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Comment contacter le service client ITA AIRWAYS en Belgique

contacter ITA AIRWAYS – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur ITA AIRWAYS

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Présentation de ITA de la compagnie ITA AIRWAYS

Ita Airways est une compagnie aérienne Italienne publique, détenu par l’État. Créée en 2021 à la suite de la faillite d’Alitalia la compagnie a repris en grosse partie les opérations, le personnel et les appareils. Actuellement ITA compte 78 appareils dans sa flotte qui permettent de desservir 74 destinations.

Sur le site www.ita-airways.com vous pourrez effectuer la réservation de votre prochain voyage, découvrir le programme de fidélité volare, l’enregistrement et bien d’autres services en ligne.

  • Acheter, modifier ou annuler votre voyage chez ITA AIRWAYS
  • Demander une assistance spéciale
  • Déposer une réclamation
  • Assistance bagage
  • Contacter le service client ITA AIRWAYS

Comment contacter le service client ITA AIRWAYS
par téléphone, mail ou courrier postal ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
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Comment contacter le service client ITA Airways par téléphone ?

Vous devez contacter le service client ITA Airways pour une demande d’information générale, une réservation, une modification, une annulation, une demande d’assistance ou pour une autre demande ?

Le service client ITA Airways est disponible au :

+32 2 588 09 30

Du lundi au vendredi de 8H00 à 19H00

Service client disponible en Italien, Français, Néerlandais et Anglais

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ITA AIRWAYS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.588.09.30.

Le service client d’ITA Airways est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web officiel. Ils ont également une section d’aide sur leur site web où vous pouvez trouver des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, y compris des informations sur les abonnements, les remboursements et l’accès à votre compte. Je vous recommande de consulter cette section d’aide pour obtenir une assistance immédiate.

Comment joindre par mail le service client ITA Airways ?

Le service client d’Ita Airways est disponible par mail. Vous avez besoin de contacter le service client pour une réclamation ou une demande générale ?

Envoyer votre e-mail à complaints@ita-airways.com

Votre demande concerne une assistance bagage retrouvez ci-dessous les adresses e-mail en fonction de votre situation :

Bagage perdu et non retrouvé 45 jours après : Après avoir rempli le rapport d’irrégularité bagages à l’aéroport, 45 jours après il sera considéré comme perdu. Vous pourrez à ce moment-là demander un remboursement suivant les dispositions de la réglementation en vigueur. Votre demande doit s’effectuer à l’adresse e-mail suivante complaints@itaspa.com. Vous devrez y joindre le rapport d’irrégularité bagages ainsi que votre reçu de billet et/ ou votre carte d’embarquement.

Bagage endommagé : Si le bagage est endommagé durant le vol rendez-vous directement au bureau d’assistance bagage de l’aéroport d’arrivée.

Si le bagage endommagé fait suite à un retard de livraison il vous faudra contacter le service client par e-mail à l’adresse complaints@ita-airways.com. En y joignant des photos du dommage et le reçu du billet et/ou la carte d’embarquement.

Objets perdus : Vous avez oublié un objet durant votre vol à destination de Fiumicino ou dans un des salons Ita Airways de Rome ? Vous pouvez envoyer un e-mail à lostitems@itaspa.com, en y ajoutant le numéro de vol, la date, vos nom(s) et prénom(s), le nom du salon (Rome), la description de l’objet et si possible une photo.

Si votre objet a été perdu ailleurs merci de contacter le bureau des objets perdus ADR à lostfounddadr@adr.it. En y joignant toutes les informations nécessaires et vos coordonnées.

Comment contacter ITA AIRWAYS par courrier ?

Vous devez envoyer un courrier postal chez ITA voici l’adresse de contact :

ITA Airways
Italia Trasporto Aereo
SPA Customer Care
Via Venti Settembre
97 ROME
ITALY 00187

Comment faire une réclamation chez Ita Airways ?

Vous avez une réclamation à faire suite à un voyage effectué avec Ita Airways ? Vous pouvez envoyer votre réclamation par mail à  complaints@ita-airways.com. Ajouter toutes les informations à la prise en compte de votre réclamation telle que : vos coordonnées (nom(s), prénom(s), téléphone, email), votre numéro de réservation, le motif de votre réclamation.

Comment obtenir un remboursement chez Ita Airways ?

Chez Ita Airways il vous est possible de demander un remboursement. Vous souhaitez connaître les conditions de remboursement et en faire la demande ? Contacter le service client Ita Airways par téléphone au +32 2 588 09 30 du lundi au vendredi de 8H00 à 19H00.

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5 Replies to “contacter ITA AIRWAYS”

    1. Bonjour Jean claude ferrand

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : D’après les vérifications que j’ai effectué de mon côté, votre réservation est bien affiché sur le site, je vous invite à entrer sur ce lien : https://fly.ita-airways.com/booking/manage-booking/retrieve et de choisir « Référence de réservation » sur Type d’identification, remplir la référence de réservation (La référence de réservation est un code à 6 caractères alphanumériques) c’est à dire le code « VN49MJ » et à la fin remplir votre nom de famille : « Ferrand »

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
      à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.

  1. Bonjour,
    je ne sais pas réserver mes 4 places dans l’avion , le payement ne passe pas ni par carte ,paypal et virement .
    merci

    1. Bonjour Giuseppe Rossitto,

      Merci de votre commentaire sur notre site.
      Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour réserver vos vols avec ITA Airways et que le paiement n’est pas effectué, même si vous avez essayé d’utiliser différents modes de paiement. Cela peut être frustrant, surtout lorsque vous essayez d’effectuer un voyage important. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour essayer de résoudre le problème :
      1. Vérifiez les erreurs dans vos informations de paiement :
      Assurez-vous de saisir correctement toutes vos informations de paiement, y compris votre numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité.
      Si vous utilisez PayPal, assurez-vous que votre compte PayPal est lié à un compte bancaire ou à une carte de crédit valide.
      Si vous utilisez un virement bancaire, assurez-vous que vous utilisez les coordonnées bancaires correctes pour ITA Airways.
      2. Essayez d’utiliser un autre mode de paiement :
      Si vous avez essayé d’utiliser une carte de crédit et que cela ne fonctionne pas, essayez d’utiliser une autre carte de crédit ou une carte de débit.
      Si vous avez essayé d’utiliser PayPal et que cela ne fonctionne pas, essayez d’utiliser une carte de crédit ou un virement bancaire.
      Si vous avez essayé d’utiliser un virement bancaire et que cela ne fonctionne pas, essayez d’utiliser une carte de crédit ou PayPal.
      3. Contactez le service client d’ITA Airways :
      Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter le service client d’ITA Airways pour obtenir de l’aide.
      Vous pouvez contacter le service client d’ITA Airways par téléphone, e-mail ou chat.
      Lorsque vous contactez le service client, assurez-vous d’avoir vos informations de réservation prêtes, ainsi que tous les messages d’erreur que vous recevez.
      4. Vérifiez les problèmes techniques :
      Il est également possible qu’il y ait un problème technique avec le site Web d’ITA Airways ou le système de traitement des paiements.
      Vous pouvez consulter le site Web d’ITA Airways pour toute mise à jour de statut ou alerte.
      Si vous êtes au courant d’un problème technique généralisé, vous pouvez attendre que le problème soit résolu pour essayer de réserver à nouveau vos vols.
      5. Pensez à réserver via une agence de voyages :
      Si vous rencontrez toujours des difficultés pour réserver vos vols directement auprès d’ITA Airways, vous pouvez essayer de les réserver via une agence de voyages.
      Les agents de voyages peuvent avoir accès à différents systèmes de réservation et méthodes de paiement qui peuvent ne pas être disponibles sur le site Web d’ITA Airways.
      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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