contacter ITA AIRWAYS

call service
Comment contacter le service client ITA AIRWAYS en Belgique

contacter ITA AIRWAYS – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur ITA AIRWAYS

contacter ITA AIRWAYS

Présentation de ITA de la compagnie ITA AIRWAYS

Ita Airways est une compagnie aérienne Italienne publique, détenu par l’État. Créée en 2021 à la suite de la faillite d’Alitalia la compagnie a repris en grosse partie les opérations, le personnel et les appareils. Actuellement ITA compte 78 appareils dans sa flotte qui permettent de desservir 74 destinations.

Sur le site www.ita-airways.com vous pourrez effectuer la réservation de votre prochain voyage, découvrir le programme de fidélité volare, l’enregistrement et bien d’autres services en ligne.

  • Acheter, modifier ou annuler votre voyage chez ITA AIRWAYS
  • Demander une assistance spéciale
  • Déposer une réclamation
  • Assistance bagage
  • Contacter le service client ITA AIRWAYS

Comment contacter le service client ITA AIRWAYS
par téléphone, mail ou courrier postal ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
contacter ITA AIRWAYS en Belgique

Comment contacter le service client ITA Airways par téléphone ?

Vous devez contacter le service client ITA Airways pour une demande d’information générale, une réservation, une modification, une annulation, une demande d’assistance ou pour une autre demande ?

Le service client ITA Airways est disponible au :

+32 2 588 09 30

Du lundi au vendredi de 8H00 à 19H00

Service client disponible en Italien, Français, Néerlandais et Anglais

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ITA AIRWAYS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.588.09.30.

Le service client d’ITA Airways est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web officiel. Ils ont également une section d’aide sur leur site web où vous pouvez trouver des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, y compris des informations sur les abonnements, les remboursements et l’accès à votre compte. Je vous recommande de consulter cette section d’aide pour obtenir une assistance immédiate.

Comment joindre par mail le service client ITA Airways ?

Le service client d’Ita Airways est disponible par mail. Vous avez besoin de contacter le service client pour une réclamation ou une demande générale ?

Envoyer votre e-mail à complaints@ita-airways.com

Votre demande concerne une assistance bagage retrouvez ci-dessous les adresses e-mail en fonction de votre situation :

Bagage perdu et non retrouvé 45 jours après : Après avoir rempli le rapport d’irrégularité bagages à l’aéroport, 45 jours après il sera considéré comme perdu. Vous pourrez à ce moment-là demander un remboursement suivant les dispositions de la réglementation en vigueur. Votre demande doit s’effectuer à l’adresse e-mail suivante complaints@itaspa.com. Vous devrez y joindre le rapport d’irrégularité bagages ainsi que votre reçu de billet et/ ou votre carte d’embarquement.

Bagage endommagé : Si le bagage est endommagé durant le vol rendez-vous directement au bureau d’assistance bagage de l’aéroport d’arrivée.

Si le bagage endommagé fait suite à un retard de livraison il vous faudra contacter le service client par e-mail à l’adresse complaints@ita-airways.com. En y joignant des photos du dommage et le reçu du billet et/ou la carte d’embarquement.

Objets perdus : Vous avez oublié un objet durant votre vol à destination de Fiumicino ou dans un des salons Ita Airways de Rome ? Vous pouvez envoyer un e-mail à lostitems@itaspa.com, en y ajoutant le numéro de vol, la date, vos nom(s) et prénom(s), le nom du salon (Rome), la description de l’objet et si possible une photo.

Si votre objet a été perdu ailleurs merci de contacter le bureau des objets perdus ADR à lostfounddadr@adr.it. En y joignant toutes les informations nécessaires et vos coordonnées.

Comment contacter ITA AIRWAYS par courrier ?

Vous devez envoyer un courrier postal chez ITA voici l’adresse de contact :

ITA Airways
Italia Trasporto Aereo
SPA Customer Care
Via Venti Settembre
97 ROME
ITALY 00187

Comment faire une réclamation chez Ita Airways ?

Vous avez une réclamation à faire suite à un voyage effectué avec Ita Airways ? Vous pouvez envoyer votre réclamation par mail à  complaints@ita-airways.com. Ajouter toutes les informations à la prise en compte de votre réclamation telle que : vos coordonnées (nom(s), prénom(s), téléphone, email), votre numéro de réservation, le motif de votre réclamation.

Comment obtenir un remboursement chez Ita Airways ?

Chez Ita Airways il vous est possible de demander un remboursement. Vous souhaitez connaître les conditions de remboursement et en faire la demande ? Contacter le service client Ita Airways par téléphone au +32 2 588 09 30 du lundi au vendredi de 8H00 à 19H00.

Suivre ITA AIRWAYS sur les réseaux sociaux

Facebook : www.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
Linkedin : it.linkedin.com
YouTube : www.youtube.com

3 Replies to “contacter ITA AIRWAYS”

    1. Bonjour Jean claude ferrand

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : D’après les vérifications que j’ai effectué de mon côté, votre réservation est bien affiché sur le site, je vous invite à entrer sur ce lien : https://fly.ita-airways.com/booking/manage-booking/retrieve et de choisir « Référence de réservation » sur Type d’identification, remplir la référence de réservation (La référence de réservation est un code à 6 caractères alphanumériques) c’est à dire le code « VN49MJ » et à la fin remplir votre nom de famille : « Ferrand »

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
      à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *