contacter EFFY

call service
Comment contacter le service client EFFY  en Belgique

contacter EFFY – entreprise spécialisée dans les travaux de rénovation énergétique pour les particuliers

contacter EFFY : Vous souhaitez procéder à une rénovation énergétique de votre logement ? Vous pouvez vous référer à EFFY, qui fournit un travail professionnel à un prix abordable. La société peut être jointe directement par divers canaux de contact. Pour recevoir de plus amples informations sur les services qu’ils fournissent ou pour déposer des plaintes à leur sujet. Découvrez comment contacter EFFY par téléphone, voie postale ou courriel à travers ce texte.

Contacter EFFY toutes les coordonnés pour joindre la marque rapidement

La société EFFY a mis en place un site web dans lequel toutes ses activités sont exposées. En tant que client, vous disposez également de la possibilité d’accéder à une zone spéciale pour contacter EFFY. A cet effet, connectez-vous sur effy.fr et choisissez la rubrique « Espace client ». Introduisez votre adresse électronique et saisissez votre mot de passe. Pour les professionnels, sélectionnez le bouton de connexion. Une fois identifié, il est facile de transmettre vos questions, demandes d’aide, ou réclamations au service clientèle.

Contacter le service client EFFY par téléphone, mail, courrier postal ou sur les réseaux sociaux

Ce service vise à guider le Client, si celui-ci le souhaite, par téléphone dans son projet de travaux de rénovation énergétique et le conseiller, si nécessaire, sur les prestations ou offres optionnelles d’EFFY Sérénité qui lui sont appropriées.

 Contacter EFFY en Belgique

Comment contacter EFFY par téléphone ?

Les conseillers d’EFFY peuvent être contactés au numéro 0805 692 124. Le téléphone est disponible chaque jour du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Les appels seront taxés au tarif local.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT EFFY EN Belgique EST LE +33.80.569.21.24.

Le service client d’EFFY est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit pour des informations sur nos produits, des conseils d’utilisation ou des problèmes techniques, notre équipe est là pour vous assister. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur notre site web. Nous nous efforçons de fournir un service client de qualité et de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. Si vous avez besoin d’une assistance spécifique, nous vous recommandons de consulter la section d’aide située dans le menu persistant, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.

Joindre la marque EFFY par mail ou formulaire de contact

Le transfert de votre demande peut être réalisé :

  • A partir du site EFFY par le biais de votre compte client.
  • Depuis le site web d’EFFY à travers l’espace pro ou par l’intermédiaire de l’application EFFY Pro.

Pour obtenir une réponse plus précise, il est conseillé d’inclure des informations personnelles dans votre demande, comme votre nom complet, adresse postale et téléphone. Pensez à préciser le motif de votre demande et joignez, si possible, les pièces justificatives qui vous semblent pertinentes pour régler le conflit.

Comment écrire à la société EFFY par courrier postal ?

Il est possible de prendre contact avec la société en adressant vos demandes par courrier postal à son siège social. Joignez-y tous les renseignements indispensables et expédiez-le accompagné d’un justificatif par mesure de sécurité supplémentaire. Adressez votre lettre à l’adresse suivante : EFFY, Service Client, Au 33 avenue du Maine, 75015 à Paris.

EFFY sur les réseaux sociaux

EFFY est également active sur de nombreux réseaux sociaux. La société possède sa propre page Facebook, son compte Twitter ainsi que son profil LinkedIn. Vous les trouverez en faisant des recherches sur ces supports ou en suivant les liens au bas de la page d’accueil officielle de la société en cliquant sur ce lien. Ainsi, vous pouvez joindre EFFY grâce aux messages publiés sur ces sites et rester au courant des dernières actualités.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez EFFY ?

Toute contestation relative à une prestation de service doit être formulée et adressée à EFFY. Au plus tard dans un délai d’un (1) an à compter de l’utilisation d’une prestation de service, ou après notification du motif de refus de votre dossier.

En communiquant avec le service clientèle d’EFFY :

  • Par téléphone au numéro 0805 692 124 ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier à EFFY, Département des plaintes, au 33, avenue du Maine, 75015 Paris.

Dans le cas d’une réclamation au sujet d’un travail exécuté par un Partenaire EFFY, et plus particulièrement après la mise en place du branchement (vices, ouvrage non conforme à l’Appareil, etc.). Vous devrez prendre contact avec le partenaire EFFFY. Tout litige avec le Partenaire EFFY est résolu entre vous, sans l’intervention d’EFFY. En cas de litige opposant entre vous et EFFY, les deux parties tenteront de rechercher ensemble une solution à l’amiable.

A défaut de solution amiable, vous pourrez recourir gratuitement au service du médiateur de la consommation dont relève EFFY, notamment AME CONSO. Et ce, dans la limite d’un an après avoir adressé sa réclamation écrite à EFFY.

Le Médiateur des consommateurs doit être saisi :

  • Soit en complétant un formulaire adéquat figurant sur le site web d’AME CONSO.
  • Soit par courrier postal destiné à AME CONSO, Rue 11 Place Dauphine, à 75001 PARIS.

Tout différend ne pouvant être résolu à l’amiable est porté devant le tribunal compétent.

Comment obtenir un remboursement EFFY ?

Le système de primes CEE vous offre la possibilité de vous faire rembourser partiellement, ou même entièrement, la facture de vos travaux d’économie d’énergie. Ces travaux peuvent consister à remplacer votre ancienne chaudière en une pompe à chaleur, à poser des fenêtres à double vitrage, à mettre en œuvre une ventilation mécanique ou encore à isoler les combles de votre habitation.

La société dispose d’un numéro de téléphone et e-mail permettant aux particuliers de porter plainte au sujet des travaux réalisés par EFFY. Par ailleurs, grâce à ce numéro, vous avez la faculté de recevoir des renseignements additionnels sur les actions envisagées, de solliciter une assistance à la clientèle ou encore de demander le remboursement de votre argent en cas de problème.

Les conseillers d’EFFY sont disponibles au numéro 0805 692 124. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. La communication est facturée au tarif local. Cependant, pour assurer le bon traitement de votre dossier, il est nécessaire de réunir les données personnelles indispensables avant de téléphoner.

Pour contacter EFFY, utilisez le téléphone ou bien votre espace utilisateur. Vous pouvez également transmettre vos préoccupations par la poste ou par courrier électronique. Finalement, il y a aussi la possibilité de les contacter par des messages privés sur certains réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *