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Comment contacter CAMPER en Belgique.

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contacter CAMPER : Découvrez comment entrer en contact avec la célèbre marque de chaussures CAMPER en Belgique ! Que vous ayez une question sur un produit, une réclamation à faire ou simplement besoin d’un conseil, cet article vous guidera à travers les différentes options de contact disponibles. Du téléphone à l’e-mail en passant par le courrier postal, vous apprendrez tous les moyens pour vous assurer une expérience client satisfaisante. Ne laissez pas vos questions sans réponse, contactez CAMPER et laissez cette marque de chaussures espagnole vous accompagner chaque pas du chemin.

  • Comment contacter CAMPER pour faire des commandes ?
  • Voulez-vous annuler ou modifier une commande existante ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation ou demander un remboursement ?

En contactant CAMPER, vous pourrez avoir les réponses à vos questions et accès aux différents services.

PRÉSENTATION DE CAMPER

La marque de chaussures espagnole CAMPER est connue pour ses conceptions originales et son engagement en matière de durabilité.

Leur gamme de chaussures pour femmes est particulièrement populaire, avec une variété d’options de style et de couleur.

Sur leur site Web, les clients peuvent parcourir des produits tels que des bottes, des baskets, des mocassins et des sandales pour hommes, femmes et enfants.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT CAMPER ?                                   

CAMPER offre à ses clients plusieurs options pour les aider à résoudre leurs problèmes ou à répondre à leurs questions.

Ils ont un service client compétent disponible pour répondre à toutes les préoccupations de leurs clients.

Les options de contact disponibles pour les clients de Belgique sont les suivantes :

Contacter CAMPER

CAMPER contacter le service client par téléphone                                                  

Vous pouvez contacter le service client de CAMPER en appelant un numéro de téléphone spécifique à leur pays. Le numéro de téléphone est le 0811640212.

Le service client est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 (CET) et le samedi-dimanche de 9h00 à 21h00 (CET) disponible en espagnol et en anglais.

L’utilisation de Watshapp est également possible en composant le +33 7 79 80 00 93.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT CAMPER DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.81.164.02.12.

Pour contacter CAMPER, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de CAMPER. Ils ont généralement des informations de contact telles qu’un numéro de téléphone ou une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour les contacter directement. Si vous ne trouvez pas les informations de contact nécessaires dans la section d’aide, je vous suggère de chercher sur leur site web ou sur les réseaux sociaux pour obtenir les coordonnées appropriées.

Quelle est l’adresse mail de CAMPER ?

Vous pouvez également envoyer un e-mail à CAMPER par le biais de cette adresse e-mail.

Il est également possible d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site Web pour faire une réclamation.

CAMPER quelle est l’adresse postal ?           

Si vous souhaitez contacter CAMPER par courrier postal, l’adresse postale de leur bureau en Belgique est:

CAMPER Polígono Industrial s/n,
07300 Inca
Majorque
Îles Baléares
Espagne.

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CAMPER ?                                            

Si vous avez des réclamations à faire concernant les commandes ou les produits CAMPER, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise via les options de contact mentionnées ci-après :

Par téléphone au 0811640212.

Le service client est joignable en anglais et en espagnol du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 (CET) et du samedi au dimanche de 9h00 à 21h00 (CET).

Par e-mail ou le formulaire de contact figurant sur le site web.

Par courrier postal à l’adresse qui suit :

CAMPER Polígono Industrial s/n,
07300 Inca
Majorque
Îles Baléares
Espagne.

CAMPER COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?                                 

Si pour une raison quelconque les clients de CAMPER souhaitent obtenir un remboursement pour leur commande, ils devront contacter le service client de l’entreprise.

Pour de faire, vous pouvez :

Téléphoner en composant le 0811640212.

Envoyer un courriel via cet e-mail.

Renvoyer le produit à l’adresse postale qui suit :

CAMPER Polígono Industrial s/n,
07300 Inca
Majorque
Îles Baléares
Espagne.

Dans le cas où vous avez renvoyé votre achat en ligne par le biais du site web, à la réception de la commande renvoyée, une vérification de l’état de la marchandise et des raisons que vous avez invoquées sera effectuée.

Une fois les vérifications terminées, le remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 jours ouvrés, du lundi au vendredi, après réception du colis dans l’entrepôt de l’entreprise.

Ce remboursement se fait par la même méthode de paiement que celle utilisée lors de l’achat. Il figurera sur votre compte 3 ou 5 jours après avoir été traité.

CAMPER a établi plusieurs moyens de contact pour ses clients en Belgique, qui comprennent un numéro de téléphone spécifique pour leur pays, une adresse mail, une adresse physique et un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez utiliser ces options pour faire des réclamations, obtenir des remboursements ou résoudre tout autre problème relatif à leur commande ou leurs produits.

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