contacter GALERIE LAFAYETTE

call service
Comment contacter le service client GALERIE LAFAYETTE en Belgique

contacter GALERIE LAFAYETTE – Découvrez nos larges collections de vêtements et chaussures femme, homme et enfant en ligne.

contacter GALERIE LAFAYETTE : GALERIE LAFAYETTE tend à se hisser au rang de référence incontournable du commerce omnicanal. Il contribue, à travers toutes ses marques luxes à promouvoir tels PRADA, CHLOE, ALEXANDER McQUEEN… en Belgique et dans le monde, une forme d’art de vivre. Pour vos besoins à rejoindre le service de vente du groupe Galerie Lafayette, songez à le suivre depuis son site web, mais également à partir des modes de communications qui vous semblent pratiques.

Contacter GALERIE LAFAYETTE

Les motifs qui vous incitent à contacter La Galerie LAFAYETTE sont parfois très variés :

  • A la suite de vos achats, vous recherchez un service après-vente ?
  • Vous désirez effectuer une nouvelle prise de commande en ligne ?
  • Les objets que vous aviez commandés ne vous sont pas livrés à temps ?
  • Le produit reçu et livré ne vous convenant pas, et vous souhaitez procéder à son échange ou son remboursement ?

Afin de trouver réponse à toutes ces questions, le canal le plus sûr est de contacter le service client de la Galerie Lafayette. Il se charge de vous offrir toutes les informations dont vous désirer obtenir.

 Contacter GALERIE LAFAYETTE en Belgique

Contacter le service client GALERIE LAFAYETTE

Vous pouvez faire une sélection à partir de ces différentes possibilités de contact, notamment :

Par téléphone

Il est possible de prendre contact avec le Service clientèle du site par voie téléphonique au numéro 09 69 39 75 75 (numéro gratuit), et ce du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures, à l’exception des jours fériés.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT GALERIE LAFAYETTE EN Belgique EST LE +33.96.939.75.75

Le service client de Galeries Lafayette est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au 09 69 39 75 75, du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 09h à 19h. Vous pouvez également les contacter par e-mail à l’adresse serviceclient@galerieslafayette.com. Ils seront ravis de vous assister dans vos demandes concernant les produits, les commandes, les retours, les remboursements, les promotions et bien plus encore. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez également le contacter par e-mail, en utilisant le formulaire de contact en ligne figurant sur le site, et obtenir ainsi une réponse en moins de 48 heures.

Comment écrire GALERIE LAFAYETTE par courrier postal ?

Vous pouvez transmettre votre courrier à l’adresse postale de son Siège social situé au 27 rue de Châteaudun, 75446 PARIS Cedex 09

Sur les réseaux sociaux

A l’instar des autres boutiques de concurrence, Galerie Lafayette suit le rythme innovant de la technologie. Le groupe étale et expose leur produit et leur promotion en ligne à travers ses réseaux sociaux. Tels que :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez GALERIE LAFAYETTE?

Pour tout renseignement, toute réclamation et toute interrogation liés aux modalités de vente en ligne établies par la société Galeries Lafayette et notamment au site ou aux produits proprement dits, vous êtes tenu de prendre contact avec le service clientèle de la société par e-mail via le formulaire de contact, et par téléphone en composant le 09 69 39 75 75 (prix d’un appel non surtaxé), en précisant si nécessaire son numéro de commande.

Vous disposez de la possibilité de poser toute question, réclamation ou information concernant les produits commercialisés en utilisant le formulaire de contact disponible dans votre compte client ou sur la fiche du produit concerné. Les informations de contact téléphonique sont utilisées dans le cadre au bon déroulement des envois du colis, ainsi que si vous les avez acceptées sur le formulaire de collecte, à titre commercial.

Comment obtenir un remboursement GALERIE LAFAYETTE?

Le remboursement des Produits renvoyés à hauteur de leur prix facturé, incluant les frais de livraison de départ. Ceci est effectué selon le même système de paiement que celui ayant servi au paiement de la commande. Ce remboursement intervient dans un délai de quatorze (14) jours. A compter de la date de de votre décision de vous rétracter.  La société Galerie Lafayette se réserve toutefois cette possibilité de reporter le remboursement. Ce dernier se fait au moment de la récupération de la marchandise ou jusqu’à la preuve de la livraison des produits à l’adresse suivante au 27 rue de Châteaudun, 75446 PARIS Cedex 09. Il faut savoir que le délai de remboursement retenu est celui de la première de ces éventualités.

Concernant les Produits renvoyés en magasin dans la zone Click and Collect, leur remboursement se fait en magasin et prend effet le jour de la réception du colis à l’entrepôt ou de l’authentification des produits.

Si vous avez passé votre commande par le biais du portage du Vendeur : les modalités de remboursement sont indiquées ci-après :

  • Pour votre paiement carte bancaire leur propre commande : votre remboursement se fait au tarif de facturation par le même moyen de paiement utilisé pour le paiement.
  • Pour votre paiement par carte cadeau, bons d’achat, en espèces…, vous devrez vous rendre auprès de l’un des magasins Galeries Lafayette pour obtenir votre remboursement suivant le mode de paiement dont vous avez sélectionné. Une expertise des produits sera éventuellement réalisée préalablement au remboursement.

Dans le cas où le droit de rétractation ne concerne qu’une partie de la commande, le remboursement se limite à la valeur du produit retourné. En revanche, vous devrez garder à votre charge la totalité des frais de livraison de la commande.

Si le règlement de votre remboursement rencontre des difficulté, vous pouvez appeler le service clientèle au 09 69 39 75 75 ou encore passer votre réclamation par le formulaire de contact.

A la Galerie Lafayette, tout client est précieux, c’est pourquoi en vue de fidéliser sa clientèle, l’entreprise vous propose sur son site web de nombreuses promotions récompensant chaque achat. La société s’efforce de vous faire découvrir de multiples avantages, pour plus d’informations contactez le service client ou rendez-vous dans le magasin Galerie Lafayette le plus proche de chez vous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *