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Comment contacter le service client ERAM en Belgique

contacter ERAM – Chaussures pour femme , homme et enfant

contacter ERAM : En tant que premier distributeur français de chaussures en centre-ville et en galerie marchande, la société Eram fait profiter de son savoir-faire de chausseur en offrant aux femmes, aux hommes et aux enfants une gamme complète de chaussures de qualité à un prix abordable. Pour les passionnés de la mode, et plus particulièrement les amoureux de la chaussure, l’enseigne élabore des collections (souliers, articles de maroquinerie ou encore accessoires) qui se rapprochent des tendances actuelles, tout en répondant parfaitement aux aspirations et aux besoins de chacun. Comptant 250 points de vente, la marque Eram se veut une enseigne dynamique et novatrice qui continue à vous surprendre. Retrouvez les produits de la marque dans les magasins ou sur le site eram.fr.

Contacter ERAM l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque

Pour contacter ERAM belgique, il vous suffit de vous adresser au service client. En effet, le service client ERAM est un élément clé du succès de l’entreprise. Il est avant tout un lien qui relie la marque avec ses clients. Ceux-ci y expriment leur ressenti quant aux services qu’ERAM leur proposent. Ils exposent leurs requêtes et leurs questions relatives aux achats opérés en ligne. De plus, ils ont la possibilité de manifester leur mécontentement et de formuler une réclamation, mais également de demander le remboursement de leur commande dans le cas d’un conflit.

Contacter le service client ERAM

Si vous souhaitez contacter le service clientèle d’ERAM, il suffit d’un simple geste. Naviguez à travers les différentes sections du site Eram.be. Sélectionnez le moyen le plus rapide ou le plus pratique pour vous, parmi ceux existant sur le site. Notamment par téléphone, par e-mail, par formulaire de contact ou encore par courrier.

 Contacter ERAM en Belgique

Joindre le service client ERAM par téléphone

Vous pourrez prendre contact avec l’Office en composant le 09.69.39.01.43 (« Téléphone Cristal », numéro non surtaxé), et ce du lundi jusqu’au vendredi, de 8 heures à 19 heures et le samedi, de 8 heures à 12 heures 30, à l’exception de jours de fêtes.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT ERAM EN Belgique EST LE +33.96.939.01.43.

Le service client d’ERAM est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits, les commandes, les retours et tout autre sujet lié à votre expérience d’achat chez ERAM. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous aider et vous fournir une assistance personnalisée. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un contact avec le support, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant.

Contacter ERAM par mail ou formulaire de contact

Le service clientèle ERAM est joignable via cet e-mail si vous voulez lui transmettre vos questions ou votre demande concernant leurs produits. Vous pouvez également joindre le service clientèle d’ERAM par courriel, en utilisant ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à ERAM ?

Pour vous, qui souhaitez écrire ou envoyer une lettre recommandée à la société ERAM, le courrier doit être adresser à son siège social qui est situé au Rue 49111 SAINT PIERRE, à MONTLIMART CEDEX.

ERAM sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie également des moyens pour entrer en contact avec la société ERAM. En effet, comme les autres marques, ERAM utilise les réseaux sociaux pour accroître leur client qui peuvent suivre en temps réel les publications des nouveautés et les offres promotionnelles de la marque. Notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez ERAM ?

Dans le cadre d’un litige, ERAM ainsi que le Client s’efforceront de le régler à l’amiable. En application des dispositions relatives à la résolution amiable des litiges prévues au code général de la consommation. ERAM est adhérent du service de Médiation du Commerce Electronique de la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance) dont voici le contact : au 60 Rue, La Boétie et 75008, à Paris ou bien encore sur son site web FEVAD. Pour connaître les procédures à suivre, le service du Médiateur peut être saisi, après demande écrite préalable des consommateurs auprès de l’ERAM, pour tout conflit en matière de consommation resté sans solution. Pour savoir de quelle manière joindre le Médiateur, consultez le site web Médiateur.

Concernant les commandes effectuées par le biais du site, vous avez également la possibilité de formuler vos éventuelles réclamations auprès de la plateforme dédiée au règlement des litiges et mise en ligne sur le site Internet de la Commission européenne. Cette dernière transférera alors la réclamation vers les médiateurs compétents au niveau national. Dans le cas où la transaction échouerait, les tribunaux français sont les seuls habilités.

Pour toutes vos réclamations, le Service Clientèle d’ERAM peut être joint au téléphone en composant le 09.69.39.01.43 du Lundi à Vendredi de 9 heures à 17 heures, par courrier électronique à l’adresse suivante en cliquant ici ou par voie postale à l’adresse suivante :  à ERAM, le Service Clientèle, Rue 49111 SAINT PIERRE MONTLIMART, Cedex.

Comment obtenir un remboursement ERAM ?

La restitution à Eram.be est entièrement transparente. Vous devrez préalablement éditer un bordereau de retour prépayé en Colissimo, disponible directement dans la rubrique Mon compte (section retours). Par la suite, aucun remboursement des frais de retour ne sera accordé.

Vous bénéficiez alors d’un délai de 30 jours après la date de réception du colis pour le retourner à l’adresse suivante : ERAM, Le Service Clients Web, A 49111 SAINT PIERRE MONT-LIMART Cedex. Avant de procéder à ce retour, vous devrez impérativement communiquer avec le service client Web en appelant le 09.69.39.01.43 (tarif non surtaxé). Le service clientèle du site Web vous adressera une étiquette de retour, laquelle devra être jointe au colis.

Vous serez remboursé dans les 7 jours suivant la date de réception des marchandises. Pour être remboursé de ses frais de port dans le cas du renvoi de l’ensemble de sa commande, vous êtes tenu de contacter le Service Clientèle Web via le 09.69.39.01.43 ou bien par e-mail.

Le remboursement sera fait au moyen de la carte de crédit qui a servi à passer la commande ou de votre compte Paypal (dépendant du mode de paiement sélectionné).

Les coûts de transport éventuellement encourus vous seront remboursés si vous renvoyez intégralement la commande. Si par exemple votre commande comportait deux articles et si vous n’en retournez qu’un seul, les coûts de transport ne pourront pas vous être remboursés.

Avec la mise en ligne du site e-commerce, l’enseigne établit les bases de sa numérisation. ERAM fait partie des premières marques de chaussures françaises à réaliser cette mutation. Toujours soucieuse de service et d’innovation, la marque offre dès le départ une livraison en magasin gratuite et un service client toujours à l’écoute de ses clients. Pour toute information sur les produits et services ERAM, veuillez contacter rapidement son service client.

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