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Comment contacter le service client DKV en Belgique

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  • Comment contacter DKV pour souscrire à une assurance ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations sur les garanties et les services proposés par DKV ?
  • Voulez-vous signaler un sinistre ou déposer une réclamation en cas de problème ou d’accident ?

En consultant cette page, vous pouvez accéder à l’ensemble des coordonnées pour contacter DKV.

LA PRÉSENTATION DE DKV

contacter DKV : DKV Belgique est une compagnie d’assurances spécialisée dans les assurances santé. Elle a été fondée en 1950 et son siège social est situé à Bruxelles.

DKV Belgique propose une large gamme d’assurances santé, notamment des assurances hospitalisation, des assurances soins ambulatoires, des assurances soins dentaires et des assurances perte de revenus.

Les assurances hospitalisation de DKV Belgique couvrent les frais médicaux liés à une hospitalisation, notamment les frais d’hospitalisation, les frais de soins médicaux, les frais d’ambulance et les frais de séjour hospitalier.

Si vous êtes à la recherche d’une assurance santé en Belgique, DKV est un excellent choix.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE DKV ?

Voici les coordonnées de l’assurance DKV et les autres moyens de contact nécessaires pour différentes situations. Par exemple, l’assistance, la déclaration de sinistre, les réclamations, la résiliation, le service client, etc. N’hésitez pas à consulter les fiches informatives et à entrer en contact avec un conseiller si vous avez des questions concernant les produits ou services d’assurance de DKV.

Contacter DKV

DKV : contacter le service client par téléphone

Quelle que soit la nature de votre question, n’hésitez pas à composer le +32 2 287 64 11. Ce numéro est exclusivement destiné aux clients particuliers et est disponible 24h/24, 7j/7. Vous pouvez ainsi obtenir l’assistance dont vous avez besoin à tout moment.

Pour toute demande d’information ou de service liée aux produits ou services d’assurance de DKV, vous pouvez également consulter les fiches explicatives et entrer en communication avec un conseiller dédié.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DKV DEPUIS LA BELGIQUE
EST LE : 02.287.6411.

Le service client DKV est le service d’assistance fournissant un support aux clients de DKV, une entreprise spécialisée dans les services de santé et d’assurance. Le service client DKV est disponible pour répondre aux questions, fournir des informations sur les produits et services, aider avec les réclamations, et résoudre les problèmes éventuels. Pour contacter le service client DKV, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de DKV.

Quelle est l’adresse e-mail de DKV ?

Une autre option à considérer est de communiquer par courrier électronique en utilisant l’adresse suivante : vnbu.mail@dkv.be. N’hésitez pas à contacter le service client pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant votre réclamation.

DKV : quelle est l’adresse postale ?

Pour correspondre avec DKV, vous pouvez adresser votre courrier au siège social de la marque à l’adresse suivante :

DKV Belgique
Service clientèle
Rue de la Loi 143
1040 Bruxelles

Il n’est pas nécessaire d’affranchir votre lettre. Cependant, pour toute question ou réclamation, il est recommandé de fournir vos coordonnées de contact. De plus, si vous envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception, cela vous assure que votre courrier parviendra au destinataire prévu en toute sécurité.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE DKV ?

Pour entamer la procédure, il est recommandé de prendre contact avec le service client de DKV. Lors de cette communication, veillez à exposer clairement la raison de votre réclamation en fournissant tous les détails nécessaires.

Assurez-vous d’être aussi précis que possible et accompagnez vos explications de preuves ou de documents pertinents.

Les membres du service client vous orienteront quant aux étapes à suivre, pouvant inclure la soumission d’un formulaire de réclamation ou la présentation de documents additionnels.

Si vous choisissez de faire parvenir votre réclamation par écrit, conservez des copies de toutes les communications et des documents liés à votre démarche.

Attendez ensuite le délai indiqué pour que DKV examine votre réclamation et vous fournisse une réponse.

Si la réponse ne vous donne pas satisfaction ou si vous ne recevez pas de retour dans un délai raisonnable, il peut être judicieux d’envisager de contacter l’autorité de régulation des assurances de votre pays ou de recourir à un médiateur si cette option est disponible.

DKV : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour obtenir un remboursement chez DKV, vous devez remplir un formulaire de demande de remboursement et fournir les documents justificatifs nécessaires.

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de remboursement sur le site Web de DKV.

Une fois que vous avez rempli le formulaire de demande de remboursement, vous devez le renvoyer à DKV avec les documents justificatifs nécessaires.

Les documents justificatifs nécessaires varient en fonction du type de frais que vous souhaitez rembourser. En général, vous devez fournir les documents suivants :

  • Une copie de la facture ou du reçu original
  • Une copie de la carte d’identité ou du passeport
  • Une copie de la carte de membre DKV (si applicable)

Vous pouvez également fournir des documents supplémentaires, tels qu’un certificat médical ou une attestation d’un professionnel de santé.

DKV traitera votre demande de remboursement dans les meilleurs délais. Le montant du remboursement sera crédité sur votre compte bancaire.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ DKV ?

Pour résilier un contrat chez DKV, vous devez envoyer une lettre de résiliation. En effet, la lettre de résiliation doit être datée et signée.

Elle doit également indiquer votre numéro de contrat, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Vous pouvez également résilier votre contrat en ligne sur le site Web de DKV. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte DKV et suivre les instructions.

Le préavis de résiliation est de 3 mois. La résiliation prendra effet à la fin de la période de préavis.

Si vous résiliez votre contrat avant la date d’échéance, vous devrez payer les primes pour la période restante.

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