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Comment contacter le service client DR MARTENS en Belgique

contacter DR MARTENS – boots et chaussures pour femmes, hommes et enfants

contacter DR MARTENS : Un produit de qualité dure longtemps et permet d’apporter du style avec votre vêtement. C’est le cas avec les chaussures et les accessoires de mode de DR MARTENS. Si vous avez besoin d’information sur cette société, contactez-la par téléphone. Vous pouvez également leur envoyer un message par e-mail et le formulaire de contact. De plus, vous pouvez utiliser une lettre pour communiquer avec eux ou envoyer votre demande.

Contacter DR MARTENS retrouvez l’ensemble des moyens de contact

DR MARTENS est une entreprise qui fabrique des boots, des chaussures et des sandales en cuir. Vous pouvez contacter la société pour les achats en ligne ou par téléphone. Ils ont une gamme de produits pour hommes, femmes et enfants. Les produits de l’enseigne sont faits de cuir de haute qualité et sont très confortables à porter.

Outre le service client, vous pouvez également contacter l’entreprise pour se renseigner sur leurs services et produits. De plus, vous avez la possibilité de faire un partenariat avec la firme. À ce titre, il suffit de la contacter.

LienContacter le service client DR MARTENS

DR MARTENS offre une variété de services clients, y compris des conseils sur la façon de prendre soin des chaussures et leur entretien. Vous pouvez également contacter la firme pour obtenir des informations sur la livraison et les retours, ainsi que pour toute question relative à l’utilisation du site web. Dans le cas où vous avez besoin d’aide supplémentaire ou si vous êtes à la recherche d’informations plus approfondies sur la société et ses produits, vous pouvez les contacter par les moyens proposés suivantes :

Contacter DR MARTENS en Belgique

Joindre Par téléphone DR MARTENS par téléphone

Pour une réponse rapide, contactez le service client au numéro Lien(+33) 01 70 77 82 98, du lundi au vendredi de 9 h à 20 h, et le samedi et dimanche de 12 h à 18 h. En outre, vous pouvez également contacter et connaître l‘heure de travail du magasin le plus proche de chez vous, en Belgique, ici. Il vous suffit d’entrer Belgique dans le champ et tous les magasins avec son numéro s’affichent dans le résultat.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DR MARTENS EN Belgique EST LE +33.17.077.82.98.

Le service client de Dr. Martens est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant les produits et services de la marque. Ils sont là pour vous aider à choisir la bonne taille, à résoudre les problèmes de livraison, à obtenir des informations sur les retours et les remboursements, ainsi que pour répondre à toutes les autres questions que vous pourriez avoir.

Pour contacter le service client de Dr. Martens, vous pouvez consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de la marque. Cette section contient des réponses aux questions fréquemment posées, des guides de taille, des informations sur les retours et les remboursements, ainsi que d’autres ressources utiles.

Contacter DR MATENS par mail ou formulaire de contact

Le mail est le bon moyen si vous devez joindre un fichier ou que la réponse peut attendre. Il suffit de cliquer ici, et d’écrire votre message tout en précisant pour emplacement. C’est également la procédure avec le formulaire de contact, mais un peu plus précis et simplifié. En effet, il vous suffit d’entrer votre nom, de choisir une catégorie, sélectionner un sujet, écrire une description et de l’envoyer. Après cela, vous recevrez un email de confirmation et un représentant de la société se fera un plaisir de vous contacter dans les meilleurs délais. 

Comment écrire DR MARTENS par courrier postal ?

Pour s’assurer que votre lettre soit reçue, vous devez l’envoyer par recommandé avec accusé de réception à l’adresse du magasin le plus proche de chez vous.

LienLa marque DR MARTENS sur les réseaux sociaux

L’entreprise est également très actifs sur les réseaux sociaux tels que :

Avec ces réseaux, vous pouvez suivre toutes les nouveautés de la firme. D’ailleurs, vous pouvez leur envoyer un message depuis leur page Facebook ou Twitter. Dans la plupart des cas, il vous répondra aussi vite que possible.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez DR MARTENS ?

Dans le cas où vous êtes insatisfait de la qualité du produit de la firme, vous pouvez faire une réclamation, soit par email ou par le formulaire de contact.

Réclamation par e-mail

Tout d’abord, vous devez contacter le service client de DR MARTENS par téléphone ou par email pour expliquer votre litige. Ils vous donneront ensuite les instructions à suivre pour faire votre réclamation.

Si vous choisissez de faire votre réclamation par e-mail, vous devrez fournir certaines informations, telles que :

  • Votre nom ;
  • Votre adresse ;
  • Votre numéro de commande ;
  • Une description du problème.

Toutefois, joindre des photos à votre email  pour montrer le problème s’avère important afin de leur permettre de bien comprendre le problème, de trouver une meilleure solution et de l’améliorer. Une fois que vous avez envoyé votre e-mail, le service client prendra environ 5 jours ouvrables pour traiter votre demande. Satisfait du résultat, vous n’aurez plus qu’à attendre que votre remboursement soit effectué. Sinon, vous pouvez toujours contacter le service client pour évoquer à nouveau votre litige

Comment déclarer un litige DR MARTENS par le formulaire de contact

Pour cet méthode, vous devez accéder au formulaire de contact du site web de la société et de suivre les démarches suivantes :

  1. Indiquer votre Nom ;
  2. Renseigner vos coordonnées : adresse e-mail et numéro de téléphone ;
  3. Indiquer le numéro de commande ;
  4. Choisir Procédure de retour dans la menue catégorie ;
  5. Sélectionner Comment retourner ma commande ? dans la section sujette ;
  6. Écrire un message dans la description tout en précisant le magasin et le lieu où vous êtes.
  7. Enfin, envoyez-le et vérifiez après quelques minutes si vous avez reçu un email.

Toutefois, vous recevrez dans votre boite email un message contenant les instructions à suivre pour votre demande. Si cela prend trop de temps, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone.

Comment obtenir un remboursement DR MARTENS?

Suite à un litige avec la société, l’obtention d’un remboursement est possible lorsque vous avez fait un retour. Cependant, il y a certaines règles qu’il faut respecter. En effet, un remboursement n’est possible que si le produit retourné est dans son état originel. De plus, il faut que le produit soit renvoyé au magasin 10 jours dès son arrivée chez vous. Dans la plupart des cas, il vous propose une solution, mais libre à vous de choisir la bonne décision. Si votre demande répond à tous les critères mais vous n’avez pas encore reçu aucun remboursement, contactez le service client, soit par téléphone ou par email ou encore via le formulaire de contact. Avec ce dernier, il vous suffit de remplir le formulaire en entrant les informations demander, de sélectionner la catégorie, choisir le sujet Où est mon remboursement et de l’envoyer. Quoi qu’il en soit, il convient de contacter le service client pour obtenir plus d’informations précises sur les conditions de remboursement.

DR MARTENS est une société spécialisé dans la vente de chaussures et d’accessoires pour femme, homme et enfant. De plus, ses produits sont de qualité et de meilleur prix. Pour un partenariat ou une besoin d’assistance sur un problème lié à leur activité, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, email ou via le formulaire de contact. Vous pouvez également suivre les offres de promotions ou autres sur leur page réseaux sociaux.

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