Contacter le service client TICKETMASTER
- Comment contacter Ticketmaster pour l’achat de billets de spectacles ?
- Auriez-vous une réclamation à formuler à l’égard de Ticketmaster ?
- Comment joindre Ticketmaster par courrier ?
Ci-dessous, vous trouverez une introduction ainsi que les informations nécessaires pour contacter Ticketmaster.
LA PRÉSENTATION DE TICKETMASTER
Ticketmaster Belgique, filiale de Ticketmaster, le leader mondial de la vente de tickets, est une plateforme de billetterie en ligne offrant une vaste sélection d’événements, tels que des concerts, des spectacles, des festivals, des événements sportifs et des représentations théâtrales.
Fondée en 2004 par la fusion des équipes de Ticketnet et Sherpa, deux leaders de la billetterie en ligne en Belgique, Ticketmaster Belgique se distingue par sa diversité d’offres.
La plateforme propose un éventail étendu d’événements, notamment :
Concerts : Ticketmaster est le partenaire officiel de nombreux artistes renommés tels que The Rolling Stones, Beyoncé et Ed Sheeran.
Spectacles : Ticketmaster propose une variété de spectacles, allant des comédies musicales aux pièces de théâtre, en passant par les concerts classiques.
Festivals : En tant que partenaire officiel de festivals de renom tels que Rock Werchter, Graspop Metal Meeting et Tomorrowland, Ticketmaster Belgique offre l’accès à ces événements majeurs.
Sport : Ticketmaster propose des billets pour une multitude d’événements sportifs, incluant des matchs de football, de basket-ball et de hockey.
Théâtres : Ticketmaster met à disposition des billets pour des représentations dans des théâtres belges prestigieux tels que le Théâtre Royal de la Monnaie et le Théâtre National.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT TICKETMASTER ?
Pour rejoindre TICKETMASTER Belgique, vous pouvez vous inscrire en ligne ou dans un lieu participant de Ticketmaster. Lors de votre inscription, veuillez fournir vos coordonnées personnelles et votre adresse e-mail. Les conseillers se distinguent par leur amabilité et leur engagement à traiter de manière sérieuse les réclamations qui leur sont soumises. Cette approche s’applique également au programme de fidélité Ticketmaster Live Limitless.
TICKETMASTER : contacter le service client par téléphone
Si vous avez déjà réservé un billet pour un événement et que vous souhaitez effectuer une modification, vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au 070 22 21 07 du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Quelle est l’adresse e-mail de TICKETMASTER ?
Pour faciliter le traitement de votre demande, il est préférable de privilégier l’utilisation de votre compte client. Nous vous recommandons de vous connecter à votre espace personnel sur le site de Ticketmaster pour soumettre une réclamation spécifiquement adaptée à votre situation. Vous avez également la possibilité d’utiliser cette adresse e-mail help@ticketmaster.be pour entrer en communication avec le service client.
TICKETMASTER : quelle est l’adresse postale ?
Si vous préférez formuler votre réclamation par lettre recommandée, voici l’adresse du siège social à laquelle vous pouvez l’envoyer :
Ticketmaster Belgium
Cantersteen 47,
1000 Bruxelles.
QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER TICKETMASTER DEPUIS LA BELGIQUE ?
Pour contacter Ticketmaster depuis la Belgique, composez le numéro suivant : +32 70 22 21 07. Avant d’appeler, veuillez vérifier les tarifs d’appel internationaux auprès de votre opérateur téléphonique.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE TICKETMASTER ?
Avant d’initier une réclamation, assurez-vous d’avoir à portée de main toutes les informations nécessaires, notamment votre numéro de membre TICKETMASTER, les détails de la réservation ou du service en question ainsi que les dates pertinentes.
Pour commencer le processus de réclamation, rendez-vous sur le site web officiel de TICKETMASTER et recherchez la rubrique « Contact » ou « Service Client ». Si vous préférez une assistance directe, identifiez le numéro de service client correspondant à votre pays ou région sur le site de TICKETMASTER.
Lors de votre communication avec le service client, exposez clairement et succinctement les détails de votre réclamation. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes pour permettre au représentant de comprendre la nature du problème. Si possible, présentez des preuves à l’appui de votre réclamation, telles que des captures d’écran, des confirmations de réservation ou des factures. Ces éléments renforceront votre demande.
TICKETMASTER : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
La politique de remboursement de TICKETMASTER dépend du type de billet que vous avez réservé. En général, TICKETMASTER offre un remboursement complet pour les billets annulés plus de 24 heures avant l’événement. Pour les billets annulés moins de 24 heures avant l’événement, un remboursement partiel peut être accordé, selon les conditions de vente du billet réservé.
Certains cas particuliers peuvent donner lieu à un remboursement, même si les conditions de vente du billet réservé ne le prévoient pas. Par exemple, TICKETMASTER peut rembourser votre billet si l’événement est annulé en raison d’un cas de force majeure, tel qu’une catastrophe naturelle ou une grève.
Bonjour j’ai effectué un payement l’année passée pour le concert de Patrick Bruel
Vous m’avez envoyé la confirmation de commande:
n° 05084239
Mon n° de client est le : 2604211
Mais je n’ai toujours pas reçu mes tickets
merci de me tenir au courant car je m’inquiète
Bonjour Philippe Trokay
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pour pouvoir répondre à votre question : J’aimerais savoir quel mode de délivrance avez vous choisi pour vos billets ?
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.
Bonjour, je souhaite réserver des places pour le concert de Maxime Leforestier du 28 mars 2024 à Bruxelles, mais je n’ai pas accès à votre site. Un message d’erreur affiche ceci systématiquement :
Your Session Has Been Suspended
Something about your browsing behavior or network made us
think you were a bot.
What can I do to resolve this?
Try again from a different device or a different location
Ensure you have enabled JavaScript in your web browser
Remove any third party browser plugins that may be runninge
J’ai le même message depuis mon smartphone. Que dois-je faire pour sortir de ce bug ?
Merci pour votre aide rapide.
Bonjour Béatrice Fontaine
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Pour répondre à votre question : il faut que vous réessayez à faire la réservation depuis un autre appareil ou un autre emplacement, et assurez-vous d’avoir activé JavaScript dans votre navigateur Web
Supprimez tous les plugins de navigateur tiers susceptibles d’être en cours d’exécution
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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