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contacter EGYPTAIR – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur EGYPTAIR

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Présentation EGYPTAIR

EGYPTAIR fait partie des compagnies aériennes les plus anciennes. Fondée en mai 1932 elle fût la 7ème compagnie aérienne au monde. Le premier vol EGYPTAIR eut lieu en août 1933 dans un vol au départ du Caire vers Alexandrie. EGYPTAIR fût racheté par le gouvernement égyptien durant la Seconde Guerre mondiale et fût nommé Misr Airlines. En 1960 une fusion avec Syrian Airlines donne une nouvelle identité à la compagnie : United Arab Airlines. C’est en 1971 après la séparation de MisrAir et Syrian Airlines que l’on connaît la compagnie sous le nom EGYPTAIR.

En 2008 EGYPTAIR rejoint le réseau Star Alliance. Actuellement EGYPTAIR propose des vols dans plus de 70 destinations.

  • Réserver un billet chez EGYPTAIR
  • Modifier un billet
  • Faire une réclamation
  • Obtenir un remboursement
  • Contacter le service client EGYPTAIR
  • Voyager avec un animal de compagnie sur EGYPTAIR
  • Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite

Comment contacter le service client EGYPTAIR ?

  • Téléphone
  • E-mail
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  • Courrier
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Contacter EGYPTAIR par téléphone

Une demande d’information, une modification/annulation de votre réservation, une nouvelle réservation, l’ajout de service supplémentaire ?

EGYPTAIR dispose d’un service client joignable du lundi au vendredi de 9H00 à 17H30 au :
+32 2 753 22 70 et +32 2 219 16 14

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EGYPTAIR  DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.219.16.14.

TAROM est la compagnie aérienne nationale de la Roumanie, proposant des vols nationaux et internationaux vers de nombreuses destinations en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.

TAROM propose un support client en ligne via son site web officiel. Les clients peuvent y trouver des informations sur les vols, les réservations, les tarifs, les politiques de bagages, les horaires, et d’autres informations pertinentes.

Les clients de TAROM peuvent contacter le service client par e-mail pour poser des questions, signaler des problèmes liés aux réservations ou aux vols, demander des informations sur les politiques de la compagnie aérienne, ou obtenir de l’aide concernant leurs voyages.

Comment joindre par e-mail ou formulaire de contact EGYPTAIR ?

Vous avez une question sur votre réservation, l’attribution des sièges, la modification/annulation de votre réservation ? Le service client EGYPTAIR est joignable par e-mail à l’adresse suivante : brussels_TO@egyptair.com ou à callcenter@egyptair.com.

Pour vos demandes d’assistance spéciale et si vous avez besoin de remplir le formulaire MEDIF vous le trouverez ici www.egyptair.com. Il vous faudra par la suite téléphoner au service client ou leur envoyer un email.

Vos demandes de remboursement peuvent être effectuées par formulaire de contact à l’adresse suivante www.egyptair.com.

Bagages manquants : wtrweb.worldtracer.aero

Comment écrire un courrier postal à EGYPTAIR ?

Vous souhaitez faire parvenir votre demande par voie postale ? L’adresse de contact en Belgique pour EGYPTAIR est :

EGYPTAIR
140 avenue Louise
1050 Bruxelles
Belgique

Comment faire une réclamation chez EGYPTAIR ?

Pour vos réclamations il vous est possible de contacter EGYPTAIR par téléphone au

 +32 2 753 22 70 ou par e-mail à callcenter@egyptair.com

Comment obtenir un remboursement chez EGYPTAIR ?

Vos demandes de remboursement peuvent être effectuées en ligne à l’aide d’un formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : www.egyptair.com.

Si vous avez acheté votre billet dans une agence veuillez contacter l’agence dans laquelle vous avez effectué votre achat.

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