Contacter le service client ANIMALIS

call service
comment contacter le service client ANIMALIS en belgique

contacter le service client ANIMALIS

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez ANIMALIS ?
  • Comment contacter ANIMALIS par téléphone ?
  • Comment contacter ANIMALIS par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ANIMALIS sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez ANIMALIS ?
  • Comment effectuer un achat chez ANIMALIS ?
  • Comment effectuer une demande retour chez ANIMALIS ?
  • Comment déposer une réclamation chez ANIMALIS ?

Voici toutes les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez ANIMALIS.

Présentation d’ANIMALIS

ANIMALIS est une animalerie proposant la vente d’animaux de compagnie et des produits pour vos animaux de compagnie.

ANIMALIS dispose d’un magasin et d’une boutique en ligne depuis 2000.

Au départ, le site internet était uniquement un catalogue en ligne, ou il était possible de visualiser les produits disponibles en magasin Animalis. C’est au fil des années, que le site a évolué en e-shop, afin de permettre de répondre aux besoins des clients.

ANIMALIS vous propose une large gamme de produits pour tous vos animaux de compagnie.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client D’ANIMALIS

Vous avez une question concernant les produits de chez ANIMALIS ? Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant l’alimentation, votre commande, la livraison, effectuer une demande de retour, demander des conseils personnalisés ?

Comment contacter le service client de chez ANIMALIS par téléphone ?

Un agent du service client de chez ANIMALIS est disponible par téléphone au :

+32 499 91 07 83

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU GRATUIT DU SERVICE CLIENT ANIMALIS EST LE : 04.99.91.07.83

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14H à 17H30.

Le samedi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H.

Comment contacter le service client de chez ANIMALIS par mail ?

Il vous est possible également de contacter le service client de chez ANIMALIS en les contactant par e-mail.

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client de chez ANIMALIS par courrier postal ?

Vous avez une préférence pour le contact écrit, ou votre demande à besoin d’un suivi ? Il vous sera possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Animalis

Grande Ruelle 11,

5310 Waret-la-Chaussée

Comment contacter le service client de chez ANIMALIS sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’ANIMALIS, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités sur Facebook.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ ANIMALIS ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez ANIMALIS ?

Il vous sera possible de passer commande :

Afin de passer commander sur le site de chez ANIMALIS, vous devrez avoir un compte client ou en créer un.

Sélectionner le ou les articles souhaités, en les ajoutant à votre panier.

Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier afin de finaliser votre commande. Vous devrez renseigner vos coordonnées, choisir le mode de livraison et effectuer votre paiement.

  • En magasin, il est ouvert :
  • Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14H à 17H30.
    • Le samedi de 9H à 12H et de 13H30 à 17H.

Animalis

Grande Ruelle 11,

5310 Waret-la-Chaussée

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ ANIMALIS ?

Vous avez récemment passé une commande chez ANIMALIS et celle-ci ne correspond pas à votre commande ou vous souhaitez vous rétracter ?

Votre retour devra être effectué dans les 14 jours suivants votre livraison.

Votre demande de retour ou de rétractation devra être effectuée par téléphone ou par e-mail.

Dans le colis, vous devrez joindre votre facture et vous devrez le renvoyer à l’adresse indiquée par le service client de chez ANIMALIS, lors de votre demande de retour.

COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION CHEZ ANIMALIS ?

Vous avez passé une commande chez ANIMALIS ou vous vous êtes rendus au magasin ? A la suite de cela, vous souhaitez déposer une plainte ?

Il vous sera possible de faire part de votre plainte au service client de chez ANIMALIS en les contactant par téléphone ou en envoyant un e-mail.

Vous n’êtes pas satisfait par la solution proposée ? Il vous sera possible de transmettre votre plainte en contant les tribunaux de Namur.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez ANIMALIS

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’ANIMALIS

  • Numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client d’ANIMALISen composant le numéro de téléphone suivant : +32 4 99 91 07 83. Un agent du service client sera disponible pour répondre à vos questions et vous aider, durant les horaires d’ouvertures.
  • E-mail : ANIMALIS dispose d’une adresse e-mail, ou il vous sera possible de poser des questions, déposer une réclamation ou effectuer une suggestion ou une réclamation.
  • Réseaux sociaux ANIMALIS est aussi présent sur le réseau social Facebook. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

One Reply to “Contacter le service client ANIMALIS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *