contacter IBERIA – Réserver, Modifier, Annuler ou Acheter votre billet sur IBERIA
Présentation de de la compagnie IBERIA
contacter IBERIA : Fondée en 1927 Iberia est la compagnie aérienne nationale de l’Espagne. Sur le site www.iberia.com vous pourrez réserver votre prochain voyage, le modifier ou l’annuler, le préparer, réserver un hôtel et/ou une voiture. Le site Iberia vous permettra également de découvrir tous les services qui vous sont proposés et de gérer vos réservations directement en ligne via votre espace client. Vous retrouverez ci-dessous les différents moyens pour contacter IBERIA.
- Acheter un billet chez IBERIA
- Modifier ou Annuler un billet chez IBERIA
- Demander un remboursement chez IBERIA
- Contacter le service client d’IBERIA
- Faire une réclamation
- Assistance spéciale
- Voyager avec un animal de compagnie
Comment contacter le service client d’IBERIA par téléphone, WhatsApp, mail ou sur les réseaux sociaux
- Formulaire
- Whatsapp (assistant virtuel)
- Téléphone
- Courrier
- Réseaux sociaux (Facebook, twitter)
Contacter le service client d’IBERIA par téléphone
Vous souhaitez contacter le service client Iberia pour la réservation d’un vol, une modification ou une annulation de votre réservation, des informations générales, une demande d’assistance ? Le service client Iberia est disponible au
+32 02 585 51 98
Du lundi au dimanche de 9H à 20H en français.
En anglais et espagnol du lundi au dimanche 24H/24.
Whatsapp avec un assistant virtuel : au +34 676 67 60 04
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT IBERIA DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.585.51.98.
Le service client d’IBERIA est le département chargé de répondre aux questions et aux préoccupations des clients de la compagnie aérienne. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que les réservations de vols, les changements de vol, les bagages perdus, les remboursements, les demandes d’assistance spéciale, et bien plus encore. Vous pouvez contacter le service client d’IBERIA par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils s’efforcent de fournir une assistance de qualité et de résoudre rapidement vos problèmes. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte IBERIA, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web d’IBERIA.
Contacter le service client par e-mail ou formulaire de contact
Un problème de santé vous empêche de voyager ? Contacter le service client Iberia via ce formulaire iberia.my.salesforce-sites.com.
Votre bagage est arrivé endommager et vous constater les dégâts après votre départ de l’aéroport ? Vous pourrez faire votre demande de réclamation via le formulaire suivant www.iberia.com.
Demander un service d’assistance : necesidades-especiales.iberia.com.
Le service client est aussi disponible via e-mail pour à l’adresse info@iberia.es.
Comment écrire un courrier postal à IBERIA ?
Vous devez envoyer un courrier postal chez Iberia. Votre courrier doit être transmis au siège de la compagnie aérienne à Madrid.
IBERIA LAE SA
Operadora Unipersonal
C/Martinez Villergas
49 28027 Madrid
Espagne
Comment faire une réclamation chez IBERIA ?
Vous souhaitez faire une réclamation auprès d’IBERIA concernant par exemple une annulation de vol, un refus d’embarquer, un problème avec vos bagages …
Iberia vous propose de faire votre réclamation directement via un formulaire.
Comment demander un remboursement chez IBERIA ?
IBERIA vous propose le remboursement sous certaines conditions afin de les connaître et de faire la demande de remboursement il vous faudra contacter le service client IBERIA par téléphone au +32 02 585 51 98
Du lundi au dimanche de 9H à 20H en français.
En anglais et espagnol du lundi au dimanche 24H/24.