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Comment contacter le service client COLIS PRIVE en Belgique

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contacter COLIS PRIVE : COLIS PRIVE est une société spécialisée dans la livraison de colis en relais et à domicile, créée en 1993.

En Belgique ainsi qu’au Luxembourg, COLIS PRIVE est spécialisée dans la livraison en 24 heures. Le hub de COLIS PRIVE est situé à Willebroek.

COLIS PRIVE livre du lundi au vendredi de 13H à 21H principalement en boîte aux lettres quand cela est possible. Vous n’êtes pas là, votre colis ne rentre pas en boîte aux lettres, il doit être remis contre signature… Votre colis sera mis à disposition dans un point relais ou il vous sera possible de reprogrammer une livraison.

  • Comment effectuer le suivi de mon colis avec COLIS PRIVE ?
  • Comment contacter le service client de COLIS PRIVE ?
  • Comment déposer une réclamation auprès de COLIS PRIVE ?

Comment contacter le service client de COLIS PRIVE ?

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Contacter COLIS PRIVE

Vous souhaitez contacter le service client de COLIS PRIVE pour une demande qui concerne votre suivi de livraison, sur les tarifs, sur une relivraison ou pour savoir où se trouve votre colis, pour signaler la perte de votre colis…

Le service client de COLIS PRIVE est disponible par e-mail ou par téléphone au :

0 800 35 261

 Vous devez envoyer un courrier postal chez COLIS PRIVE ? L’adresse de contact est :

Société Colis Privé Belgique
Service client
56 Avenue des Arts
1000 Bruxelles

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT COLIS PRIVE EN BELGIQUE EST LE : 08.003.52.61.

Le service client de Colis Privé est là pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant la livraison de vos colis.  Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@colisprive.fr. Si vous avez des questions sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

Comment effectuer le suivi de mon colis envoyer par COLIS PRIVE ?

Vous avez envoyé un colis avec COLIS PRIVE ou vous êtes le destinataire ?

Vous souhaitez suivre la livraison du colis ?

Il vous sera possible de suivre votre colis directement en ligne ici. Pour suivre votre colis, vous devrez être en possession de votre numéro de colis et le code postal correspondant à votre colis.

Les livraisons COLIS PRIVE sont effectuées du lundi au vendredi de 13H à 21H.

Votre colis sera déposé en boîte aux lettres, en mains propres si « remis contre signature » ou à une personne tierce.

Votre colis n’a pas pu vous être livré, un avis de passage sera déposé vous indiquant si votre colis est déposé dans un point relais ou si vous devez reprogrammer une livraison.

Comment faire une réclamation chez COLIS PRIVE ?

Vous avez expédié un colis avec COLIS PRIVE ou vous devez en recevoir un ?

Votre colis a été perdu, voler, abîmer, votre livraison ne s’est pas passée comme prévu…

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation auprès du service client de COLIS PRIVE en les contactant par courrier :

Société Colis Privé Belgique
Service client
56 avenue des Arts
1000 Bruxelles

La réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir les Tribunaux de Bruxelles.

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12 Replies to “contacter COLIS PRIVE”

  1. Bonsoir,
    J’ai reçu aujourdh’hui un colis par la société colis privé.la seconde avant que la personne arrive j’entends un raclement,un véhicule boiger et se stationner devant ma porte.La dame me livre et mon voisin en rentrant chez lui me fait remarquzr que le coin de ma façade a été abimé.Comment puis-je faire pour me faire rembourser?

  2. servisse un jour plus tare que prévu ces pas crave étant donner que on ma prévenu pas mon GSM je suis très satisfait du livreur très serviable dommage que on ne sais pas lui maitre des Poin car ici je donne franchement 10/10 je vous remercie de m’avoir livrée mon coli en très bon état ces la première foi que mai commende passe par vous dong quand j’ai vu votre non je me suis dit qui ces sa et bien je ne suis pas dessus encore merci

  3. J’ai commandé un produit d’une valeur de 90 euros en mi-aout. Mon colis a été pris en charge par Colis Privé. Au bout d’une semaine, le 25 août, le numéro de suivi indiquait que le colis a été livré alors que de mon côté rien a été reçu. Je fais le tour de mon voisinage ainsi que des points relais autour de chez moi. RIEN. J’ai croisé un de leur livreur qui m’a indiqué l’avoir livré à la mauvaise personne…
    Cela va faire bientôt 2 mois que je n’ai pas de retour suite à mes relances par mail. Il n’y a aucun moyen de les contacter par téléphone ce qui est très mal fait pour une plateforme de transporteur. Ce colis est de valeur, c’est bien plus que 20 euros de perdu.

    Nous sommes le 11 octobre, je continuerait à le signaliser jusqu’à temps que j’obtienne réparation. Voici le numéro de suivi du colis en questions qui n’a jamais été reçu malgré ce qui est indiqué : C30000222714B4460.

    1. j ai deja eu sa a plusieur reprise et jamais ete rembourser ni eu de reponse de leurs par, souvent il mettent comme livrer mais vols les colis de gros voleur un service qui ne devrai memes pas exister une boite a fermer j ai toujour des soucis venant de chez eux que je n ai jamais eu autre part

  4. vraiment triste de voir une boite pareil … quand c’est un BON chauffeur qui veux travailler ca vas… (dommage qu’il y en as que 2…3…. pour le reste ………. 3/4 du temps ils disent colis livrée alors que rien n’est livrée !!! chaque fois c’est pareil ! je ne comprends pas que cette boite tient encore debout… dpd c’est déjà triste mais ici c’est pas bcp mieux ……

  5. Bonjour j’ai commandé et me suis trompé dans l’adresse de livraison sur le code postal impossible de joindre colis privé ni par mail ni par téléphone
    La société auquel j’ai commandé mon colis me dit qu’il est en leur possession et qu’ils ne savent plus rien faire pour moi c’est à moi de les contacter impossible je ne sais quoi faire

    1. I order since on the 1st of December only for me to track my number and it showed delivered on Monday and I have searched everywhere,ask neighbours but to no avail and this is my first time of making order thru this courier pls I need my package

    2. Bonjour,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre livraison. Si vous ne parvenez pas à contacter Colis Privé par les moyens habituels, je vous recommanderais de consulter la section aide de leur site web ou de leur application, si disponible. Cette section peut offrir des informations sur la manière de modifier une adresse de livraison ou de résoudre des problèmes similaires. Vous pourriez également trouver un formulaire de contact ou des instructions pour joindre leur service clientèle.

      Si cela ne fonctionne pas, envisagez de vérifier si Colis Privé a une présence sur les réseaux sociaux où ils pourraient être plus réactifs. Parfois, les entreprises répondent plus rapidement via ces canaux.

      En dernier recours, si la société auprès de laquelle vous avez passé commande a le colis en sa possession, vous pourriez leur demander s’il est possible de renvoyer le colis avec la bonne adresse ou de venir le récupérer directement si c’est une option viable pour vous.

      Je comprends que cela peut être frustrant, mais restez persistant et continuez à essayer de contacter Colis Privé tout en explorant les autres options à votre disposition. Bonne chance!

      Bien à vous

  6. Colis indiqué livré sans être reçu à mon domicile.

    J’ai pas reçu une réponse à ma réclamation datée de 3 jours.

    J’ai aucune idée sur mon colis.

  7. J’ai passé une commande au travers d’Amazon.com.be, le 4 décembre. Le fournisseur du produit commandé est DingAnZhongZhenHeShangMaoYouXianGongSi. Le produit devait m’être livré entre le 14 et le 22 décembre.
    Le 22, je n’avais toujours rien reçu. Par contre le 23, je reçois un mail comme quoi le produit a été livré. Je suis surpris, car le 22 et le 23, j’étais chez moi, et pas un seul coup de sonnette.
    J’interroge mes voisins, personne n’a reçu de colis.
    Je contacté Amazon, qui m’envoie chez le fournisseur.
    Ce fournisseur me dit que le produit à bien été livré, et d’ailleurs ils ont une signature. Je demande une copie de cette signature. Aucune réponse, si ce n’est que je dois contacter la société colisprive.be, qui a effectué la livraison. Je trouve le numéro pour les contacter ( 0800), mais là on tombe sur un répondeur qui ne prend aucun message, et renvoie juste à leur site Internet. Sur ce site il faut entrer un numéro de colis, que je ne connais pas. Je le demande au fournisseur, aucune réponse. Bref, la voie téléphonique ne mène à rien.
    Je réussi alors à trouver des adresses email pour colisprive.be. Mais les deux premières n’existent plus et je reçois des messages d’erreur. La troisième existe encore (suividecolis@colisprive.com), et je reçois un message que je vais être recontacté, suivi d’un autre message quelques minutes plus tard, me disant que le destinataire a rejeté mon message. Conclusion, la voie par courriel ne mène à rien non plus.
    Je retourne encore une fois chez mon fournisseur, mais là c’est devenu le silence complet. Plus aucune réponse à mes questions…

    Mes conclusions :
    1) je pense que je me suis fait arnaqué,. Je suspecte que le chauffeur de colisprive.be a imité une signature, en espérant que ce soit classé sans suite. Un faux en écriture ?
    2) c’est la première fois qu’un de mes colis devait être livré par cette société. D’habitude ce sont BPost, PostNL, FeDEx ou DHL qui livrent, et je n’ai jamais eu de problème avec eux. À l’avenir, je ne veux plus JAMAIS travailler avec colisprive.be
    3) mais une partie de la faute incombe aussi au fournisseur, qui n’a pas vérifié que le colis avait été livré, qui ne m’a pas fourni les informations qui auraient pu me permettre de retrouver mon colis. Avec ce fournisseur-là non plus je ne veux plus JAMAIS travailler.

  8. Colis jamais reçu, service client injoignable, rubrique de réclamation inexistant sur le site. Bref, ils font tout pour se dédouaner de toute responsabilité.

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