contacter EMMA MATELAS

call service
Comment contacter le service client EMMA MATELAS en Belgique

contacter EMMA MATELAS

  • Comment contacter Emma Matelas pour retourner un article ?
  • Est-il possible de modifier ou d’annuler une commande ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès d’Emma Matelas ?

Les renseignements fournis sur cette page vous fourniront les moyens de contacter Emma Matelas.

LA PRÉSENTATION DE LA SOCIETE EMMA MATELAS

contacter EMMA MATELAS : Emma Matelas Belgique est représentée par la filiale belge de la société mère, Emma Matelas SA. Cette filiale est responsable de la vente, de la distribution et du marketing des produits Emma Matelas en Belgique.

En effet, Emma Matelas Belgique propose une gamme de matelas et de literies similaire à celle offerte en France.

En outre, Emma Matelas Belgique sont fabriqués dans les mêmes usines que ceux destinés au marché français, principalement dans l’usine de Saint-Brieuc en Bretagne.

Emma Matelas Belgique proposent également des designs élégants et confortables, avec des couverts en tissu brodé, des motifs de coutures et des couleurs différentes pour répondre à différents styles de décoration.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT EMMA MATELAS

Si l’article que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Cherchez-vous à organiser un retour depuis votre compte client mais éprouvez des difficultés à le faire, rassurez-vous. Les conseillers du service après-vente d’Emma Matelas sont disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins.

Contacter EMMA MATELAS

EMMA MATELAS : contacter le service client par téléphone

N’hésitez pas à entrer en communication dès aujourd’hui avec le service après-vente (SAV) d’Emma Matelas en composant le +32 2 321 14 40 à partir de votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permet de joindre l’assistance d’Emma Matelas pendant les heures de bureau.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EMMA MATELAS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.321.14.40.

Le service client d’Emma Matelas est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter en utilisant les coordonnées fournies sur leur site web, tels que leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail. Ils seront heureux de vous aider avec des questions sur votre commande, la livraison, les retours ou tout autre problème lié à votre achat. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un contact avec le support, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web d’Emma Matelas.

Quelle est l’adresse e-mail EMMA MATELAS ?

Si vous désirez entrer en contact avec le service après-vente d’Emma Matelas par e-mail, voici l’adresse e-mail info@emma-matelas.be. Alors, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Internet d’Emma Matelas.

EMMA MATELAS : quelle est l’adresse postale ?

Si vous désirez entrer en contact avec Emma Matelas par courrier postal, vous avez la possibilité d’envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse ci-dessous :

Emma Matelas Belgique
Avenue des Champs-Élysées, 50
1050 Bruxelles
Belgique

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE EMMA MATELAS ?

Si vous rencontrez des problèmes nécessitant le dépôt d’une réclamation auprès d’Emma Matelas, voici les étapes à suivre :

En premier lieu, nous vous recommandons vivement de communiquer avec le service client d’Emma Matelas pour exposer la nature de votre problème. L’objectif est de trouver une résolution à l’amiable.

Cependant, dans le cas où le conseiller du service client ne peut pas résoudre votre problème ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez entreprendre les démarches suivantes :

Préparez un courrier de réclamation détaillé, expliquant en détail votre situation. Assurez-vous d’inclure vos coordonnées complètes, le numéro de votre commande ainsi que votre numéro de compte client. Par la suite, envoyez ce courrier en utilisant le service recommandé avec accusé de réception.

EMMA MATELAS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Lorsque vous êtes sur le site d’Emma Matelas, recherchez la section dédiée à l’assistance ou au support. Une fois en contact avec eux, assurez-vous d’expliquer clairement les motifs de votre demande de remboursement.

Il est possible que l’équipe d’assistance vous demande des informations spécifiques, comme votre numéro de commande. Veillez à suivre leurs indications et à fournir toutes les données requises.

Suivez scrupuleusement les instructions fournies par le service client pour amorcer le processus de remboursement. Ils vous guideront probablement à travers les étapes nécessaires.

Une fois votre demande de remboursement soumise, soyez prêt à patienter. L’équipe d’assistance examinera attentivement votre requête avant de prendre une décision.

2 Replies to “contacter EMMA MATELAS”

  1. Bonjour je suis très déçu à un jour près vous avez retiré le boxspring promotion pour les fêtes , alors que c’est les soldes et il n’est plus là , c’était celui pour 1m40 549 je crois et je voulais le 1m60 ….. est il possible encore de bénéficier de cette promotion ?? J’ai essayé de le commander mais ça m’affichait une page erreur , dites moi quoi Ou alors je devrais acheter un lit ailleurs

    1. Bonjour Garcia Quintana Angel

      Nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont d’une grande importance pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : Il est préférable de contacter le service client de EMMA MATELAS directement par téléphone au +32 2 321 14 40 joignable du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *