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Comment contacter le service client  TRANSAVIA AIRLINES en Belgique

contacter TRANSAVIA AIRLINES – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur TRANSAVIA AIRLINES

  • Comment contacter Transavia pour réserver un vol ?
  • Avez-vous des questions sur les politiques de bagages de la compagnie aérienne ?
  • Souhaitez-vous faire des réclamations et remboursements ?

Voici la présentation ainsi que les coordonnées permettant de contacter Transavia.

Présentation de TRANSAVIA AIRLINES

Transavia Airlines, une compagnie aérienne à tarifs abordables basée aux Pays-Bas, fait partie du groupe AIR FRANCE KLM et est une filiale de KLM.

Établie en 1966 par un groupe d’entrepreneurs néerlandais, Transavia a débuté avec deux avions, un Douglas DC-9 et un Fokker F27.

Au fil des années, elle a prospéré et élargi son emprise, agrandissant sa flotte et sa liste de destinations.

En 2006, KLM a acquis Transavia.

La compagnie exploite des vols réguliers et charter vers plus de 100 destinations en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, couvrant des pays tels que l’Espagne, la France, l’Italie, la Grèce, le Portugal, la Turquie, le Maroc et l’Égypte

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE TRANSAVIA ?

Vous avez plusieurs options pour entrer en contact avec le service client de Transavia Airlines. Que ce soit pour effectuer une réservation, apporter des modifications ou annulations, ou encore pour obtenir des informations sur les tarifs et services, voici comment procéder :

contacter TRANSAVIA AIRLINES

TRANSAVIA : contacter le service client par téléphone

Vous pouvez joindre Transavia au 09 72 72 00 32 ou +32 (0)70 66 0305, en sélectionnant l’option 1 (appel au tarif local). Ce service est disponible tous les jours de 07h30 à 20h00.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT TRANSAVIA AIRLINES DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 07.066.03.05.

Transavia Airlines est une compagnie aérienne à bas coûts qui dessert principalement des destinations en Europe. Le service client de Transavia est conçu pour aider les passagers à planifier leur voyage, à gérer leurs réservations et à résoudre tout problème lié à leur vol.

Le service client de Transavia Airlines permet aux clients de faire des réservations de vols en ligne, de vérifier les horaires de vol, les tarifs et les disponibilités, et de poser des questions générales sur les vols et les destinations.

Quelle est l’adresse e-mail de TRANSAVIA ?

Envoyez votre message à l’adresse e-mail suivante : info@transavia.com. Pour une réponse plus rapide, veuillez préciser le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.

TRANSAVIA : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez une approche plus formelle, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : Zone Orlytech · 91781 Wissous Cedex. leur équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE TRANSAVIA ?

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Transavia Airlines, plusieurs options s’offrent à vous.

Vous avez la possibilité de contacter leur service client par téléphone en utilisant le numéro dédié, de remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web, ou encore de vous rendre directement au siège de la compagnie.

Il est crucial de fournir toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre demande de réclamation. Transavia Airlines examine avec soin les réclamations et prend les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Veuillez noter que les délais de traitement peuvent varier en fonction de la nature de la réclamation et du volume de demandes à traiter.

COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT AUPRÈS DE TRANSAVIA ?

Pour initier une demande de remboursement auprès de Transavia Airlines, assurez-vous que votre situation correspond aux conditions établies par la compagnie pour être éligible à un remboursement.

Ensuite, entrez en contact avec leur service client par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact en ligne.

Suivez les instructions fournies pour finaliser votre demande de remboursement, qui peut nécessiter la soumission de pièces justificatives.

Transavia Airlines examinera attentivement votre demande et prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

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