contacter DUFOUR

call service
Comment contacter le service client DUFOUR

Contacter DUFOUR

Présentation

DUFOUR GROUP est une entreprise belge, qui a été fondée en 1920. C’est une entreprise familiale, devenue un acteur majeur dans les secteurs de la construction et de la logistique.

DUFOUR GROUP est présente dans plusieurs secteurs :

  • La construction et l’immobilier
  • La logistique et le transport
  • L’énergie et l’environnement
  • L’agriculture
  • L’immobilier commercial

Dufour Group est un leader européen dans le transport et le levage d’éoliennes. L’entreprise dispose d’une flotte d’équipements spécialisés, notamment des grues à tour, des grues mobiles, des tracteurs routiers. 

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE DUFOUR ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier
contacter DUFOUR

DUFOUR : Contacter le service client par téléphone

Vous avez besoin de contacter la société DUFOUR pour une demande d’informations générales, les tarifs, effectuer une réclamation, une demande de devis…

Le service client de chez DUFOUR est joignable par téléphone au :

+32 (0) 69 89 10 10

Quelle est l’adresse mail de DUFOUR ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client de chez DUFOUR par téléphone ? Il vous sera possible de les contacter par e-mail ou par formulaire de contact, le formulaire de contact est situé sous la liste des agences.

DUFOUR, quelle est l’adresse postale ?

Vous avez un courrier postal à envoyer chez DUFOUR ? L’adresse du siège social est :

DUFOUR S.A

Rue Terre à Brique 18,

7522 Marquain

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CHEZ DUFOUR ?

A la suite de votre expérience avec DUFOUR, vous avez une plainte à formuler ?

Vous devrez adresser votre plainte au service client DUFOUR par formulaire de contact ou par courrier, à l’adresse suivante :

DUFOUR S.A

Rue Terre à Brique 18,

7522 Marquain

DUFOUR, COMMENT ENVOYER UN COLIS ?

DUFOUR, vous propose des services de transport conventionnels ou exceptionnels. Afin de pouvoir effectuer une demande de transport, vous devrez contacter le service client de chez DUFOUR. Un conseiller de chez DUFOUR sera disponible par e-mail, formulaire de contact ou téléphone.

COMMENT OBTENIR UN DEVIS DE TRANSPORT CHEZ DUFOUR ?

Afin de connaître le tarif des services de transport proposé par la société DUFOUR, vous devrez faire une demande de devis par e-mail ou par formulaire de contact.

Il vous sera également possible de contacter l’agence la plus proche de chez vous effectuant le transport.

COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR DUFOUR ?

Vous avez une plainte à formuler concernant un chauffeur de chez DUFOUR ?

Il vous sera possible de transmettre votre plainte au service client de chez DUFOUR par e-mail, par téléphone ou par courrier.

DUFOUR, COMMENT POSTULER UN POSTE DE CHAUFFEUR ?

Vous souhaitez postuler, à un poste de chauffeur au sein de l’entreprise DUFOUR ?

Il vous sera possible de voir et de postuler aux offres disponibles en ligne via ce lien, il vous sera également possible de déposer une candidature spontanée.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ DUFOUR GROUP est le 06.989.10.10.

Dufour est une entreprise spécialisée dans la conception et la construction de solutions logistiques, notamment dans le domaine des systèmes de stockage, de manutention et de gestion de la chaîne d’approvisionnement.
 Dufour propose un support client en ligne via son site web officiel. Les clients peuvent y trouver des informations sur les produits et les services offerts, ainsi que des détails techniques sur les solutions logistiques proposées.
Dufour offre également un support téléphonique pour répondre aux questions des clients en temps réel. Les clients peuvent obtenir le numéro de téléphone du service client sur le site web de l’entreprise.

Suivre DUFOUR sur les réseaux sociaux

YouTube

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *