contacter AUCHAN TELECOM

call service
Contacter le service client AUCHAN TELECOM

Contacter le service client AUCHAN TELECOM

  • Comment contacter Auchan Télécom pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations concernant les services ou les offres disponibles chez Auchan Télécom ?
  • Rencontrez-vous des difficultés liées à votre réseau ?

Vous trouverez ici les renseignements et les données de contact permettant de contacter Auchan Télécom.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR AUCHAN TELECOM

Auchan Telecom, une filiale du groupe Auchan, leader de la grande distribution en France et en Belgique, est un opérateur de téléphonie mobile virtuel qui propose des forfaits mobiles sans engagement.

Lancé en France en 2006, Auchan Telecom a rapidement rencontré le succès, conduisant à son expansion dans d’autres pays, dont la Belgique, dès 2007. Actuellement, l’opérateur compte plus de 100 points de vente dans le pays.

La gamme de forfaits mobiles d’Auchan Telecom, offrant des volumes de données allant de 5 Go à 100 Go, comprend des appels illimités vers les fixes et les mobiles en Belgique et en Europe.

Les tarifs des forfaits Auchan Telecom sont hautement compétitifs, avec par exemple le forfait 5 Go proposé à 15,99 € par mois.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT AUCHAN TELECOM ?

Dans le contexte actuel, l’utilisation d’Internet est devenue indéniablement cruciale en matière de communication. Cela s’applique notamment aux entreprises telles qu’Auchan Télécom, qui évoluent dans ce secteur. Par conséquent, il est tout à fait logique d’envisager le contact avec le service client d’Auchan Télécom via Internet.

AUCHAN TELECOM : contacter le service client par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance, vous avez la possibilité de composer les numéros suivants : 200 pour le téléphone portable et 0 969 360 200 depuis le téléphone fixe.

Ces numéros sont également accessibles aux clients se trouvant à l’étranger. L’équipe en ligne se fera un plaisir de vous apporter son soutien et de vous guider dans la résolution de vos problèmes.

Quelle est l’adresse e-mail pour joindre AUCHAN TELECOM ?

Auchan Télécom ne fournit pas directement d’adresse e-mail pour les clients. Cependant, ces derniers peuvent utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web.

AUCHAN TELECOM : quelle est l’adresse postale ?

Le service client d’Auchan Télécom est également accessible par courrier :

Auchan Telecom – Service Client

53098 Laval Cedex 09

Cependant, il est important de noter que cette méthode de contact n’est pas la plus rapide. Il peut s’écouler plusieurs jours, voire semaines, avant de recevoir une réponse de l’opérateur.

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER AUCHAN TELECOM DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter Artsper depuis la Belgique, composez le 0 969 360 200. Ce numéro vous mettra en relation avec le service client de l’entreprise, où vous pourrez poser des questions, obtenir de l’assistance ou traiter toute autre demande que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à utiliser ce numéro pour joindre directement Artsper depuis la Belgique.

Contacter le service client AUCHAN TELECOM

COMMENT FORMULER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’AUCHAN TELECOM ?

En cas de réclamation, votre première étape pour résoudre votre problème est de contacter le Service Clients, accessible via votre compte personnel. Vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation au Service Clients par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Si votre démarche auprès du Service Clients ne vous a pas pleinement satisfait ou si vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Service Consommateurs. Dans votre courrier, veuillez indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) ainsi que votre numéro de ligne Auchan Telecom. Assurez-vous également de signer le courrier.

Si malgré vos démarches auprès du Service Clients et du Service Consommateurs votre litige n’est pas résolu, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur des communications.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ AUCHAN TELECOM ?

Avant d’entamer le processus de résiliation, rassemblez toutes les informations relatives à votre contrat, telles que votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone, vos coordonnées, etc.

Auchan Telecom propose généralement plusieurs options pour résilier un contrat, notamment en ligne, par téléphone ou par courrier. Connectez-vous à votre compte Auchan Telecom sur leur site web, recherchez la section de résiliation ou de gestion de compte, puis suivez les instructions pour initier la résiliation.

Contactez le service client Auchan Telecom par téléphone et demandez à résilier votre contrat. Le numéro de contact peut être trouvé sur leur site web. Rédigez une lettre de résiliation comprenant vos coordonnées, votre numéro de contrat et la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet. Envoyez la lettre à l’adresse indiquée sur le site web d’Auchan Telecom.

Après avoir initié la résiliation, assurez-vous de suivre les instructions fournies par Auchan Telecom pour confirmer la résiliation, cela peut impliquer le renvoi d’équipements, le paiement de frais de résiliation ou d’autres étapes spécifiques.

One Reply to “contacter AUCHAN TELECOM”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *