
contacter EGYPTAIR – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur EGYPTAIR

Présentation EGYPTAIR
EGYPTAIR fait partie des compagnies aériennes les plus anciennes. Fondée en mai 1932 elle fût la 7ème compagnie aérienne au monde. Le premier vol EGYPTAIR eut lieu en août 1933 dans un vol au départ du Caire vers Alexandrie. EGYPTAIR fût racheté par le gouvernement égyptien durant la Seconde Guerre mondiale et fût nommé Misr Airlines. En 1960 une fusion avec Syrian Airlines donne une nouvelle identité à la compagnie : United Arab Airlines. C’est en 1971 après la séparation de MisrAir et Syrian Airlines que l’on connaît la compagnie sous le nom EGYPTAIR.
En 2008 EGYPTAIR rejoint le réseau Star Alliance. Actuellement EGYPTAIR propose des vols dans plus de 70 destinations.
- Réserver un billet chez EGYPTAIR
- Modifier un billet
- Faire une réclamation
- Obtenir un remboursement
- Contacter le service client EGYPTAIR
- Voyager avec un animal de compagnie sur EGYPTAIR
- Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite
Comment contacter le service client EGYPTAIR ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
Contacter EGYPTAIR par téléphone
Une demande d’information, une modification/annulation de votre réservation, une nouvelle réservation, l’ajout de service supplémentaire ?
EGYPTAIR dispose d’un service client joignable du lundi au vendredi de 9H00 à 17H30 au :
+32 2 753 22 70 et +32 2 219 16 14
Comment joindre par e-mail ou formulaire de contact EGYPTAIR ?
Vous avez une question sur votre réservation, l’attribution des sièges, la modification/annulation de votre réservation ? Le service client EGYPTAIR est joignable par e-mail à l’adresse suivante : brussels_TO@egyptair.com ou à callcenter@egyptair.com.
Pour vos demandes d’assistance spéciale et si vous avez besoin de remplir le formulaire MEDIF vous le trouverez ici https://www.egyptair.com/fr/about-egyptair/news-and-press/Documents/Attachment%20B%20pdf.pdf. Il vous faudra par la suite téléphoner au service client ou leur envoyer un email.
Vos demandes de remboursement peuvent être effectuées par formulaire de contact à l’adresse suivante https://www.egyptair.com/fr/contact-us/Pages/online-refund.aspx.
Bagages manquants : https://wtrweb.worldtracer.aero/WTRInternet/wtwflowinternet.do?_flowExecutionKey=_c8BD0158D-0529-03A7-B9BE-41EFFE0BDDCD_k0674BA45-7FAF-3D18-9982-BE448465ED57
Comment écrire un courrier postal à EGYPTAIR ?
Vous souhaitez faire parvenir votre demande par voie postale ? L’adresse de contact en Belgique pour EGYPTAIR est :
EGYPTAIR
140 avenue Louise
1050 Bruxelles
Belgique
Comment faire une réclamation chez EGYPTAIR ?
Pour vos réclamations il vous est possible de contacter EGYPTAIR par téléphone au
+32 2 753 22 70 ou par e-mail à callcenter@egyptair.com
Comment obtenir un remboursement chez EGYPTAIR ?
Vos demandes de remboursement peuvent être effectuées en ligne à l’aide d’un formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.egyptair.com/fr/contact-us/Pages/online-refund.aspx.
Si vous avez acheté votre billet dans une agence veuillez contacter l’agence dans laquelle vous avez effectué votre achat.
EGYPTAIR sur les réseaux sociaux
Facebook :
https://www.facebook.com/EGYPTAIR
Instagram :
https://www.instagram.com/Egyptair/
YouTube :
https://www.youtube.com/egyptair
Linkedin :