vos problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *