contacter EASTPAK

call service
Comment contacter le service client EASTPAK en Belgique

contacter EASTPAK – Sacs à dos tendance pour toutes les activités

contacter EASTPAK : EASTPAK est une enseigne qui vend et fabrique des sacs depuis 1952 sous le nom d’Eastern Canvas Products. La marque se permet d’offrir une garantie de 30 ans sur ses produits.

EASTPAK s’engage ainsi à offrir des sacs et bagages robustes avec des designs intemporels. Elle fait également attention à réduire ses impacts sur l’environnement en favorisant un mode de vie plus durable.

L’enseigne assure une livraison rapide de ses articles grâce à ses transporteurs. Si vous souhaitez voir l’évolution de votre commande, vous pouvez effectuer son suivi en temps réel.

Pour voir les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. En ouvrant un compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus rapidement et facilement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la garantie de ses produits, vous pouvez également le voir sur sa page web.

Si vous voulez des détails sur ses diverses conditions et sa politique, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente.

  • Comment contacter EASTPAK par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire EASTPAK en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client EASTPAK ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez EASTPAK ?
 Contacter EASTPAK en Belgique

Contacter EASTPAK par téléphone

Pour poser des questions au service client d’EASTPAK, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 033 8 05 54 29 52.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider dans votre démarche.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT EASTPAK EN Belgique EST LE +33.80.554.29.52.

Le service client d’EASTPAK est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous assister avec les problèmes liés à votre commande, les retours, les remboursements, les échanges, les garanties et tout autre problème lié à votre expérience d’achat. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web d’EASTPAK.

comment contacter par email ou par formulaire EASTPAK

Pour obtenir des renseignements concernant EASTPAK, vous pouvez adresser un courrier électronique à son service client.

Il est possible d’écrire un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est nécessaire de bien détailler votre message et fournir les informations concernant votre article.

Un conseiller de la marque s’occupera de votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

comment écrire à EASTPAK par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

VF INTERNATIONAL / EASTPAK
5 Via Laveggio, 6855
Stabio
Suisse

EASTPAK s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.

D’un autre côté, il est également possible d’écrire à un conseiller de la marque à travers les réseaux sociaux :
Suivez EASTPAK sur FACEBOOK
Suivez EASTPAK sur INSTAGRAM
Suivez EASTPAK sur TWITTER
Suivez EASTPAK sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *