contacter SPREADSHIRT – Créez Votre Propre T-Shirt Personnalisé avec Texte ou Photo
contacter SPREADSHIRT : Spreadshirt est une marque allemande qui permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser leurs propres vêtements et accessoires. Fondée en 2002, Spreadshirt est rapidement devenue l’une des plus grandes plateformes de commerce électronique personnalisées en Europe.
La société propose une grande variété de produits, notamment des t-shirts, des sweats à capuche, des sacs fourre-tout, des casquettes et bien plus encore, qui peuvent être personnalisés avec des designs uniques créés par les utilisateurs eux-mêmes.
Spreadshirt propose également une gamme de designs pré-fabriqués pour les utilisateurs qui souhaitent simplement acheter des produits prêts à l’emploi.
Contacter SPREADSHIRT
Spreadshirt est une excellente option pour toutes les personnes qui cherchent à créer ou à acheter des produits personnalisés de qualité. Elle offre également un excellent service client et des options pour les créateurs qui cherchent à vendre leurs designs.
- Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier?
- Comment effectuer une commande?
- Comment faire le suivi de ma commande?
- Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement?
- Quelles sont les démarches à suivre pour retourner un article?
En tout état de cause, le service client de SPREADSHIRT constitue le meilleur moyen de régler les problèmes et de répondre à vos questions.
Contacter le service client SPREADSHIRT
Il y a diverses possibilités de contacter le service client de SPREADSHIRT.
Par téléphone
Pour toute question relative à Spreadshirt, le service client se tient à votre disposition en composant le numéro +32 2 808 72 88.
Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h (tarif d’un appel à partir d’une ligne fixe).
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SPREADSHIRT DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.808.72.88.
Le service client de Spreadshirt est disponible pour aider les clients avec toutes leurs questions, préoccupations ou problèmes liés à leurs commandes ou à leur compte. Le service client peut être contacté par e-mail, téléphone ou chat en direct. Ils sont là pour fournir une assistance amicale et professionnelle à tous les clients.
Cependant, si votre question concerne un abonnement, un contact avec le support, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de Spreadshirt. Cette section est généralement très utile pour résoudre les problèmes courants et répondre aux questions fréquemment posées.
Par mail ou formulaire de contact
Vous pouvez également contacter l’équipe du service client par e-mail ou via le formulaire de contact disponible à cet effet sur le site web.
Le service client vous répondra au maximum 24 h durant les jours ouvrés après la réception de votre mail.
Comment écrire SPREADSHIRT par courrier postal ?
Dans le cas d’une réclamation, vous pouvez déposer votre requête auprès de SPREADSHIRT en envoyant une lettre à l’adresse postale suivante:
SPREADSHIRT. net AG,
Gießerstr.
27, 04229 Leipzig,
Allemagne.
Sur les réseaux sociaux
Spreadshirt est présent sur plusieurs réseaux sociaux, ce qui permet aux clients de suivre la marque et de rester à jour sur les dernières nouvelles et offres.
Voici comment suivre Spreadshirt sur les réseaux sociaux :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez SPREADSHIRT ?
Pour effectuer une réclamation auprès de Spreadshirt, il est conseillé de contacter le service client en exposant le problème.
Le premier contact peut être fait
Par téléphone en composant le numéro+32 2 808 72 88 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Ou par e-mail.
Il peut s’avérer utile de conserver une preuve de l’envoi pour la suite éventuelle du litige.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire appel à une médiation en cliquant ici ou une conciliation pour parvenir à un accord sans l’intervention de la justice.
Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez saisir la justice.
Comment obtenir un remboursement SPREADSHIRT ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement auprès de Spreadshirt, vous pouvez contacter le service client de la société en cas de demande préalable au renvoi du colis, au +33 8 05 08 22 16. Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Toutefois, notez que si l’article retourné a été personnalisé, il ne sera pas remboursé. Cependant, si l’article n’a pas été personnalisé, Spreadshirt peut vous rembourser.
Les détails complets sur les retours et les remboursements peuvent être trouvés sur le site Web de Spreadshirt dans la rubrique Echange et Retour.
Spreadshirt est connue pour sa qualité, sa fiabilité et son excellent service client. La société utilise des technologies de pointe pour permettre aux utilisateurs de personnaliser facilement leurs produits et de les commander en ligne. Avec une large gamme de produits personnalisables et une forte présence en Belgique, Spreadshirt est une marque leader dans le domaine du commerce électronique personnalisé.