contacter TALLY WEIJL

call service
Comment contacter le service client TALLY WEIJL en Belgique

contacter TALLY WEIJL – entreprise d’origine suisse qui dessine, produit et vend des vêtements

contacter TALLY WEIJL : est une société suisse qui crée, fabrique et commercialise dans ses magasins des vêtements féminins. L’enseigne offre un éventail de produits et de services de qualité. Et à un prix abordable. Le service clientèle est à votre disposition pour toute opération sur site ou en magasin.

Tally Elfassi-Weijl ainsi que Beat Grüring ont créé la société à Lohn pour la première fois en 1984. Disposant de 860 magasins, Tally Weijl est représentée à ce jour en 39 pays1 et compte plus de 3400 collaborateurs (2015) à travers le monde, avec un chiffre d’affaires externe s’élevant en 20112 à 515 millions d’euros.

Contacter TALLY WEIJL

La plupart du temps, le client a tendance à douter et veut avoir une confirmation avant de commander. En voici des questions fréquemment posées :

  • Comment entrer en contact avec TALLY WEIJL ?
  • Comment passer une commande auprès de TALLY WEIJL ?
  • A qui doit-je adresser une réclamation auprès de TALLY WEIJL ?
  • Quelle adresse doit-on expédier une lettre ?

Telles en sont les raisons pour lesquelles ils contactent la marque.

Contacter le service client TALLY WEIJL par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous souhaitez obtenir une assistance, le service clientèle sera heureux de vous répondre. Il est à votre disposition pour vous répondre par téléphone, par e-mail, via le formulaire de contact et par courrier.

contacter TALLY WEIJL en Belgique

Contacter TALLY WEIJL par téléphone

Pour toutes questions relatives aux commandes ou livraison, appelez le service clientèle au numéro +48 225 244 639.

NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT TALLY WEIJL DEPUIS LA Belgique EST LE : +48.225.244.639.

Le service client de TALLY WEiJL est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos préoccupations. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous assister avec des problèmes tels que les retours, les échanges, les remboursements, les problèmes de livraison, les questions sur les produits, etc. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, je vous recommande de consulter la section d’aide sur leur site web ou de contacter directement leur service client.

Joindre TALLY WEIJL par mail ou formulaire de contact

Pour introduire une réclamation chez TALLY WEIJL, il suffit de le faire par e-mail ou à l’aide du formulaire de contact présent sur le site web.

Comment écrire à TALLY WEIJL par courrier postal ?

Vous pouvez aussi envoyer une lettre si cela s’avère indispensable pour certains types d’affaires, par exemple en cas de litige. Le siège social de la marque se trouve à l’adresse suivante :

TALLY WEiJL (Pologne) Sp. z o.o.

Service clientèle

65/79 al. Jerozolimskie

Varsovie 00-697, POLOGNE.

Suivre TALLY WEIJL sur les réseaux sociaux

Par ailleurs, la société est très active sur ses divers comptes de réseaux sociaux, y compris :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
TALLY WEIJL ?

Dans le cas d’un litige, si celui-ci n’est pas réglé à l’amiable. Le droit suisse est applicable à tous les contrats conclus entre Tally Weijl et vous-même, sauf la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises ou toute autre convention internationale. Le lieu de juridiction se trouve en Bâle/Suisse. Pour obtenir plus de détails contactez le service clientèle via un e-mail ou par la poste au TALLY WEiJL (Pologne) Sp. z o.o., Service clientèle, 65/79 al. Jerozolimskie, Varsovie 00-697, POLOGNE.

Comment obtenir un remboursement TALLY WEIJL ?

Tout paiement déjà réalisé est remboursable sous 14 jours à partir de l’annulation de la commande, de la résiliation du contrat de vente ou de la résiliation du contrat d’achat. Le remboursement se fait sous la même forme de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. Toute autre prétention, notamment en matière de dommages et intérêts, est écartée. Pour cela, il faut envoyer une demande de remboursement via e-mail ou formulaire de contact.

Pour toute question, tout besoin, toute aide concernant l’achat de TALLY WEIJL. La meilleure façon de trouver une solution consiste à contacter le service clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *