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Comment contacter le service cleint EDREAMS en Belgique

contacter EDREAMS

  • Comment contacter eDreams pour faire une réservation ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès d’eDreams ?
  • Souhaitez-vous apporter des modifications à votre réservation existante ?

Cette page regroupe tous les différents moyens pour contacter eDreams.

LA PRÉSENTATION DE LA SOCIETE EDREAMS

contacter EDREAMS : EDreams Belgium est une agence de voyages en ligne qui propose une large gamme de services de voyage, notamment des vols, des hôtels, des forfaits vacances et des locations de voitures.

EDreams a été fondée en 1999 en Espagne et s’est étendue à la Belgique en 2001. Elle est depuis devenue l’une des plus grandes agences de voyages en ligne d’Europe.

En effet, eDreams Belgium propose une large gamme de services de voyage, notamment des vols, des hôtels, des forfaits vacances et des locations de voitures.

Les clients peuvent également réserver des activités, des transferts et une assurance voyage via la plateforme.

En outre, eDreams Belgium propose des options de voyage vers des destinations partout dans le monde, notamment en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT EDREAMS ?

Pour rejoindre eDreams, vous pouvez vous inscrire en ligne ou dans un hôtel Accor participant. Lors de votre inscription, vous devrez fournir vos coordonnées personnelles et votre adresse e-mail. Les conseillers se distinguent par leur amabilité et leur engagement à traiter de manière sérieuse les réclamations qui leur sont soumises.

Contacter EDREAMS

EDREAMS : contacter le service client par téléphone

Si vous avez déjà réservé une chambre d’hôtel et que vous souhaitez effectuer une modification, vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au +32 2 213 13 13 ou  +32 2 213 13 14 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EDREAMS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.213.13.13 .

Le service client d’eDreams est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos réservations de voyages. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Pour obtenir les informations de contact précises, je vous recommande de consulter la section d’aide du site eDreams.

Quelle est l’adresse e-mail du service client EDREAMS ?

Pour faciliter le processus de traitement de votre demande, il est préférable de privilégier l’utilisation de votre compte client.

Nous vous suggérons de vous connecter à votre espace personnel sur le site de l’enseigne eDreams pour soumettre une réclamation spécifiquement adaptée à votre situation. Vous avez également la possibilité d’envoyer directement à l’adresse e-mail suivante info@edreams.be pour entrer en communication avec le service client.

EDREAMS : quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez formuler votre réclamation par lettre recommandée, voici l’adresse du siège social à laquelle vous pouvez l’envoyer :

eDreams Belgium
Avenue des Arts 56
1000 Bruxelles
Belgique

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE EDREAMS ?

Avant de faire une réclamation, assurez-vous de bien comprendre les conditions d’utilisation d’eDreams, y compris les politiques de remboursement et les délais impartis pour les réclamations.

Ensuite, rassemblez toutes les informations pertinentes concernant votre réservation.  Vous pouvez contacter le service client d’eDreams par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur le site web d’eDreams.

Lors de la communication avec le service client d’eDreams, expliquez clairement le problème que vous avez rencontré et fournissez toutes les informations nécessaires pour permettre à l’agent de mieux comprendre votre situation.

Après avoir fourni toutes les informations nécessaires, attendez une réponse de la part d’eDreams. Le temps d’attente peut varier en fonction de la complexité de votre réclamation et du volume de demandes que le service client reçoit.

Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez faire suite à votre réclamation en contactant à nouveau le service client d’eDreams ou en utilisant les canaux de plainte disponibles sur le site web d’eDreams.

EDREAMS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

La politique de remboursement d’eDreams est déterminée en fonction du type de réservation que vous avez effectué.

En général, pour les réservations annulées plus de 24 heures avant la date d’arrivée, eDreams propose un remboursement intégral.

En revanche, si vous annulez moins de 24 heures avant l’arrivée, un remboursement partiel peut être envisagé, en se conformant aux conditions de vente associées au tarif réservé.

Des situations particulières peuvent donner lieu à un remboursement même lorsque les conditions de vente du tarif réservé ne le prévoient pas explicitement. Par exemple, si votre séjour est annulé en raison de circonstances exceptionnelles comme une catastrophe naturelle ou une grève, eDreams pourrait procéder au remboursement.

6 Replies to “contacter EDREAMS”

  1. Bonjour je voudrais qu ont me rembourse car ont m as décompte deux fois de mon compte en banque et que je n es pas réservé chez vous

    1. Bonjour Berrafato

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Si vous êtes sûre de n’avoir fait aucune réservation sur le site Edreams, mais qu’on vous a débité, je vous invite à déposer une réclamation via cette adresse : customerservice-fr@contact.edreams.com

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

  2. Bonjour,

    Suite à l’échange téléphonique avec vos services, l’adresse mail qu’on m’a donnée par téléphone ne fonctionne pas. Et sur ce formulaire, je n’ai pas la possibilité de vous envoyer la preuve de prélèvement.
    Vous avez prélevé l’abonnement annuel alors que je n’ai rien souscrit chez vous. Vos service ne me retrouve d’ailleurs pas dans vos fichiers. C’est très étrange.
    Pouvez-vous prendre contact avec moi le plus rapidement possible?
    Merci d’avance.
    Bien à vous,

    1. Bonjour REMACLE,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      Tout en notant qu’actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant de la marque, je vous invite à reprendre contact avec eux directement, en expliquant que l’adresse mail qu’ils vous ont donnée par téléphone ne fonctionne pas et que sur le formulaire, il n’y a pas la possibilité d’envoyer la preuve de prélèvement.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

  3. Je leur ai dit que j’aimerais changer la destination de vol pour ces deux booking référence 18870355767 18724402992 ou avoir un remboursement.

    Je leur ai fait cette demande il y a plus d’une demaine de cela ils n’ont pas voulu dont je leur ai redemandé encore une fois pour me changer la destination de vol ou me donner mon remboursement rien y fait.

    Leur service client en ligne sur le chat me dise que ces tui fly alors qu’ ils n’ont à rien avoir avec cela et oui je les ai déjà posé la question sur place et elle m’a dit que c’est edreams qui deviez s’occuper de cela car c’est avec eux que j’ai payé les billets.

    Donc je leur ai dit soit ils me changent de destination des billets sois je veux un remboursement comme il est indiqué clairement sur leur politique.

    Même sur leur site ainsi que sur leur application il est écrit changer de destination ou annuler le billet.

    Donc je ne vois pas en quoi cela pose problème de leur côté ils chipotent pour rien du tout la.

    Si ils ne veulent pas je n’en resterais pas la avec eux et je ne les lacherais pas tant que je n’aurais pas gain de cause.

    Car le consulat d’algerie ne veulent pas nous donner les visas pour qu’on puisse partir donc cette raison et plus que justifier pour changer de destination ou se faire rembourser.

    Je n’hésiterai pas à les affichez à mes plus de 13.138 followers sur snapchat et je porterais plainte et les trainerez en justice sans aucune hésitation.

    Je leur ai même envoyer une lettre écrite de tui fly comme preuve de ce que je leur ai dis il y a de cela plus de deux semaines déjà.

    Donc mon remboursement ainsi que le changement de vol que j’aimerais effectuer est valable et acceptable car je leur ai fait la demande plus de 72 h et plus de 7 jours avant.

    Donc je rentre dans les conditions de changement de vol et de remboursement qu’ils doivent effectuer comme tui fly l’ont dit sur la lettre écrite que j’ai envoyé a edreams avec les conditions de tui fly.

    Sur tui fly dans les conditions il est dit que c’est l’agence avec qui nous avons réservé les billets qui s’occupe de cela dans ce cas la c’est edreams car j’ai payé mes billets sur le site edreams et non sur le site tui fly.

    Donc cessé d’être de mauvaise fois et accepter votre erreur au lieu de vous enfoncer encore plus dans votre escroquerie et votre mensonge honte à vous.

    Je leur ai envoyé une lettre écrite venant de tui fly avec les conditions disant que c’est edreams qui devait s’occuper de cela et je leur ai aussi envoyer leur propre conditions.

    Edreams prétend sois disant suivre les conditions de la compagnie aérienne alors qu’ils n’ont pas voulu et refuse de le faire.

    Malgré toutes les preuves irréfutables je n’ai reçu aucune réponse de leur part.

    Même dans les conditions de edreams il est indiqué que l’on peut changer de destination ou se faire rembourser ils ne suivent même pas leur propres conditions à la lettre.

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