banner_contacter_point_be

contacter la Gare de BRUGES

contacter la Gare de BRUGES – gare ferroviaire belge de la ligne 50A, de Bruxelles-Midi à Ostende

contacter la Gare de BRUGES : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de Bruges ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Bruges ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Bruges ? Il est tout à fait possible de trouver des réponses à vos questions.

Tout d’abord, la gare de Bruges est une gare ferroviaire belge de la ligne 50A, de Bruxelles-Midi à Ostende, située au sud du centre de la ville de Bruges, chef-lieu et plus grande ville de la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

Elle est mise en service en 1838 par l’administration des chemins de fer de l’État belge. C’est une gare de la Société nationale des chemins de fer belges desservie par des trains InterCity, Omnibus et Heure de pointe.

  • Comment acheter un billet à la Gare de Bruges ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Bruges ?
  • Où déposer une réclamation pour la Gare de Bruges ?
  • Quels sont les moyens pour contacter la Gare de Bruges ?

Ainsi, dans les paragraphes suivants, vous allez avoir d’amples informations nécessaires sur la Gare de Bruges.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Bruges

Pour acheter un billet de train de la Gare de Bruges, vous aurez qu’à aller directement vers le guichet de cette gare. Vous pourrez acheter vos billets et l’ensemble des produits commercialisés par la SNCB. Si vous ne voulez pas vous déplacer pour l’achat de votre billet, vous pouvez le faire directement en ligne en vous dirigeant vers ce lien.

Pour vous faire rembourser votre ticket de train, vous devez d’abord contacter le service clientèle de la Gare de Bruges. Le mieux c’est de directement aller à la gare, pour faciliter le processus. Le remboursement sera valide jusqu’à la veille de la date de début de validité ou 30 minutes après l’achat.

Si vous avez un imprévu, ou aussi s’il y a eu un changement de programme, vous pouvez annuler ou modifier votre ticket sur votre profil MyTrain en ligne.

Pour connaître la plage horaire des trains, ainsi que l’état du trafic sur les voies de la SNCB, il vous suffit d’aller vers le site officiel de la SNCB qui est le https://www.belgiantrain.be.

Se mettre en relation avec le service client de la Gare de Bruges

Pour se mettre en relation avec le service client de la Gare de Bruges, vous aurez recours à plusieurs possibilités. Vous devez tout d’abord contacter le service client de la SNCB, vu que c’est une gare provenant de la SNCB.

D’abord, vous pouvez les écrire directement en ligne via leur formulaire de contact disponible via le lien suivant.

Aussi, vous pouvez les contacter par téléphone au 02 528 28 28, si vous avez une question ou avez besoin d’aide pour un achat en ligne ou une réservation. Le service client vous sera disponible tous les jours de 7h jusqu’à 21h30.

Si vous avez des réclamations à transmettre, allez vers le lien suivant. Il y aura des cases vides que vous devez remplir sur un formulaire de réclamation.

Si vous avez égaré des objets dans les trains et que vous souhaitez déclarer sa perte, allez directement vers le lien qui suit : https://www.belgiantrain.be/fr/support/customer-service/lost-item.

Enfin, les contacter via les réseaux sociaux est aussi possible, pour vous aider à résoudre votre souci :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *