contacter ESPRIT

call service
Comment contacter le service client ESPRIT en Belgique

contacter ESPRIT – Mode actuelle pour Femmes de la collection ESPRIT 

Avez-vous besoin de contacter ESPRIT en Belgique pour une question, une réclamation ou toute autre demande ? Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires pour prendre contact avec ESPRIT de manière efficace et professionnelle.

  • Comment contacter ESPRIT afin de passer une commande ?
  • Vous envisagez une annulation ou une modification d’une commande existante ?
  • Vous souhaitez déposer une réclamation ou obtenir un remboursement ?

Lorsque vous êtes un client d’ESPRIT, il est essentiel de savoir comment contacter l’entreprise en cas de besoin.

La possibilité de contacter le service client d’ESPRIT est indispensable pour assurer une expérience positive de magasinage.

PRÉSENTATION DE ESPRIT

ESPRIT est une marque internationale de vêtements et d’accessoires, connue pour sa qualité et son style intemporel.

Depuis sa création en 1968, l’entreprise se voue à la création de produits tendance et durables.

Avec une présence dans plus de 40 pays, ESPRIT offre un large éventail de produits allant des vêtements pour femmes, hommes et enfants aux articles de maison.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ESPRIT ?               

ESPRIT propose plusieurs moyens de contacter leur service client en Belgique. Voici les principaux canaux de communication disponibles :

  • Le téléphone ;
  • L’e-mail ;
  • L’adresse postale.
contacter ESPRIT

ESPRIT prendre contact avec le service client par téléphone                                  

Pour contacter ESPRIT, vous pouvez composer le numéro suivant pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires : 02 273 6441 (fixe).

Le service client d’ESPRIT est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Il peut être contacté par fax au 022736442.                                                                                                                        

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE ESPRIT EN BELGIQUE est le 02.273.64.41.

Le service client d’ESPRIT est un service dédié à l’assistance et au soutien des clients. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions, préoccupations ou problèmes liés aux produits ou services d’ESPRIT. Que ce soit pour des questions sur les commandes, les retours, les remboursements, les tailles, les couleurs, les promotions ou tout autre aspect de votre expérience d’achat, le service client d’ESPRIT est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont disponibles pour vous fournir l’assistance dont vous avez besoin et pour s’assurer que vous êtes satisfait de votre expérience avec ESPRIT. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web d’ESPRIT.

Quelle est l’adresse mail de ESPRIT ?

Pour envoyer un e-mail au service client ESPRIT, utilisez cette adresse e-mail.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur leur site Web et recevoir une réponse par e-mail.

ESPRIT quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez contacter ESPRIT par courrier, vous pouvez le faire en adressant votre lettre à l’adresse suivante :

Boutique en ligne Esprit,

Service client

Stockholmer Allee 95

30539 Hanovre

Allemagne.

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION ESPRIT ?            

Pour déposer une plainte auprès d’ESPRIT, vous pouvez contacter leur service client par le biais de différents canaux :

Vous pouvez envoyer votre réclamation via le formulaire de contact sur leur site web ou directement à cet e-mail.  

Vous pouvez joindre le service client en appelant le 02 273 6441 (fixe).

Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h.

Si vous souhaitez envoyer votre réclamation par fax, vous pouvez utiliser le numéro 02 273 6442.

En outre, vous pourrez également faire parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

Boutique en ligne Esprit,

Service client

Stockholmer Allee 95

30539 Hanovre

Allemagne.

Il est recommandé de fournir tous les détails pertinents de votre réclamation, tels que votre numéro de commande, la description du problème et tout document justificatif.

Cela permettra à ESPRIT de répondre plus efficacement à vos préoccupations.

ESPRIT COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?             

Pour obtenir un remboursement de la part d’ESPRIT, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur la procédure de remboursement sur le site officiel d’ESPRIT.

Contactez l’équipe du service client ESPRIT pour discuter de votre demande de remboursement.

Pour cela, vous pouvez les contacter par différents moyens, tels que l’email, le téléphone ou le fax. Voici leurs coordonnées :

Remplissez le formulaire de contact sur le site d’ESPRIT ou envoyez un e-mail.

Appelez le 02 273 6441 (fixe).

Ce service est accessible du lundi au vendredi, entre 8 et 20 heures.

Envoyez un fax au 02 273 6442.

Veillez à fournir tous les détails pertinents concernant votre commande, y compris la raison de la demande de remboursement, votre numéro de commande et tout document justificatif.

Renvoyez le produit à l’adresse qui suit :

Boutique en ligne Esprit,

Service client

Stockholmer Allee 95

30539 Hanovre

Allemagne.

Le remboursement interviendra au maximum 14 jours à partir du moment dans lequel la décision de rétractation du contrat a été portée à la connaissance de l’entreprise ou à partir du moment où la marchandise a été réceptionnée.

Lors d’un remboursement, le mode de paiement utilisé par la marque est identique à celui que vous avez employé pour la transaction initiale.

Contacter ESPRIT en Belgique est facile et pratique grâce aux nombreux moyens de communication mis à disposition. Que ce soit par téléphone, e-mail ou courrier, vous pouvez obtenir rapidement des réponses à vos questions, résoudre vos problèmes et profiter d’une expérience client agréable. N’hésitez pas à contacter ESPRIT en utilisant les coordonnées mentionnées dans cet article pour toute demande d’assistance ou d’information supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *