contacter CARREFOUR MARKET – Magasin de proximité de la grand marque de distribution
Présentation de la marque CARREFOUR MARKET
contacter CARREFOUR MARKET : Chaque CARREFOUR MARKET propose sa propre sélection de produit adapté à la demande de sa clientèle.
CARREFOUR MARKET est un commerce de proximité, regroupant tous les produits nécessaires à votre quotidien.
La Belgique compte 352 CARREFOUR MARKET dans le pays.
- Contacter le service client CARREFOUR MARKET par téléphone, mail ou courrier postal
- Ou voir les promotions
- Puis-je contacter le service client CARREFOUR MARKET
Comment contacter CARREFOUR MARKET par téléphone ?
CARREFOUR MARKET dispose d’un service client joignable par téléphone du lundi au samedi de 8H à 20H au :
0 800 910 11
Vous souhaitez contacter directement le CARREFOUR MARKET proche de chez vous ? Rendez-vous ici (magasins.carrefour.be), afin d’avoir les coordonnées téléphoniques et obtenir les horaires d’ouvertures.
Pour contacter CARREFOUR MARKET par whatsapp le numéro est le :
+32 476 75 42 95
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT CARREFOUR MARKET DEPUIS LA Belgique EST LE : 08.009.10.11.
Le service client de Carrefour Market est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou en vous rendant dans l’un de leurs magasins. Leur équipe est formée pour vous aider avec les problèmes liés à votre compte, les remboursements, les retours de produits, les réclamations ou toute autre demande d’assistance. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous suggère de contacter directement le service client de Carrefour Market.
Comment joindre la marque par mail ou formulaire de contact ?
Pour joindre CARREFOUR MARKET pour toutes vos demandes de renseignements l’adresse e-mail mise à votre disposition est info@carrefoursavdnv.be.
Pour contacter CARREFOUR MARKET par formulaire de contact concernant la carte de fidélité, les promotions, le drive, ou encore pour des questions générales, cliquez ici support.carrefour.be.
Comment écrire un courrier postal à CARREFOUR MARKET ?
Une réclamation à faire auprès de CARREFOUR MARKET ? Il vous est possible d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse :
CARREFOUR BELGIUM N.V
The Corporate Village,
Beyreuth Building
Da Vincilaan 3,
Bus 3,
1930 ZAVENTEM
BELGIQUE
Comment faire une réclamation ?
Vos réclamations pour CARREFOUR MARKET, peuvent être faites par courrier recommandé, par e-mail ou via le formulaire de contact.
Les renseignements concernant l’adresse postale et l’adresse e-mail sont disponibles ci-dessus.
Comment obtenir le remboursement d’un produit ?
Pour obtenir le remboursement d’un produit éligible au retour veuillez-vous rendre à l’accueil de votre magasin.
Comment connaitre les promotions chez CARREFOUR MARKET ?
Toutes les promotions disponibles chez CARREFOUR MARKET sont consultables en ligne via ce lien www.carrefour.be.
Vous pourrez choisir les prospectus CARREFOUR MARKET.
Comment obtenir un bon d’achat chez CARREFOUR MARKET ?
Pour obtenir des bons d’achat valable chez CARREFOUR MARKET vous devez avoir votre carte BONUSCARD. Vous ne l’avez pas, il vous est possible de la créer à l’accueil de votre magasin.
CARREFOUR sur les réseaux sociaux
Instagram :www.instagram.com
Facebook :www.facebook.com