contacter SHEIN – Nouveau style et qualité supérieure. Retour Gratuits. Vêtements en ligne pour femmes, hommes et enfants.
contacter SHEIN : Shein est une marque de mode en ligne populaire qui propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour femmes, hommes et enfants. Ils offrent des articles tendance à des prix abordables.
En ce qui concerne Shein en Belgique, ils ont un site web dédié aux clients belges où vous pouvez acheter leurs produits. Sur le site belge de Shein, vous trouverez une sélection de vêtements, de chaussures, de sacs, de bijoux et d’autres accessoires de mode pour tous les goûts.
Shein propose également la livraison en Belgique, ce qui rend l’achat de leurs produits encore plus pratique. Vous pouvez consulter leur site web belge pour parcourir leur collection et passer commande.
N’hésitez pas à visiter le site web de Shein Belgique pour découvrir leurs dernières tendances et trouver des articles qui correspondent à votre style personnel.
Comment télécharger l’application SHEIN sur SMARTPHONE ?
Le meilleur moyen pour profiter de toutes les bonnes affaires sur SHEIN et de faire l’utilisation de l’application sur smartphone android ou IOS.
Pour télécharger l’application SHEIN, suivez ces étapes :
1. Ouvrez l’App Store (pour les utilisateurs d’iPhone) ou le Google Play Store (pour les utilisateurs d’Android) sur votre appareil mobile.
2. Recherchez « SHEIN » dans la barre de recherche de l’App Store ou du Google Play Store.
3. Cliquez sur l’application SHEIN dans les résultats de recherche.
4. Cliquez sur le bouton « Télécharger » ou
« Installer » pour commencer le téléchargement de l’application.
5. Attendez que le téléchargement soit terminé.
6. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez la trouver sur votre écran d’accueil ou dans le tiroir des applications de votre appareil.
7. Cliquez sur l’icône de l’application SHEIN pour l’ouvrir et commencer à l’utiliser.
Assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable pendant le téléchargement et l’installation de l’application.
Comment contacter le service client SHEIN par téléphone ?
Un conseiller du service client SHEIN est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.
Pour prendre contact par téléphone avec le service client SHEIN en Belgique, vous devez composer le numéro : 00 33 4 86 06 38 99
Vous pouvez également faire appel à notre service d’annuaire est de mise en relation 0904.885.03 (2 euros la minute), un téléconseiller pourra vous mettre rapidement en relation avec le service client de SHEIN
pendant les heures d’ouvertures du service du lundi au vendredi de 09 H à 17 H.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SHEIN EN BELGIQUE EST LE : +33.48.606.38.99.
Shein est une entreprise de commerce spécialisée dans la vente de vêtements, d’accessoires et de produits de beauté. Cependant, je peux vous recommander de consulter la section « Aide » du site web de Shein. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, ainsi que des informations sur la façon de contacter le service client de Shein si nécessaire.
Contacter SHEIN service client par formulaire de contact
La meilleure solution pour entrer en contact avec le service d’assistance client de chez SHEIN en Belgique est de passer par le formulaire de contact disponible sur le site ou sur l’application mobile.
Pour contacter le service client de Shein via un formulaire de contact, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :
1. Rendez-vous sur le site officiel de Shein.
2. Faites défiler jusqu’en bas de la page et cliquez sur « Aide » dans le menu persistant.
3. Dans la section « Aide », vous trouverez différentes catégories de questions fréquentes. Essayez de trouver la catégorie qui correspond le mieux à votre demande.
4. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, faites défiler jusqu’en bas de la page et cliquez sur « Contactez-nous ».
5. Vous serez redirigé vers la page de contact où vous devrez remplir un formulaire avec vos informations personnelles, votre adresse e-mail et les détails de votre demande.
6. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur « Envoyer »
pour soumettre votre demande au service client de Shein.
Le service client de Shein devrait vous répondre dans les plus brefs délais. Cependant, le délai de réponse est varié en fonction de la saison et du pic des commandes.
Comment suivre mon colis SHEIN sur le site internet ?
Pour suivre un colis SHEIN, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Tout d’abord, rendez-vous sur le site web de SHEIN et connectez-vous à votre compte.
2. Accédez à la section « Mon compte » ou « Mes commandes ».
3. Recherchez la commande contenant le colis que vous souhaitez suivre.
4. Cliquez sur le numéro de suivi ou sur le lien de suivi fourni.
5. Vous serez redirigé vers la page de suivi du transporteur (par exemple, DHL, FedEx, etc.).
6. Sur la page de suivi du transporteur, vous pourrez voir l’emplacement actuel de votre colis, ainsi que les mises à jour sur son statut de livraison.
Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis ou si vous avez des questions supplémentaires, je vous recommande de contacter le service client de SHEIN pour obtenir de l’aide personnalisée. Vous pouvez trouver les coordonnées du service client dans la section « Aide » du site web de SHEIN.
Suivre ma commande SHEIN sur l’application
Voici les étapes générales que vous pouvez suivre :
1. Ouvrez l’application Shein sur votre téléphone.
2. Connectez-vous à votre compte Shein.
3. Accédez à la section »Mes commandes » ou « Suivi des commandes ».
4. Recherchez la commande contenant le colis que vous souhaitez suivre.
5. Cliquez sur cette commande pour obtenir plus de détails.
6. Vous devriez pouvoir trouver un numéro de suivi ou un lien de suivi associé à votre colis.
7. Copiez ce numéro de suivi ou cliquez sur le lien de suivi pour être redirigé vers le site du transporteur.
8. Sur le site du transporteur, vous devriez pouvoir suivre l’emplacement de votre colis en temps réel.
Si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre colis sur l’application Shein, je vous recommande de contacter le service client de Shein pour obtenir de l’aide supplémentaire.
En combien de temps un colis SHEIN arrive t’il en Belgique ?
Le délai de livraison d’un colis Shein en Belgique peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le mode de livraison choisi et les conditions actuelles. En général, cela peut prendre entre 7 et 15 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Cependant, veuillez noter que ces délais ne sont qu’une estimation et peuvent varier.
Quel transporteur utilise SHEIN pour les colis en Belgique ?
Shein utilise généralement différents transporteurs pour livrer les colis en Belgique, tels que DHL, UPS, FedEx, ou encore la poste locale. Le transporteur spécifique dépendra de différents facteurs tels que la taille du colis, la région de livraison, et les services disponibles au moment de l’expédition.
D’où viennent les colis SHEIN ?
Les colis SHEIN proviennent généralement de Chine, car c’est là que se trouve le siège de l’entreprise. SHEIN est une entreprise de commerce électronique internationale qui propose une large gamme de vêtements et d’accessoires de mode pour femmes, hommes et enfants.
Comment faire une réclamation SHEIN ?
Pour faire une réclamation auprès de Shein, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte Shein.
2. Accédez à la section « Mon compte » ou « Mes commandes ».
3. Trouvez la commande concernée par votre réclamation et cliquez dessus.
4. Recherchez l’option « Contacter le service client » ou « Faire une réclamation ».
5. Sélectionnez le motif de votre réclamation dans la liste proposée.
6. Décrivez clairement votre problème ou votre préoccupation dans le formulaire de réclamation.
7. Ajoutez des captures d’écran ou des photos pour appuyer votre réclamation, si nécessaire.
8. Soumettez votre réclamation en cliquant sur le bouton approprié.
Une fois votre réclamation soumise, le service client de Shein devrait vous contacter pour vous aider à résoudre votre problème. N’oubliez pas de consulter régulièrement vos e-mails ou votre compte Shein pour toute réponse ou demande de clarification de leur part.
bonjour ;
je vous informe que la commande N°:GSONA203C00NJC1 , manquante d’un article ID:141xx595
Bonjour 👋 je suis bernard belia
Je n’en pas reçu Man commandé complet il manque de articles
GsONHW55M00MG67
Je vais commander deux robes j’ai réussi un robe
J’avais commandé deux péri J’avais reçu un j’ai retourné ça quand j’avais commandé le coup à Jean je n’ai pas Paris s’il pourquoi C’est un peu difficile à faire
Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que des articles manquent à votre commande SHEIN. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
1. Articles en rupture de stock : Parfois, certains articles peuvent être en rupture de stock après que vous avez passé votre commande.
2. Envois séparés : Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis. Vérifiez les notifications d’expédition pour voir si d’autres colis sont en route.
3. Erreurs de traitement : Il peut y avoir eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
L’envoi séparé est le cas le plus probable et votre colis et sûrement déjà en route.
En cas de doute, contacter le service client de SHEIN.
Bien à vous
Lorsque he commande chez vous je ne desire plus etre livre par gls car il ne livre jamais a l adresse indiquer alors de notre commande a chaque fois il dise que ils ont sonner et personne hors ma commande ne vient jamais a mon domicile mais a une pompe a essence chaussee de ninove 279 .dorenavent si ma commande n arrive pas a la bonne adresse je vait pas chercher mon colis
Bonjour Adriaenssens
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Je vous invite à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : sheinfrig@shein.com pour faire part à SHEIN votre souhait de changer de transporteur lors de vos prochaines livraisons
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Commande GSONL7160001AUF passée le 9 avril et encaissée le 10 qui n’ai jamais arrivée à mon domicile après plusieurs échecs de livraison
N de suivi R3260612661349390 je vous ai envoyé plusieurs mail et je n’ai que des réponses incompréhensibles car rien n’est écrit en français et nous ne pouvons pas vous joindre tous les
numéros donnés sont faux d’ou ma
déception . J’espère avoir de vos
nouvelles au plus vite
Cordialement,
Madame Miossec
Bonjour Nadine Miossec
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Le transporteur qui a pris en charge votre commande est Colis Privé, le 10 Avr 2024, 00:59, Votre colis était en cours de préparation, le 18 Avr 2024, 00:59 Votre colis était arrivé sur l’agence régionale de distribution et le colis n’a pas pu être, car Un complément d’information était nécessaire, le 07 Mai 2024 à 00:59, le délai d’instance de 10 jours est échu et votre colis a été renvoyé à l’expéditeur suite à une adresse incomplète.
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
Bonjour y a eu un problème d adresse de livraison numéro de commande 323201076700015417827030 sur le site shein apparement l adresse est bonne mais bpost en une autre
Bonjour Conard
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Je vous invite à envoyer un mail directement à Shein via l’adresse suivante afin de leur informer de cela : sheinfrig@shein.com
Bien amicalement
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
Je n’arrive plus à payer avec mon application ing banking comment ça se fait?
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus payer avec ING Banking sur SHEIN. Voici quelques possibilités :
1. Problèmes techniques: Il se peut qu’il y ait des problèmes techniques temporaires soit du côté de SHEIN, soit du côté d’ING Banking.
2. Restrictions de paiement : Parfois, les banques ou les plateformes de paiement peuvent imposer des restrictions sur certains types de transactions pour des raisons de sécurité ou de conformité.
3. Mise à jour de la plateforme : SHEIN ou ING Banking peuvent avoir mis à jour leurs systèmes, ce qui peut temporairement affecter certaines méthodes de paiement.
4. Problèmes de compte : Vérifiez que votre compte ING est en règle et qu’il n’y a pas de problèmes avec votre carte ou votre compte bancaire.
5. Limites de paiement : Il se peut que vous ayez atteint une limite de paiement quotidienne ou mensuelle imposée par votre banque.
Pour résoudre ce problème, je vous recommande de suivre ces étapes :
1. Vérifiez votre compte ING : Assurez-vous que votre compte est en règle et que vous avez suffisamment de fonds disponibles.
2. Essayez une autre méthode de paiement: Si possible, essayez d’utiliser une autre méthode de paiement pour voir si le problème persiste.
3. Contactez le service client de SHEIN : Ils peuvent vous fournir des informations spécifiques sur pourquoi votre méthode de paiement ING Banking n’est pas acceptée.
4. Contactez ING Banking : Leur service client pourra vérifier s’il y a des restrictions ou des problèmes spécifiques liés à votre compte ou à la carte.
Bien à vous
Il me manque 2 articles dans ma commande. Jai essayer de contacter le service client via l’app, il refuse ma plainte en disant qu’il ne manque rien. Pourtant je ne les ai pas reçu. Je refuse de payer pour des articles que je n’ai pas reçu. Je ne sais pas comment faire.
Numéro de commande: GSONHT18R0015QK
Bonjour Albane Fauconnier,
Si vous avez déjà contacter le service client de Shein et qu’ils vous ont déjà répondu que les articles qu’ils ont envoyés étaient bien complet, je vous invite à prendre contact avec le transporteur qui a pris en charge votre commande, car il se peut que votre commande soit expédiée en plusieurs colis ou bien vérifiez les notifications d’expédition pour voir si d’autres colis sont encore en route.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
Bonjour,
Mon colis de commande GSONHE08M0009MC, numéro de suivi 323201076700017129377030 a été renvoyé à l’expéditeur avant-hier il ya 2 jours. S’il vous plait comment procéder pour récupérer rapidement mon colis?
Merci.
Bonjour Madeleine,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Étant donné que votre colis a déjà été renvoyé à l’expéditeur, la procédure pour le récupérer dépendra de la politique de retour de PHILDAR et de la raison du renvoi. Voici les étapes à suivre pour tenter de récupérer votre colis rapidement :
**Contactez PHILDAR :
Lors de votre contact avec PHILDAR, n’oubliez pas de :
Fournir le numéro de suivi de votre colis : 323201076700017129377030
Expliquer la situation : Votre colis a été renvoyé à l’expéditeur et vous souhaitez savoir comment le récupérer.
Demandez la marche à suivre pour récupérer votre colis.
**Prendre connaissance de la politique de retour de PHILDAR :
Vous pouvez consulter la politique de retour de PHILDAR sur leur site web :https://www.happywool.com/m/phildar
La politique de retour devrait vous indiquer les options disponibles pour récupérer votre colis, telles que la réexpédition ou le remboursement.
Envisager les options suivantes :
Réexpédition : Si possible, PHILDAR peut réexpédier votre colis à votre adresse. Vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires pour la réexpédition.
Remboursement : Si vous ne souhaitez pas que votre colis soit réexpédié, PHILDAR peut vous rembourser le montant de votre commande. Le délai de remboursement peut varier.
Retrait en magasin : Si vous avez la possibilité de vous rendre dans un magasin PHILDAR, vous pouvez peut-être et retirer votre colis.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
Bonjour depuis le lundi 9 juillet dernier j’ai été notifié par shein me disant que mon colis était en chemin. Mais en fin de journée j’avais rien reçu du tout pour des raisons inconnues. Jusqu’aujourd’hui, ça fait environ deux semaines je n’ai rien reçu.
Franchement c’est désagréable. Je ne suis pas du tout contente de ce qui se passe.
Maintenant je ne sais pas comment gérer.
Bonjour Ornella Dongmo,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Si votre colis Shein n’est pas livré jusqu’à maintenant, voici les démarches à suivre pour le retrouver :
1. Vérifiez le statut de votre commande :
Connectez-vous à votre compte Shein et accédez à la section « Mes commandes ».
Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Suivre la commande ».
Le statut de votre commande et son emplacement actuel devraient y être indiqués.
2. Contactez le service client de Shein :
Si le statut de votre commande n’est pas mis à jour ou si le colis semble être perdu, vous pouvez contacter le service client de Shein.
Lorsque vous contactez le service client, n’oubliez pas de fournir votre numéro de commande et de leur expliquer le problème.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Super chez Shein
Ils se trompent d’adresse, déposent le colis au mauvais endroit donc et bien pour eux c’est livré donc non remboursable. Que faire pour récupérer son argent??
Bonjour Gos,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Bien que Shein ait commis une erreur en livrant votre colis à la mauvaise adresse, il est possible de récupérer votre argent en suivant ces étapes :
Contacter le service client de Shein :
Accédez à « Mon compte »
Sélectionnez « Commandes »
Trouvez la commande concernée et cliquez sur « Besoin d’aide »
Choisissez « Problème de livraison » et expliquez la situation en détail
Joignez toutes les pièces justificatives pertinentes, comme le numéro de suivi de votre colis et la preuve de l’adresse correcte, tout en expliquant la situation clairement et en détail : Indiquez que vous n’avez pas reçu votre colis car il a été livré à une adresse erronée par la faute de Shein, fournissez votre numéro de commande, votre nom, votre adresse de livraison correcte et toute autre information pertinente.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
bonjour je n’arrive pas à passé une nouvelle commande ont me dit que je que je dois payer mais le payement est fait avec Klarna pouvez vous svp voir ce qui ne va pas merci beaucoup pour votre réponse bonne journée
Bonjour Pauwels laurette,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Il est tout à fait frustrant de rencontrer ce genre de problème lors d’un achat en ligne. Voici quelques conseils pour tenter de résoudre votre situation avec SHEIN :
1. Vérifiez votre compte Klarna :
Transactions en cours: Assurez-vous qu’il n’y a pas de paiement en attente ou de problème avec votre compte Klarna. Consultez votre historique de transactions pour vérifier si le paiement pour votre précédente commande SHEIN a bien été enregistré.
Contacter Klarna: Si vous constatez une anomalie, contactez directement le service client de Klarna pour obtenir de l’aide. Ils pourront vous fournir des informations sur l’état de votre paiement et vous aider à résoudre d’éventuels problèmes.
2. Contactez le service client de SHEIN :
Expliquez clairement le problème: Décrivez en détail le message d’erreur que vous recevez lorsque vous essayez de passer une nouvelle commande.
Fournissez toutes les informations nécessaires: Indiquez votre numéro de commande précédente, votre mode de paiement (Klarna), ainsi que les dates des transactions.
Demandez une assistance technique: Expliquez que vous avez déjà réglé votre précédente commande via Klarna et que vous souhaitez comprendre pourquoi vous ne pouvez pas passer une nouvelle commande.
3. Vérifiez vos informations de paiement :
Assurez-vous que vos informations de paiement sont correctes: Vérifiez que votre adresse de facturation, votre numéro de carte et votre date d’expiration sont à jour dans votre compte SHEIN.
Essayez avec un autre mode de paiement: Si possible, essayez de passer votre commande en utilisant un autre mode de paiement pour voir si le problème persiste.
4. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur:
Parfois, des problèmes techniques peuvent empêcher le bon fonctionnement du site: En effaçant le cache et les cookies de votre navigateur, vous pouvez résoudre certains bugs.
5. Utilisez un autre navigateur ou appareil:
Testez avec un autre navigateur: Si le problème persiste, essayez d’utiliser un navigateur différent (Chrome, Firefox, Edge, etc.).
Utilisez un autre appareil: Essayez de passer votre commande depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone différent.
6. Vérifiez votre connexion internet:
Une mauvaise connexion peut entraîner des erreurs: Assurez-vous que votre connexion internet est stable et rapide.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.