contacter la Gare D’OSTENDE

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COMMENT CONTACTER LA Gare D'OSTENDE Belgique

contacter la Gare D’OSTENDE – est une gare ferroviaire belge terminus de la ligne 50A, de Bruxelles à Ostende.

contacter la gare d’Ostende : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare d’Ostende ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare d’Ostende ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare d’Ostende ? Vous aurez les réponses à vos questions dans les lignes qui vont suivre.

La gare d’Ostende est une gare ferroviaire belge terminus de la ligne 50A, de Bruxelles à Ostende. Elle est située sur les quais du port de la ville d’Ostende, dans la province de Flandre-Occidentale en Région flamande. Principale gare sur la côte belge, elle voit passer l’été plus de 250 000 passagers chaque mois.

En 1838, l’administration des chemins de fer de l’État belge ouvre la gare d’Ostende-Ville à proximité du centre. Cette première station est ensuite complétée en 1844 par la gare d’Ostende-Quai. Elle est située sur le port et sert en priorité aux trains assurant la correspondance avec la malle de Douvres.

  • Comment acheter un billet à la Gare d’Ostende ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare d’Ostende ?
  • Quels sont les moyens de paiement des tickets de la Gare d’Ostende ?
  • Quel numéro pour contacter la Gare d’Ostende ?

Dans les lignes qui vont suivre, vous allez découvrir plus d’informations sur la Gare de Ostende.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare d’Ostende

Vous pourrez acheter votre billet de train directement en ligne, à n’importe quel moment et sans sortir de chez vous. Vous recevez votre billet directement dans votre email box. Passez par ce lien ce lien.  En outre, vous pouvez acheter votre billet directement à la gare d’Ostende. Des billets seront disponibles au guichet et aux guichets automatiques.

Pour demander un remboursement, vous devez contacter le service après-vente de la gare d’Ostende. Vous pouvez également aller directement à la gare pour obtenir le remboursement. Vous pourrez le faire jusqu’à la veille de la date de début de validité ou 30 minutes après l’achat.

De plus, pour modifier ou annuler votre billet, il vous suffit d’accéder à votre profil MyTrain sur Internet et de choisir l’option qui vous convient.

Enfin, le site officiel de la SNCB https://www.belgiantrain.be vous permet de consulter l’ensemble des horaires de train et également l’état du trafic sur les voies de la SNCB en temps réel.

Entrer en contact avec le service client de la Gare d’Ostende

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT Gare D'OSTENDE

Pour être en contact avec le service client de la gare d’Ostende, vous pourrez faire appel à plusieurs possibilités. Vous devez contacter le service client de la SNCB, vu que c’est une gare provenant de la SNCB. D’abord, vous pouvez les écrire directement en ligne via leur formulaire de contact disponible via ce lien.

Vous pouvez également les contacter par téléphone au 02 528 28 28, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour acheter ou réserver en ligne. Un service clientèle sera disponible chaque jour de 7h à 21h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA Gare D’OSTENDE DEPUIS BELGIQUE EST LE : 02.528.28.28.

Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.

Si vous avez des réclamations à transmettre, vous pouvez cliquer ici, et vous aurez qu’à remplir un formulaire de réclamation.

Pour déclarer un objet perdu, vous pouvez cliquer ici et remplir les cases vides du formulaire.

Il est aussi possible de les joindre sur les réseaux sociaux :
Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
LinkedIn : www.linkedin.com

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