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Comment contacter le service cleint EDREAMS en Belgique

contacter EDREAMS

  • Comment contacter eDreams pour faire une réservation ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès d’eDreams ?
  • Souhaitez-vous apporter des modifications à votre réservation existante ?

Cette page regroupe tous les différents moyens pour contacter eDreams.

LA PRÉSENTATION DE LA SOCIETE EDREAMS

contacter EDREAMS : EDreams Belgium est une agence de voyages en ligne qui propose une large gamme de services de voyage, notamment des vols, des hôtels, des forfaits vacances et des locations de voitures.

EDreams a été fondée en 1999 en Espagne et s’est étendue à la Belgique en 2001. Elle est depuis devenue l’une des plus grandes agences de voyages en ligne d’Europe.

En effet, eDreams Belgium propose une large gamme de services de voyage, notamment des vols, des hôtels, des forfaits vacances et des locations de voitures.

Les clients peuvent également réserver des activités, des transferts et une assurance voyage via la plateforme.

En outre, eDreams Belgium propose des options de voyage vers des destinations partout dans le monde, notamment en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT EDREAMS ?

Pour rejoindre eDreams, vous pouvez vous inscrire en ligne ou dans un hôtel Accor participant. Lors de votre inscription, vous devrez fournir vos coordonnées personnelles et votre adresse e-mail. Les conseillers se distinguent par leur amabilité et leur engagement à traiter de manière sérieuse les réclamations qui leur sont soumises.

Contacter EDREAMS

EDREAMS : contacter le service client par téléphone

Si vous avez déjà réservé une chambre d’hôtel et que vous souhaitez effectuer une modification, vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au +32 2 213 13 13 ou  +32 2 213 13 14 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EDREAMS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.213.13.13 .

Le service client d’eDreams est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos réservations de voyages. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Pour obtenir les informations de contact précises, je vous recommande de consulter la section d’aide du site eDreams.

Quelle est l’adresse e-mail du service client EDREAMS ?

Pour faciliter le processus de traitement de votre demande, il est préférable de privilégier l’utilisation de votre compte client.

Nous vous suggérons de vous connecter à votre espace personnel sur le site de l’enseigne eDreams pour soumettre une réclamation spécifiquement adaptée à votre situation. Vous avez également la possibilité d’envoyer directement à l’adresse e-mail suivante info@edreams.be pour entrer en communication avec le service client.

EDREAMS : quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez formuler votre réclamation par lettre recommandée, voici l’adresse du siège social à laquelle vous pouvez l’envoyer :

eDreams Belgium
Avenue des Arts 56
1000 Bruxelles
Belgique

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE EDREAMS ?

Avant de faire une réclamation, assurez-vous de bien comprendre les conditions d’utilisation d’eDreams, y compris les politiques de remboursement et les délais impartis pour les réclamations.

Ensuite, rassemblez toutes les informations pertinentes concernant votre réservation.  Vous pouvez contacter le service client d’eDreams par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur le site web d’eDreams.

Lors de la communication avec le service client d’eDreams, expliquez clairement le problème que vous avez rencontré et fournissez toutes les informations nécessaires pour permettre à l’agent de mieux comprendre votre situation.

Après avoir fourni toutes les informations nécessaires, attendez une réponse de la part d’eDreams. Le temps d’attente peut varier en fonction de la complexité de votre réclamation et du volume de demandes que le service client reçoit.

Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez faire suite à votre réclamation en contactant à nouveau le service client d’eDreams ou en utilisant les canaux de plainte disponibles sur le site web d’eDreams.

EDREAMS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

La politique de remboursement d’eDreams est déterminée en fonction du type de réservation que vous avez effectué.

En général, pour les réservations annulées plus de 24 heures avant la date d’arrivée, eDreams propose un remboursement intégral.

En revanche, si vous annulez moins de 24 heures avant l’arrivée, un remboursement partiel peut être envisagé, en se conformant aux conditions de vente associées au tarif réservé.

Des situations particulières peuvent donner lieu à un remboursement même lorsque les conditions de vente du tarif réservé ne le prévoient pas explicitement. Par exemple, si votre séjour est annulé en raison de circonstances exceptionnelles comme une catastrophe naturelle ou une grève, eDreams pourrait procéder au remboursement.

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