contacter BPOST de MACHELEN – Brucargo Building 829 C, 1830 Machelen – premier opérateur postal belge
contacter BPOST de EST contacter BPOST de MACHELEN – Brucargo Building 829 C, 1830 Machelen, Belgique : La société est un groupe international avec son siège social en Belgique, il est leader dans la distribution du courrier et de la logistique du E-COMMERCE. Prendre Contacte rapidement l’agence BPOST de MACHELEN – Brucargo Building 829 C, 1830 Machelen, Belgique
- Comment suivre une lettre en provenance de BPOST à Machelen
- Envoyer un colis avec la société BPOST dans l’une des agences de BPOST à Machelen
- Faire un suivi de l’acheminement de mon colis BPOST et connaître avec exactitude la date de livraison
- Faire un suivi de courrier chez BPOST lors de d’un déménagement
- Retourner un colis dans une agence BPOST de Machelen
- Envoyer une lettre recommandé dans une agence de la société BPOST de Machelen
- Contacter par téléphone le service client de BPOST agence de Machelen
- Faire un transfert d’argent RIA dans une agence BPOST de Machelen
- Faire une demande de plaque d’immatriculation chez BPOST de Machelen
- Litige ou réclamation, la procédure à suivre pour faire une réclamation chez BPOST
Le numéro de téléphone de l’agence BPOST de MACHELEN se situant à l’adresse Brucargo Building 829 C est le : 022785127
Le service client de BPOST des agences de Machelen est disponible par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions, le numéro de téléphone est le 022785127
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BPOST DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.278.51.27.
Le service client de BPOST est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services postaux. Vous pouvez les contacter par téléphone, par courrier électronique ou en vous rendant dans l’un de leurs bureaux. Ils sont là pour vous aider avec des questions sur l’envoi de colis, le suivi des envois, les tarifs postaux, les réclamations et bien plus encore. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’assistance.
Vous pouvez également prendre contact par courrier à l’adresse suivante :
BPOST
Boite 5000
1000 Bruxelles
En cas de litige avec l’agence de BPOST de Machelen , vous pouvez faire une réclamation en ligne via le formulaire disponible à cette adresse : www.bpost.be
Ou en vous rendant dans une des agences de BPOST de la ville de Machelen .
Pour être mis en relation avec l’agence BPOST de la ville de Machelen , notre service de mise en relation est disponible 24/24 et 7/7 (aucune attente – réponse immédiate)
Le numéro de téléphone est le : 0904.885.03 (2 euros la minute) – Service indépendant de la marque BPOST
L’adresse de l’agence BPOST sur la commune de MACHELEN en BELGIQUE
Pour en savoir plus sur cette magnifique ville de Belgique, visitez le site internet officiel de la ville, vous trouverez toutes les informations indispensables : fr.wikipedia.org
BPOST MACHELEN
Brucargo Building 829 C, 1830 Machelen, Belgique
Téléphone : +32 2 201 23 45
Bonjour, j’ai reçu un colis de hutsen.nl, que j’ai renvoyé chez vous le 29/11/2022 à l’adresse de retour BE, ZONE D’AFFAIRES MACHELEN CARGO 829C, 1934 BUREAU D’ÉCHANGE BRUXELLES AÉROPORT REMAILING, BELGIQUE. mais c’est une erreur, je dois renvoyer ce colis en chine.
Destination d’origine GILXX NEUFXX, HEILIGEKRUIXXX 32 / 1, 1703 DILXX, BELXX
Reçu à bpost le13 novembre 2022, le code est 3232230315XXXXXXXX
envoyé depuis dagbladXXbeckXX 1700 dilbeek le 29/11/2022 à 11h10. merci de bien vouloir renvoyer le colis chez moi neuXX gXX heiliXX 32 1703 schepdaal.bonne journée.
Bonjour .mon colis a été envoyer de la Grece pour ici en belgique je precise que mon colis contient mes effets personnel habits et chaussures et mon colis est bloqué a la douane je ne comprend pas vraiment pourquoi .les chaussure et habits ne sont pas neuvent je les ai deja porter mon colis n’est pas une marchandise ces un sac qui contient mes effet personnel .voila le code track EE211154785GR. Veuillez me donner une suite favorable s’il vous plait j’aimerai entrer en possession de mon colis .merci
Gainyo jean bosco
Bonjour ,
Mon colis a été envoyer de la Chine à destination Bruxelles, j’ai effectué le paiement d’un droit de douane, cependant, mon colie est toujours bloqué a la douane. Le code track est CP507038344CN.
Pourriez vous avoir l’amabilité m’informer sur la suite réservé à mon colis?
MALEKI Mehdi
Avenue Emile Vandervelde 51/2
1200 Bruxelles
Bonjour Mehdi Maleki,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce blocage :
Contrôles douaniers supplémentaires: Votre colis peut faire l’objet de contrôles plus approfondis, notamment si les produits qu’il contient sont soumis à des réglementations spécifiques (produits alimentaires, médicaments, objets d’art, etc.).
Informations manquantes ou erronées: Il se peut que certaines informations sur votre déclaration douanière soient incomplètes ou incorrectes, ce qui nécessite des vérifications supplémentaires.
Problème lié au transport: Un problème technique ou logistique au sein de BPOST pourrait également retarder la livraison de votre colis.
Dans ce cas, je vous conseille de contacter directement le service client de BPOST. Ils pourront vous fournir des informations plus détaillées sur la situation de votre colis et vous indiquer les démarches à suivre.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque