contacter BONGO
BONGO est une société proposant des moments uniques à ses clients en proposant des box cadeaux.
- Vous souhaitez contacter le service client de chez BONGO ?
- Comment contacter BONGO par téléphone ?
- Comment contacter BONGO par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BONGO sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez BONGO ?
- Comment effectuer un achat chez BONGO ?
- Comment se rétracter d’un achat chez BONGO ?
- Comment prolonger la date de validité de mon coffret cadeau chez BONGO ?
Présentation de BASE
BONGO propose depuis 2001, des moments uniques grâce à ses ventes de coffrets-cadeaux.
BONGO propose des coffret-cadeau dans le secteur des séjours, des activités ou encore dans le secteur de la restauration.
Bongo a vu le jour sous le nom de Weekendesk, qui est une start-up belge créée par deux entrepreneurs passionnés par le tourisme et les nouvelles technologies.
BONGO connaît un succès rapide et s’étend en 2004, aux Pays-Bas, lui permettant de devenir le leader du marché des coffrets cadeaux dans le Benelux.
C’est en 2007 que Weekendesk change de nom et devient Bongo, qui est une marque du groupe Smartbox. Bongo vous propose plus de 180 références de coffrets cadeaux, adaptés à tous les budgets.
Bongo est donc une marque belge qui a su se faire une place sur le marché des coffrets cadeaux d’expériences, en proposant des offres originales, variées et de qualité. Bongo invite ses clients à vivre des moments uniques et à partager du bonheur avec leurs proches.
Vous souhaitez contacter le service client de chez BONGO ?
Vous avez des questions concernant les coffrets cadeaux proposés chez BONGO ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, la modification de la date de validité de votre coffret cadeaux, réserver un chèque-cadeau, un séjour ou une activité ou encore pour connaître les modalités de réservations ?
Comment contacter BONGO par téléphone ?
Le service client de chez BONGO, sera disponible pour vos différentes demandes par téléphone au :
03 808 04 86
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ BONGO EST LE : 03 808 04 86
Le service client de chez BONGO sera disponible, du lundi au vendredi entre 10H et 17H.
Comment contacter BONGO par mail ?
Vous avez une question et vous n’avez pas trouvé la réponse dans la FAQ ?
Il vous sera possible de joindre le service client de BONGO :
- Par chat, accessible en cliquant sur le rond jaune en bas. Un agent virtuel sera disponible pour vous aider.
- Par e-mail
Lors de vos correspondances, vous devrez indiquer votre numéro de commande ou votre numéro de chèque-cadeau.
Comment envoyer un courrier postal chez BONGO ?
Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?
Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :
Smartbox Group Belgium
Service client
Kronenburgstraat 27
B202 B
2000 Antwerpen
Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BONGO sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez BONGO. Vous pourrez retrouver BONGO sur Facebook ou Instagram.
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ BONGO ?
Il vous sera possible d’effectuer un achat chez BONGO :
- En ligne, sur le site ou sur l’application :
- Pour effectuer votre achat, vous devrez vous rendre sur BONGO
- Choisissez le coffret-cadeau qui vous intéresse.
- Ajouter le coffre-cadeau à votre panier
- Renouvelez cette opération pour chaque coffre-cadeau souhaité.
- Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
- Vérifiez le détail de votre commande et le mode de livraison, puis cliquez sur « Continuer »
- Si vous avez déjà un compte client, vous devrez vous y connecter. Vous n’en avez pas ? Vous devez enregistrer vos informations personnelles et de livraisons.
- Choisissez votre mode de paiement, puis valider votre commande en finalisant le paiement.
COMMENT SE RÉTRACTER D’UN ACHAT CHEZ BONGO ?
Vous avez acheté un coffret-cadeau chez BONGO et vous souhaitez vous rétracter ?
Dans le cas d’un achat en ligne, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétractez.
Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devrez :
- Remplir un formulaire de rétractation (disponible ici, dans l’article 1.3)
- Vous devrez y ajouter les informations suivantes :
- Nom(s) et prénom(s), de la personne qui a commandé.
- Le numéro de la commande.
- Le nom du coffret-cadeau.
- Le numéro du chèque-cadeau.
- Le code de confirmation, inscrit en bas à droite du chèque-cadeau (3 chiffres).
Vous devrez envoyer le formulaire de rétraction et les informations ci-dessus, par e-mail ou par courrier à :
Smartbox Group Belgium
Kronenburgstraat 27
B202 B
2000 Antwerpen
Lors de votre demande de rétractation, vous n’aurez pas besoin de renvoyer votre chèque-cadeau, celui sera désactivé.
COMMENT PROLONGER LA DATE DE VALIDITÉ DE MON COFFRET-CADEAU CHEZ BONGO ?
Vous vous êtes acheté un coffret-cadeau ou vous l’avez reçu en cadeau et la date de validité approche ?
Chez BONGO, il vous sera possible de prolonger la date de validité de votre coffret cadeau, en l’échangeant.
Pour prolonger la date de validité, il vous sera possible :
- De contacter le service client de chez BONGO par téléphone, cependant des frais de gestion vous seront facturés.
- De modifier la date de validité, directement depuis votre espace client. Pour cela, il faudra que votre chèque soit enregistré.
Une fois votre chèque enregistré, vous devrez cliquer sur « Mes chèques-cadeaux ».
Choisissez le coffret-cadeau à échanger, puis cliquer sur « Échanger contre ce coffret cadeau ».
Vous devrez choisir comment recevoir votre coffret-cadeau, votre code reçu par e-mail ou par courrier.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ BONGO ?
A la suite d’une commande chez BONGO, vous souhaitez déposer une réclamation ?
Votre réclamation devra être transmise dans les 30 jours suivant l’événement, au service client de chez BONGO.
Votre réclamation, sera à transmettre par formulaire de contact ou par courrier, à l’adresse suivante :
Smartbox Group Belgium
Service client
Kronenburgstraat 27
B202 B
2000 Antwerpen
Le service client de chez BONGO, vous apportera une réponse rapidement.
Aucune solution satisfaisante n’a été trouvée ? Il vous sera possible de transmettre votre réclamation auprès d’un service de médiation, en ligne.
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez BONGO
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez BONGO
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez BONGO, par téléphone au 03 808 04 86. Du lundi au vendredi entre 10H et 17H.
- Formulaire de contact : Sur le site de chez BONGO, il vous sera possible de contacter le service client par formulaire de contact.Un conseiller prendra en charge votre demande.
Il vous sera également possible de joindre le service client de chez BONGO e-mail.
Je possède un bongo « escapade en bord de mer »réf 226062856 – Activation 792 – 29/06/2020 prolongé au 21/04/2022 suite au confinement (réf 805941143)et aux restrictions sanitaires – J’ai essayé par internet mais san résultat Ma demande serait il possible de prolonger jusqu’à la fin de l’année ? Pouvez vous me confirmer si c’est possible ? -Merci et bien à vous -Jeannine LAMOTTE – Mail jeanninelamotte@hotmail.com
Bonjour Madame LAMOTTE,
Pour la prolongation de la date de validité de votre coffret, il est préférable
de prendre contact directement avec le service client de BONGO – Tel. 03 808 04 86
Ou dans la rubrique CONTACTEZ NOUS de leur site internet :
https://faq.bongo.be/s/contactsupport?language=fr_BE
Ou par courrier : Bongo – Service Client – Kronenburgstraat 27 boîte 2022000 Anvers Belgique.
Bien à vous
Service client
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