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contacter TRANSAVIA AIRLINES – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur TRANSAVIA AIRLINES

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Présentation de TRANSAVIA AIRLINES

contacter TRANSAVIA AIRLINES : TRANSAVIA AIRLINES est une compagnie aérienne low-cost Néerlandaise, et est une filiale de KLM. TRANSAVIA AIRLINES fait donc partit du groupe AIR France – KLM et fût créée en 1965. Son siège social se situe à Haarlemmermeer  (Pays-Bas).

Sur le site OFFICIEL de TRANSAVIA , vous pourrez y réserver votre prochain voyage, modifier, annuler, demander une assistance spéciale, découvrir les services proposés par TRANSAVIA AIRLINES. A l’heure actuelle TRANSAVIA AIRLINES effectue les liaisons dans plus de 100 destinations, principalement des pays situés en Europe et autour de la Méditerranée.

  • Réserver un billet chez TRANSAVIA AIRLINES
  • Modifier un billet
  • Faire une réclamation auprès de TRANSAVIA AIRLINES
  • Obtenir un remboursement
  • Contacter le service client
  • Voyager avec un animal de compagnie chez TRANSAVIA AIRLINES
  • Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite

Comment contacter le service client de TRANSAVIA AIRLINES ?

  • Whatsapp
  • Facebook
  • Twitter
  • Téléphone
  • Formulaire
  • Courrier

Contacter TRANSAVIA AIRLINES par téléphone

  • Vous n’avez pas encore de réservation en cours et vous souhaitez réserver un vol ? Le service client de TRANSAVIA AIRLINES est disponible par téléphone au

+32 7 066 03 05

(Coût de l’appel 0,30€/ minute)

Des agents parlant anglais et français sont disponibles du lundi au dimanche de 5H00 à 23H00

Vous souhaitez être en contact avec un agent parlant le néerlandais ? Les agents sont joignables du lundi au dimanche de 8H00 à 23H00

  • Vous avez déjà une réservation ? Le service client est joignable au 09 72 72 00 32. Pour toutes demandes concernant votre réservation il vous faudra votre numéro de réservation et votre numéro de vol.

Comment joindre par formulaire contact TRANSAVIA AIRLINES ?

Vous devez contacter le service client de TRANSAVIA AIRLINES pour demander une assistance spéciale, effectuer, modifier ou annuler votre réservation, demander une facture, réserver un service supplémentaire …

Ce formulaire (https://www.transavia.com/fr-be/questions-frequemment-posees/contact/) est mis à votre disposition afin d’y faire vos demandes 24H24 7J/7.

Comment écrire un courrier postal à TRANSAVIA AIRLINES ?

L’adresse du siège social de TRANSAVIA AIRLINES est :

TRANSAVIA AIRLINES C.V
Transport, Schipol Est
Aéroport d’Amsterdam Schiphol
1117 HAARLEMMERMEER
PAYS-BAS

Comment faire une réclamation chez TRANSAVIA AIRLINES ?

Vous avez une réclamation à faire, vous préférez déposer votre réclamation en ligne ? Le formulaire adapté à vos réclamations (bagage, vol annulé/retardé …) est celui-ci https://www.transavia.com/fr-be/questions-frequemment-posees/contact/. Un délai de réponse vous sera communiqué.

Vous pouvez également faire votre demande de réclamation directement par téléphone (voir numéro dans la rubrique Contacter TRANSAVIA AIRLINES par téléphone).

Comment obtenir un remboursement chez TRANSAVIA AIRLINES ?

Votre demande de remboursement peut être effectuée par téléphone ou par formulaire de contact.

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