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  • Comment contacter Babykid pour faire une commande ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du service client de Babykid ?
  • Souhaitez-vous suivre Babykid sur les réseaux sociaux ?

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette marque, ainsi que les coordonnées pour contacter Babykid.

LA PRÉSENTATION DE BABYKID

Fondée en 2012, BabyKid, une chaîne de magasins de puériculture belge, compte actuellement 13 magasins répartis dans toute la Belgique francophone. La mission de BabyKid, visant à accompagner les parents vers leur épanouissement avec enthousiasme, se concrétise à travers un large assortiment de produits de puériculture, des conseils personnalisés et un service de proximité.

Proposant une gamme étendue de produits, de l’essentiel au plus innovant, BabyKid offre des articles tels que poussettes, siège-autos, lits, matelas, linge de lit, habillement, alimentation, hygiène et jouets. Travaillant en partenariat avec les plus grandes marques de puériculture, telles que Cybex, Chicco, Doona, Joie, Stokke, etc., BabyKid assure aux parents un choix varié et de qualité.

Les équipes de BabyKid, constituées d’experts passionnés de puériculture, sont dévouées à conseiller les parents et à les aider à sélectionner les produits adaptés à leurs besoins ainsi qu’à ceux de leur enfant. Les conseils offerts sont personnalisés et ajustés à chaque situation, les équipes restant à l’écoute des parents et prenant le temps de répondre à toutes leurs questions.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BABYKID ?

Si vous rencontrez des problèmes liés à un achat effectué chez Babykid et que vous souhaitez organiser un retour depuis votre compte client, ne vous inquiétez pas. Les conseillers du service après-vente de Babykid sont disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins.

BABYKID : contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client par téléphone, composez le numéro suivant : +32 71 34 34 42 ou +32 81 72 80 56. Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permettra de contacter l’assistance de Babykid pendant les heures de bureau.

Quelle est l’adresse e-mail de BABYKID ?

Si vous préférez utiliser l’e-mail, l’adresse à utiliser est service@babykid.be. Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site Internet.

BABYKID : quelle est l’adresse postale ?

En ce qui concerne le courrier postal, si vous souhaitez entrer en contact avec Babykid, vous pouvez envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Babykid GmbH

Rue Tahon 33,

6041 Charleroi,

Belgique

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER BABYKID DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter Babykid depuis la Belgique, composez le numéro +32 71 34 34 42. N’hésitez pas à remplacer les étoiles par les chiffres manquants pour obtenir le numéro complet. Ce numéro devrait vous mettre en relation avec le service client de Babykid et vous permettre de traiter vos préoccupations ou de poser des questions.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CLIENT DE BABYKID ?

Dans un premier temps, nous vous recommandons vivement de contacter le service client de Babykid afin d’exposer la nature de votre problème, dans le but de trouver une solution à l’amiable.

Toutefois, si le conseiller du service client ne parvient pas à résoudre votre problème ou si la solution proposée ne vous convient pas, veuillez suivre ces étapes :

Rédigez une lettre de réclamation détaillée, exposant avec précision votre situation. Assurez-vous d’inclure vos coordonnées complètes, le numéro de votre commande et votre numéro de compte client. Ensuite, envoyez cette lettre en utilisant le service recommandé avec accusé de réception.

BABYKID : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Lorsque vous visitez le site de Babykid, prenez le temps de rechercher la section dédiée à l’assistance ou au support. Une fois en contact avec leur équipe, assurez-vous d’expliciter clairement les raisons de votre demande de remboursement.

Il est possible que l’équipe d’assistance vous demande des informations spécifiques, telles que le numéro de votre commande. Il est essentiel de suivre leurs directives et de fournir toutes les données requises.

Suivez attentivement les instructions fournies par le service client pour initier le processus de remboursement. Ils vous guideront probablement à travers les étapes nécessaires.

Après avoir soumis votre demande de remboursement, soyez prêt à faire preuve de patience. L’équipe d’assistance examinera méticuleusement votre requête avant de prendre une décision.

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