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Comment contacter le service client FREEBOX en Belgique

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  • Comment contacter Freebox pour signaler des pannes et dysfonctionnements ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de la Freebox ?
  • Comment joindre la Freebox pour demander un remboursement ?

Pour vous aider à contacter la Freebox, nous avons listé sur cette page les coordonnées de son service clientèle.

LA PRÉSENTATION DE FREEBOX

contacter FREEBOX : Freebox est une offre de services de télécommunications proposée par le groupe Free, qui comprend une box internet, un service de télévision, un service de téléphonie et des applications mobiles.

La Freebox est une box internet haut débit qui permet aux utilisateurs d’accéder à internet depuis leur maison. Elle propose des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 1 Gbps et des vitesses de montée allant jusqu’à 50 Mbps.

La Freebox TV propose plus de 100 chaînes de téléviseurs, ainsi que des programmes en streaming et des vidéos à la demande. Les utilisateurs peuvent également enregistrer des programmes pour les regarder ultérieurement.

La Freebox Phone propose des appels illimités vers les numéros fixes et mobiles, ainsi que des appels internationaux vers plusieurs pays. Les utilisateurs peuvent également bénéficier de fonctionnalités telles que la visiophonie, la messagerie vocale et la gestion des appels.

Freebox propose plusieurs applications mobiles qui permettent aux utilisateurs d’accéder à leurs services en déplacement. Par exemple, l’application Freebox Mobile permet aux utilisateurs de regarder des chaînes de télévision, de diffuser des vidéos et d’accéder à leur stockage cloud personnel. L’application Freebox Téléphone permet aux utilisateurs de téléphoner et d’envoyer des SMS.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE FREEBOX ?

Il est important de noter que le service client de la Freebox en Belgique est disponible uniquement en français et en néerlandais. Si vous avez besoin d’aide dans une autre langue, vous pouvez essayer de contacter le service client international de la Freebox. Pour contacter le service client de Freebox en Belgique, vous pouvez utiliser les informations suivantes :

Contacter FREEBOX

FREEBOX : contacter le service client par téléphone

Le numéro de téléphone du service client de la Freebox en Belgique
est le +32 2 500 5000. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT FREEBOX DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.500.50.00.

Le service client de Freebox est le service d’assistance fourni par Free pour répondre aux questions et résoudre les problèmes liés à l’utilisation de leur box internet. Si vous avez des questions sur votre abonnement, des problèmes de connexion, ou si vous rencontrez des difficultés avec votre matériel, vous pouvez contacter le service client de Freebox.

Pour contacter le service client de Freebox, vous avez plusieurs options :
– Vous pouvez appeler le service client au numéro de téléphone dédié. Le numéro de téléphone est disponible sur le site web de Free.
– Vous pouvez également contacter le service client via le chat en ligne disponible sur le site web de Free.
– Enfin, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de Freebox en utilisant l’adresse e-mail fournie sur le site web de Free.

Quelle est l’adresse e-mail de FREEBOX ?

Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client de la Freebox en utilisant l’adresse support@freebox.be. Les réponses sont généralement fournies dans les 24 heures.

FREEBOX : quelle est l’adresse postale ?

Pour soumettre votre lettre de résiliation, veuillez l’envoyer en courrier recommandé à l’adresse suivante :

Free Service Résiliation,
C/O Publidispatch,
6 rue Désir Prévost,
91075 BONDOUFLE.

N’hésitez pas à conserver une copie de votre lettre et à suivre son envoi en recommandé pour avoir une trace de votre demande.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE FREEBOX ?

Prenez le temps de déterminer clairement le problème qui vous a été posé. Est-ce un problème de connexion, de qualité d’image, de facturation, etc. ?

Téléphonez ou envoyez un e-mail au service client de FreeBox pour leur signaler le problème. Ils devraient vous répondre rapidement et vous proposer une solution.

Si le problème concerne un équipement fourni par FreeBox (par exemple, un décodeur), vous pouvez demander une réparation ou un remplacement. FreeBox doit alors vous envoyer un technicien pour résoudre le problème.

Si le problème concerne une erreur de facturation ou une annulation de commande, vous pouvez demander un remboursement. FreeBox doit alors vous remettre l’argent correspondant à la transaction litigieuse.

Si le problème n’est pas résolu après avoir contacté le service client, établissez un procès-verbal détaillant les faits et les dates importantes. Ce document peut être utile en cas de litige ultérieur.

Si le problème n’est toujours pas résolu, envoyez une lettre de formalité à FreeBox pour lui signifier votre intention de poursuivre la dispute. Cette lettre doit inclure un résumé des faits, les dates importantes et les demandes spécifiques que vous faites à FreeBox.

FREEBOX : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Tout d’abord, vérifiez votre contrat avec FreeBox pour voir si vous avez droit à un remboursement. Certains contrats peuvent avoir des termes et conditions spécifiques qui régissent les remboursements.

Ensuite, déterminez la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Est-ce dû à une erreur dans votre commande, à un problème avec le service ou à un autre problème ?

Contactez le service client de FreeBox par téléphone, par e-mail ou via la fonction de chat de leur site Web. Expliquez le problème et demandez-leur si vous êtes éligible à un remboursement.

Si nécessaire, fournissez des preuves pour étayer votre réclamation. Par exemple, si vous avez reçu un appareil endommagé, prenez des photos ou des vidéos pour montrer les dégâts.

En outre, si vous n’avez pas de réponse de FreeBox dans quelques jours, effectuez un suivi auprès d’eux pour vous assurer qu’ils traitent votre demande.

Une fois votre remboursement approuvé, FreeBox lancera le processus de remboursement. Le délai de réception du remboursement dépendra du mode de paiement utilisé et du délai de traitement de la banque.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ FREEBOX ?

Premièrement, vérifiez votre contrat avec FreeBox pour voir s’il existe des conditions générales spécifiques concernant l’annulation.

Une fois que vous avez informé le service client de votre décision d’annuler, celui-ci doit confirmer l’annulation et vous fournir des instructions sur la manière de restituer tout équipement appartenant à FreeBox.

 Assurez-vous d’obtenir un numéro de référence ou une confirmation de l’annulation pour éviter tout malentendu.

Si vous possédez un équipement appartenant à FreeBox, comme un modem ou un décodeur, vous devrez le retourner selon leurs instructions. Ne pas le faire peut entraîner des frais ou des charges supplémentaires.

Avant que l’annulation puisse être traitée, vous devrez peut-être payer tous les montants impayés dus à FreeBox, y compris les frais associés à l’annulation.

Une fois que vous avez restitué le matériel et payé les sommes restant dues, attendez la confirmation de FreeBox que votre annulation a été traitée. Cela peut prendre quelques jours ou semaines, selon la complexité de la situation.

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