contacter CHASSEMARKET

call service
comment contacter le service client CHASSEMARKET  en Belgique

contacter CHASSEMARKET – Armurerie en ligne spécialisée dans les armes de chasse

contacter CHASSEMARKET : ChasseMarket est une entreprise en ligne qui est spécialiste dans la fourniture des vêtements et articles de chasse. C’est une plateforme en ligne qui commercialise une large gamme de produits comme : des fusils de chasse, des carabines de chasse, d’armes de défense, etc. La société dispose un site vitrine e-commerce pour exposer les articles.

Tous les articles en ventes sur le site proviennent des marques populaires telles que Country, Beretta, Norica et bien d’autres. Donc, ChasseMarket est entouré de collaborateurs passionnés pour conseiller et guider les clients si nécessaires. Alors tous les articles qu’elle propose sont tous sous-garantie défini selon la marque choisie.

Chaque client peut parcourir les catalogues du site sur la page d’accueil.  Visitez le site officiel de la société : www.chassemarket.com. Vous pouvez également commander des produits sur mesure. Les commandes passées sur le site de ChasseMarket peuvent être réglées en 3 ou 4 fois.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel ChasseMarket ?
  • Comment prendre contact avec ChasseMarket ?
  • Comment joindre le site ChasseMarket par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client ChasseMarket ?

Le site de l’e-commerce ChasseMarket dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la manipulation et utilisation des accessoires. Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, la boutique sera prête à vous fournir des réponses.

Si vous choisissez de faire vos achats sur ce site, la livraison de votre marchandise est offerte à partie de 59 euros d’achats. Si vous n’êtes pas satisfaits de votre article, vous serez remboursé si vous retournez la commande dans un délai de 14 jours après sa réception. Le paiement est 100% sécurisé avec ChasseMarket via E-transactions. Cela peut se faire en 03 ou 04 fois.

ChasseMarket propose une expédition sous 24 à 72 heures pour tous les produits en stock. Si vous voulez choisir des articles de marques reconnue dans le marché mondial, choisissez ChasseMarket. Les marques qu’elle commercialisent sont disponible sur cette page : www.chassemarket.com.

Comment prendre contact avec le service client ChasseMarket ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

 contacter CHASSEMARKET en Belgique

Si vous avez l’intention de joindre le site ChasseMarket, vous pouvez prendre contact avec un assistant. Le numéro à composer est le 08 20 69 03 93. Le service est de 20 centimes la minute + le prix d’appel. Pour envoyer un message par courriel à la société veuillez utiliser cette adresse électronique : contact@chassemarket.com.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT CHASSEMARKET  DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.82.069.03.93.

Le service client de CHASSEMARKET est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur leur site web. Ils sont là pour vous assister avec tout ce qui concerne votre expérience d’achat, les produits, les commandes, les retours, les remboursements, etc. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de support.

Le conseiller au bout du fil vous répondra et vous fournira des réponses satisfaisantes. Le site a également un service client en ligne. Donc vous pouvez prendre contact avec la société en remplissant le formulaire de contact. Si vous avez besoin de poser une quelconque question, veuillez suivre ce lien : Foire aux questions.  Vous y trouverez également des réponses anticipées.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de la boutique située à :

Chassemarket

Parc de la Clarence – Pole Artisanal n°3

62640 Divon

France.

Si aucun de moyens proposés ne vous conviennent, vous pouvez toujours utiliser les réseaux sociaux, et suivre les actualités du site :
Facebook : www.facebook.com
Instagram: www.instagram.com
YouTube: www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *