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Comment contacter le service client PLACE DES TENDANCES en Belgique

contacter PLACE DES TENDANCES – boutique en ligne propose une sélection tendance, pour femme et pour homme.

contacter PLACE DES TENDANCES : Vous souhaitez acheter des soins de la peau, des produits de parfumerie ou des produits de maquillage auprès de la société PLACE DES TENDANCES ? Pourtant, vous hésitez par manque de coordonnées ? Vous êtes alors convié de suivre ce texte qui met à votre disposition tous les moyens nécessaires pour joindre ce magasin. C’est en effet un magasin de vente incontournable en ligne commercialisant des produits de beauté et des accessoires pour femmes. 

Contacter PLACE DES TENDANCES

Au cas où une difficulté survenant lors de la commande ou la livraison des Produits, pour demander un arrangement à l’amiable, le client peut contacter le service clientèle.

 Contacter PLACE DES TENDANCES en Belgique

Contacter le service client PLACE DES TENDANCES

Les possibilités de contacter le service client sont tels que :

Par téléphone

Le service clientèle est disponible au +33 1 76 49 43 40. Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT PLACE DES TENDANCES EN Belgique EST LE +33.17.649.43.40.

Le service client de Place des Tendances est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Ils sont là pour vous assister dans tout ce qui concerne votre expérience d’achat sur le site.

Si vous avez des questions sur un produit, une commande, la livraison ou tout autre sujet lié à votre achat, vous pouvez contacter le service client de Place des Tendances. Ils sont joignables par téléphone, par e-mail ou via le chat en ligne.

Par mail ou formulaire de contact

Si vous avez des demande d’informations à communiquer au service clientèle, vous pouvez l’envoyer via cette adresse mail. Vous pouvez également envoyer vos messages ou réclamations sur ce formulaire de contact.

Comment écrire PLACE DES TENDANCES par courrier postal?

Vous pouvez écrire un courrier ayant comme objet la demande de rétraction par exemple par voie postale à cette adresse postale au PLACE DES TENDANCES, 110 bis avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin. Vous pourrez l’expédier soit par

  • La poste ;
  • En recommandée avec réception d’un avis de réception.

Sur les réseaux sociaux

La société PLACE DES TENDANCES est accessible également sur les réseaux sociaux. A cet effet, si vous souhaitez être au courant de leurs actualités et des offres promotionnels, alors n’hésitez pas à vous abonner sur leur compte notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PLACE DES TENDANCES?

Pour pouvoir bénéficier du droit de rétractation, il appartient au Client de communiquer à PLACE DES TENDANCES sa volonté de se retirer en utilisant le formulaire téléchargeable ICI ou une déclaration dénuée d’ambiguïté, transmise par courrier à l’adresse 110 bis avenue du Général Leclerc, 93 500 Pantin, ou par ce courriel.

Le client a la possibilité de remplir et de transmettre le formulaire en ligne directement auprès du service client par le biais de ce lien suivant. Un accusé de réception de la rétractation est alors envoyé par la Société et ce sur un support durable.

Comment obtenir un remboursement PLACE DES TENDANCES?

Dans le cas où le client renvoie un Produit en vertu du droit de rétractation. Le remboursement est effectué à partir du moment où l’Entreprise a réceptionné le Produit ou à partir du moment où la preuve de l’expédition du Produit a été fournie par le Client. Selon la première éventualité, il est précisé au Client que le délai est susceptible d’être prolongé si le retour requiert des vérifications complémentaires. La preuve de l’expédition du Produit est envoyée par le Client par voie postale. Au service Relations Clients de PLACE DES TENDANCES 110 bis avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin, France. La société PLACE DES TENDANCES assure le remboursement des sommes versées au client pour la restitution du Produit.

Ces frais correspondent aux frais d’expédition initiaux :

  • En cas de retour de la totalité des Produits composant la commande effectuée dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, un remboursement des frais d’expédition standard de la commande est prévu par la Compagnie (à l’exception des coûts supplémentaires dans le cas où le client a opté pour une modalité de transport différente du mode de livraison standard proposé par PLACE DES TENDANCES,
  • Si une partie seulement de la commande est renvoyée, la restitution des frais de port fixes initiaux est exclue. Le remboursement est effectué suivant le moyen de paiement choisi par le Client au moment de la commande (virement bancaire, Paypal, Printania ou reçu), excepté accord exprès du Client pour un autre moyen. En tout état de cause, le remboursement ne donnera lieu à aucun coût additionnel pour le Client. Il est spécifié que dans le cas des Clients à débit différé, le remboursement sera différé, selon les pratiques de la banque du Client.
  • Dans le cadre d’un paiement en 3 fois sans frais, la banque ONEY crédite le client de sa carte de crédit avec le montant des versements déjà déduits. Les paiements restants sont annulés. Si vous avez des questions, contactez directement le service à la clientèle de ONEY BANK au 3670.
  • Dans le cas où le Client a procédé au règlement de sa commande de deux façons, y compris par chèque cadeau, la restitution est proportionnelle au moyen de paiement choisi, ce qui implique que le client a nécessairement une part de remboursement par chèque cadeau.

Pour plus de détails et de précisions sur ces démarches de remboursement, veuillez contacter le service clientèle par le formulaire de contact ou par téléphone au +33 1 76 49 43 40 ou bien encore par cet e-mail.  

Le service à la clientèle est un avantage pour l’entreprise PLACE DES TENDANCES. Si vous n’êtes pas attentif à vos clients, Ces derniers ne vous contactera point. Grâce à ces coordonnés, vous vous assurez des retours clients sur leur satisfaction de vos produits et services. Elle vous permet aussi de détecter les problèmes et de proposer des solutions. De plus, il est essentiel de fournir des instructions claires sur la manière d’utiliser vos produits ou services. En définitive, une relation positive entre l’entreprise et le client est impossible sans un excellent service à la clientèle.

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