contacter la Gare de BRUXELLES NORD

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COMMENT CONTACTER LA Gare de BRUXELLES NORD

contacter la Gare de BRUXELLES NORD – plus communément appelée Gare du Nord, est une gare ferroviaire belge

contacter la Gare de BRUXELLES NORD : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de Bruxelles nord ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Bruxelles nord ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Bruxelles nord ? Vous allez recevoir les réponses nécessaires à vos questions dans cet article.

Par définition, la gare Bruxelles-Nord, plus communément appelée Gare du Nord, est une gare ferroviaire belge, située sur le territoire de la commune de Schaerbeek, à proximité de la Ville de Bruxelles, dans le Quartier Nord de la région de Bruxelles-Capitale.

C’est l’une des trois plus importantes gares de cette zone urbaine, avec les gares centrale et du Midi. Elle dessert notamment un quartier d’affaires avec des sièges d’administrations et de grandes entreprises.

  • Comment acheter un billet à la Gare de Bruxelles nord ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Bruxelles nord ?
  • Où déposer une réclamation pour la Gare de Bruxelles nord ?
  • Quels sont les moyens pour contacter la Gare de Bruxelles nord ?

Ainsi, dans les paragraphes suivants, vous allez avoir les informations nécessaires sur la Gare de Bruxelles nord.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Bruxelles Nord

Le moyen le plus simple et plus rapide pour avoir votre ticket de train, est d’aller directement à la Gare de Bruxelles Nord. Vous aurez qu’à vous diriger au guichet ou aux automates de vente. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, vous aurez la possibilité d’acheter votre billet en ligne via ce lien.

Si vous voulez vous faire rembourser votre billet, contacter directement le service clientèle de la Gare de Bruxelles Nord. Le service client vous montrera les démarches à suivre pour le remboursement. Par contre, le mieux c’est d’aller à la gare elle-même, pour faciliter les démarches. Le remboursement ne sera valide que 30 minutes après l’achat du ticket ainsi qu’à la veille de la date du début de la validité.

Pour l’annulation ou la modification de billet en cas d’imprévu, il faudra faire les modifications sur votre profil MyTrain.

La vérification de l’état du trafic sur les voies de la SNCB et la plage horaire des trains se trouveront sur le site officiel de SNCB disponible sur https://www.belgiantrain.be.

Contacter le service client de la Gare de Bruxelles nord

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT Gare de BRUXELLES NORD

Vous avez plusieurs possibilités pour joindre le service client de la Gare de Bruxelles Nord. Avant de leur contacter directement par téléphone, vérifier sur leur page FAQ, s’il y aurait déjà des réponses à vos questions.

Si la page FAQ ne vous a pas satisfait, contactez le service client au 02 528 28 28. Ils seront disponibles quotidiennement de 7h à 21h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE LA Gare de BRUXELLES NORD EST LE : 02.528.28.28.

La SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges) est la société ferroviaire nationale de Belgique, responsable du transport ferroviaire public dans le pays. Le service client de la SNCB joue un rôle essentiel dans la communication entre la société ferroviaire et les voyageurs.
Les agents du service client sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à obtenir des informations sur les horaires, les itinéraires, les tarifs et les promotions.

Vous aurez également la possibilité d’écrire à la SNCB en ligne via leur formulaire de contact .

Pour la déclaration d’objet perdu, dirigez-vous sur www.belgiantrain.be, pour faire part de votre déclaration.

Si vous avez des réclamations à transmettre, allez sur ce lien. Vous aurez qu’à remplir les cases vides sur le formulaire de réclamation.

Enfin, SNCB est également joignable sur les réseaux sociaux :

Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
LinkedIn : www.linkedin.com



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