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Comment contacter le service client SHEIN en Belgique

contacter SHEIN – Nouveau style et qualité supérieure. Retour Gratuits. Vêtements en ligne pour femmes, hommes et enfants.

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contacter SHEIN : Shein est une marque de mode en ligne populaire qui propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour femmes, hommes et enfants. Ils offrent des articles tendance à des prix abordables.

En ce qui concerne Shein en Belgique, ils ont un site web dédié aux clients belges où vous pouvez acheter leurs produits. Sur le site belge de Shein, vous trouverez une sélection de vêtements, de chaussures, de sacs, de bijoux et d’autres accessoires de mode pour tous les goûts.

Shein propose également la livraison en Belgique, ce qui rend l’achat de leurs produits encore plus pratique. Vous pouvez consulter leur site web belge pour parcourir leur collection et passer commande.

N’hésitez pas à visiter le site web de Shein Belgique pour découvrir leurs dernières tendances et trouver des articles qui correspondent à votre style personnel.

Comment télécharger l’application SHEIN sur SMARTPHONE ?

Le meilleur moyen pour profiter de toutes les bonnes affaires sur SHEIN et de faire l’utilisation de l’application sur smartphone android ou IOS.

Pour télécharger l’application SHEIN, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l’App Store (pour les utilisateurs d’iPhone) ou le Google Play Store (pour les utilisateurs d’Android) sur votre appareil mobile.

2. Recherchez « SHEIN » dans la barre de recherche de l’App Store ou du Google Play Store.

3. Cliquez sur l’application SHEIN dans les résultats de recherche.

4. Cliquez sur le bouton « Télécharger » ou

« Installer » pour commencer le téléchargement de l’application.
5. Attendez que le téléchargement soit terminé.
6. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez la trouver sur votre écran d’accueil ou dans le tiroir des applications de votre appareil.
7. Cliquez sur l’icône de l’application SHEIN pour l’ouvrir et commencer à l’utiliser.

Assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable pendant le téléchargement et l’installation de l’application.

Comment contacter le service client SHEIN par téléphone ?

Un conseiller du service client SHEIN est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Contacter SHEIN

Pour prendre contact par téléphone avec le service client SHEIN en Belgique, vous devez composer le numéro : 00 33 4 86 06 38 99

Vous pouvez également faire appel à notre service d’annuaire est de mise en relation 0904.885.03 (2 euros la minute), un téléconseiller pourra vous mettre rapidement en relation avec le service client de SHEIN
pendant les heures d’ouvertures du service du lundi au vendredi de 09 H à 17 H.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SHEIN EN BELGIQUE EST LE : +33.48.606.38.99.

Shein est une entreprise de commerce spécialisée dans la vente de vêtements, d’accessoires et de produits de beauté. Cependant, je peux vous recommander de consulter la section « Aide » du site web de Shein. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, ainsi que des informations sur la façon de contacter le service client de Shein si nécessaire.

Contacter SHEIN service client par formulaire de contact

La meilleure solution pour entrer en contact avec le service d’assistance client de chez SHEIN en Belgique est de passer par le formulaire de contact disponible sur le site ou sur l’application mobile.

Pour contacter le service client de Shein via un formulaire de contact, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous sur le site officiel de Shein.

2. Faites défiler jusqu’en bas de la page et cliquez sur « Aide » dans le menu persistant.

3. Dans la section « Aide », vous trouverez différentes catégories de questions fréquentes. Essayez de trouver la catégorie qui correspond le mieux à votre demande.

4. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, faites défiler jusqu’en bas de la page et cliquez sur « Contactez-nous ».

5. Vous serez redirigé vers la page de contact où vous devrez remplir un formulaire avec vos informations personnelles, votre adresse e-mail et les détails de votre demande.

6. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur « Envoyer »

pour soumettre votre demande au service client de Shein.

Le service client de Shein devrait vous répondre dans les plus brefs délais. Cependant, le délai de réponse est varié en fonction de la saison et du pic des commandes.

Comment suivre mon colis SHEIN sur le site internet ?

 Pour suivre un colis SHEIN, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Tout d’abord, rendez-vous sur le site web de SHEIN et connectez-vous à votre compte.

2. Accédez à la section « Mon compte » ou « Mes commandes ».

3. Recherchez la commande contenant le colis que vous souhaitez suivre.

4. Cliquez sur le numéro de suivi ou sur le lien de suivi fourni.

5. Vous serez redirigé vers la page de suivi du transporteur (par exemple, DHL, FedEx, etc.).

6. Sur la page de suivi du transporteur, vous pourrez voir l’emplacement actuel de votre colis, ainsi que les mises à jour sur son statut de livraison.

Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis ou si vous avez des questions supplémentaires, je vous recommande de contacter le service client de SHEIN pour obtenir de l’aide personnalisée. Vous pouvez trouver les coordonnées du service client dans la section « Aide » du site web de SHEIN.

Suivre ma commande SHEIN sur l’application

Voici les étapes générales que vous pouvez suivre :

1. Ouvrez l’application Shein sur votre téléphone.

2. Connectez-vous à votre compte Shein.

3. Accédez à la section »Mes commandes » ou « Suivi des commandes ».

4. Recherchez la commande contenant le colis que vous souhaitez suivre.

5. Cliquez sur cette commande pour obtenir plus de détails.

6. Vous devriez pouvoir trouver un numéro de suivi ou un lien de suivi associé à votre colis.

7. Copiez ce numéro de suivi ou cliquez sur le lien de suivi pour être redirigé vers le site du transporteur.

8. Sur le site du transporteur, vous devriez pouvoir suivre l’emplacement de votre colis en temps réel.

Si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre colis sur l’application Shein, je vous recommande de contacter le service client de Shein pour obtenir de l’aide supplémentaire.

En combien de temps un colis SHEIN arrive t’il en Belgique ?

Le délai de livraison d’un colis Shein en Belgique peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le mode de livraison choisi et les conditions actuelles. En général, cela peut prendre entre 7 et 15 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Cependant, veuillez noter que ces délais ne sont qu’une estimation et peuvent varier.

Quel transporteur utilise SHEIN pour les colis en Belgique ?

Shein utilise généralement différents transporteurs pour livrer les colis en Belgique, tels que DHL, UPS, FedEx, ou encore la poste locale. Le transporteur spécifique dépendra de différents facteurs tels que la taille du colis, la région de livraison, et les services disponibles au moment de l’expédition.

D’où viennent les colis SHEIN ?

Les colis SHEIN proviennent généralement de Chine, car c’est là que se trouve le siège de l’entreprise. SHEIN est une entreprise de commerce électronique internationale qui propose une large gamme de vêtements et d’accessoires de mode pour femmes, hommes et enfants.

Comment faire une réclamation SHEIN ?

Pour faire une réclamation auprès de Shein, je vous recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte Shein.

2. Accédez à la section « Mon compte » ou « Mes commandes ».

3. Trouvez la commande concernée par votre réclamation et cliquez dessus.

4. Recherchez l’option « Contacter le service client » ou « Faire une réclamation ».

5. Sélectionnez le motif de votre réclamation dans la liste proposée.

6. Décrivez clairement votre problème ou votre préoccupation dans le formulaire de réclamation.

7. Ajoutez des captures d’écran ou des photos pour appuyer votre réclamation, si nécessaire.

8. Soumettez votre réclamation en cliquant sur le bouton approprié.

Une fois votre réclamation soumise, le service client de Shein devrait vous contacter pour vous aider à résoudre votre problème. N’oubliez pas de consulter régulièrement vos e-mails ou votre compte Shein pour toute réponse ou demande de clarification de leur part.

3 Replies to “contacter SHEIN”

  1. Lorsque he commande chez vous je ne desire plus etre livre par gls car il ne livre jamais a l adresse indiquer alors de notre commande a chaque fois il dise que ils ont sonner et personne hors ma commande ne vient jamais a mon domicile mais a une pompe a essence chaussee de ninove 279 .dorenavent si ma commande n arrive pas a la bonne adresse je vait pas chercher mon colis

    1. Bonjour Adriaenssens
      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Je vous invite à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : sheinfrig@shein.com pour faire part à SHEIN votre souhait de changer de transporteur lors de vos prochaines livraisons

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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