contacter SNCF Connect

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Comment contacter le service client SNCF Connect en Belgique

contacter SNCF Connect – anciennement OUI.sncf jusqu’au 25 janvier 2022, est le distributeur de la SNCF et une agence de voyages en ligne

  • Comment contacter SNCF Connect pour signaler un problème avec votre réservation ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de SNCF Connect ?
  • Avez-vous des questions sur les services de SNCF Connect ?

Nous avons listé sur cette page les coordonnées pour contacter SNCF Connect.

LA PRÉSENTATION DE SNCF CONNECT

SNCF Connect est la nouvelle marque de voyage de la SNCF, lancée le 25 janvier 2022. Elle regroupe l’ensemble des services de mobilité de la SNCF, y compris les trains, les bus, le covoiturage, les vélos et les parkings.

SNCF Connect propose une large gamme de services de mobilité, notamment :

  • Trains : réservation de billets de train, gestion de vos abonnements, suivi de vos trajets, etc.
  • Bus : réservation de billets de bus, suivi de vos trajets, etc.
  • Covoiturage : recherche de covoitureurs, réservation de trajets, etc.
  • Vélos : location de vélos, suivi de vos trajets, etc.
  • Parkings : réservation de places de parking, paiement en ligne, etc.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE SNCF CONNECT ?

SNCF Connect privilégie une approche ouverte et proche de sa clientèle, mettant à disposition divers moyens de communication. Pour un contact direct avec le service client, il est possible de joindre la filiale du groupe SNCF par téléphone.

Contacter SNCF Connect

SNCF CONNECT : contacter le service client par téléphone

Une équipe de conseillers spécialement formés et exclusivement francophones est à votre disposition du lundi au samedi, de 8h à 20h. Vous pouvez composer le numéro non surtaxé 01 84 90 90 90 pour toute question relative à un voyage en Europe. Le numéro gratuit 3635 est également disponible pour toute demande d’informations sur les offres de SNCF Connect, vos billets ou tout problème lié à votre compte.


LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SNCF Connect DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.18.490.90.90.

SNCF Connect est un service proposé par la SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) qui vise à simplifier les déplacements en train en offrant aux voyageurs la possibilité de se connecter et de gérer leurs réservations, leurs billets et leur compte personnel en ligne.

Les agents du service client de SNCF Connect sont disponibles pour aider les utilisateurs à créer un compte en ligne, à renseigner leurs informations personnelles, à ajouter des préférences de voyage et à sécuriser leur compte.

Quelle est l’adresse e-mail de SNCF CONNECT ?

En tant que service numérique, SNCF Connect propose une plateforme en ligne qui facilite les interactions avec son service client. Sur son site, vous trouverez une page d’aide qui regroupe des réponses aux questions courantes concernant les tarifs, les informations de voyage utiles, les remboursements et l’utilisation du site. De plus, un formulaire de contact est disponible pour toute autre requête ne figurant pas dans cette section d’assistance.

SNCF CONNECT : quelle est l’adresse postale ?

 Pour une communication par voie postale, vous avez la possibilité de contacter SNCF Connect en cas de réclamation concernant les prestations ferroviaires ou d’autocar. Pour ce faire, veuillez adresser votre courrier au Service Clients de SNCF Connect à l’adresse suivante : SNCF Connect, 2 place de la Défense, CNIT 1 – BP 440 – 92053 Paris La Défense Cedex.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE SNCF CONNECT ?

Connectez-vous à votre compte sur le site de SNCF Connect, si vous en avez un. Sinon, assurez-vous d’avoir les informations nécessaires pour la réclamation.

Cherchez la section dédiée aux réclamations ou au service client sur le site. Cela peut être une rubrique spécifique ou un formulaire de contact.

Remplissez le formulaire de réclamation en fournissant tous les détails pertinents concernant votre situation. Soyez clair et précis dans votre explication.

Si possible, joignez des pièces justificatives, comme des captures d’écran, des billets, des reçus, etc. Cela peut renforcer votre demande.

Envoyez la réclamation en suivant les instructions fournies par le site. Assurez-vous de conserver une copie de votre réclamation pour référence future.

Attendez une réponse de la part de SNCF Connect. Ils examinent votre réclamation et vous fourniront une réponse ou des instructions supplémentaires si nécessaire.

SNCF CONNECT : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour obtenir un remboursement d’un billet de train SNCF Connect, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte SNCF Connect.
  • Accédez à la section « Mes commandes ».
  • Cliquez sur le billet que vous souhaitez annuler.
  • Cliquez sur le bouton « Annuler ».
  • Suivez les instructions pour demander un remboursement.

Vous pouvez également annuler votre billet par téléphone en appelant le service client SNCF Connect au 36 35 (service gratuit + prix d’un appel).

Les conditions de remboursement d’un billet de train SNCF Connect varient en fonction du type de billet et des conditions tarifaires.

  • Billets remboursables : ces billets peuvent être annulés et remboursés dans les conditions prévues par les conditions tarifaires.
  • Billets non remboursables : ces billets ne peuvent pas être annulés et remboursés.

Le délai de remboursement d’un billet de train SNCF Connect est de 3 à 5 jours ouvrés.

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