banner_contacter_point_be

contacter BASE – BASE – Smartphones, abonnements, cartes prépayées

contacter BASE – BASE – Smartphones, abonnements, cartes prépayées

contacter le service client BASE

contacter BASE – BASE – Smartphones, abonnements, cartes prépayées : Depuis des années, il n’est plus possible d’arrêter le développement de la nouvelle technologie. Etant donné que nous sommes au XXIè  siècle, plus personne ne peut se passer de cette dernière que cela soit dans le domaine professionnel, personnel ou familial. Nous pouvons dire que Base évolue au même rythme que cette nouvelle technologie. Ayant vu le jour en 1999, elle occupe la troisième place des opérateurs qui œuvrent sur le marché de la téléphonie mobile en Belgique. Son siège social se localise en Woluwe-Saint-Lambert Belgique, les principaux actionnaires qui composent cette entreprise sont : Telenet Group et  Royal KPN. La marque Base utilise divers moyens pour commercialiser ses produits et ses services. A savoir à travers les Base shops, en ligne et à travers des canaux indirects. Base propose des services de qualité et des prix compétitifs dans son domaine. Elle met au service de ses clients de nouvelles générations d’iPhone, un abonnement qui procure des appels et des SMS illimités, un abonnement capable de combiner la Tv et internet etc. si le besoin d’une technologie de pointe capable de vous servir dans vos besoins vous tente, vous pouvez faire appel au service client que Base à mis en place pour répondre aux attentes de ses clients. Les lignes qui suivent vous offriront les contacts nécessaires pour cette opération.

Contact téléphonique de Base Belgique

Dans le domaine de la communication, le téléphone occupe jusqu’à présent la première place en ce qui concerne la rapidité et la fiabilité. C’est pour cette raison que Base offre aux services de ses clients les numéros suivants :

  • 1940 : si vous possédez un numéro de GSM Base vous avez le droit d’appeler gratuitement ce numéro.
  • +32 486 19 19 40 si vous appelez avec un autre appareil ou si vous appelez de l’étranger.
  • +32 486 19 1980 : vous avez la possibilité d’appeler gratuitement ce numéro si l’objet de question est le roaming depuis l’étranger.

Nous tenons à préciser qu’au moment où vous effectuez l’appel, vous devez avoir en votre possession les références nécessaires aux produits dont vous voulez faire une réclamation. Par contre si vous avez des questions sur un produit que vous voulez acheter, l’équipe de Base se fera un plaisir de vous fournir les informations dont vous avez besoin.

Les adresses électroniques du service client de Base Belgique

Comme Base commercialise des produits en rapport avec la nouvelle technologie, il est évident qu’elle soit accessible à travers son site web https://www.base.be/

Les réseaux sociaux sont également  au service de ses clients. D’ailleurs, vous pouvez obtenir une réponse dans le meilleur délai. Facebook : https://m.facebook.com/BASE.Belgium, twitter : https://mobile.twitter.com/BASE_fr.

Si l’envoi d’un courrier vous est plus pratique, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : BASE company sa, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles

Une réponse sur “contacter BASE – BASE – Smartphones, abonnements, cartes prépayées”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *