contacter GEARBEST

call service
contacter.be

contacter GEARBEST – smartphones, gadgets électroniques, jeux, articles pour sportif, produits pour la maison et vêtements …

contacter GEARBEST : Gearbest est une entreprise d’origine chinoise, dont le but est de produire et vendre des produits électroniques, gadgets, et des modes masculines. La création de la société avait eu lieu en 2013. Gearbest.com vous propose des nouvelles technologies avec des prix intéressants. Cet e-commerce développe son travaille en satisfaisant les clients.

Le site officiel de Gearbest est disponible sur cette page : https://www.gearbest.com/. En ces quelques années d’existence, l’entreprise propose maintenant plusieurs milliers d’articles de référence de produits. A ce jour, le site compte plus de 50 millions de visites mensuelles avec des consommateurs au niveau mondial.

  • Comment joindre Gearbest par téléphone ?
  • Pourquoi contacter le service client Gearbest ?
  • Que vend Gearbest ?
  • Je voudrais joindre Gearbest par mail

Comment entrer en communication avec Gearbest ?

Le site https://fr.gearbest.com/ propose une livraison de colis rapide peu importe votre adresse. L’expédition se fait par voie postale, pour avoir plus d’information, veuillez-vous rediriger vers cette page : https://fr.gearbest.com/about/shipping-methods.html.

Pour faciliter le paiement de vos achats la société accepte les paiements par carte. Elle reçoit les types de cartes suivantes : MasterCard, VISA, Money Back, PayPal, McAfee Secure, Qiwi, Postepay, etc. Si vous souhaitez prendre contact avec le site via un chat, c’est possible. Afin de pouvoir vous aider, rendez-vous sur le site de la société : https://fr.gearbest.com.

Par la suite, cliquez sur « Centre d’aide » puis cliquez sur « démarrer un chat en ligne » et vous serez mis en relation avec un conseiller. Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel.

Avec l’entreprise Gearbest vous serez satisfait ou remboursé. Si votre colis n’est pas encore expédié, vous pouvez l’annuler mais en suivant les instructions de la société. En cas d’insatisfaction, vous avez le droit de demander une rétractation sous un délai de 30 jours. Tous les articles de Gearbest sont sous garanti 30 jours, les informations supplémentaires sont sur la page : Warranty & Return.

Comment contacter le service client Gearbest ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter.be

Le service clientèle de Gearbest est joignable tous les jours ouvrés ainsi que le samedi. Pour appeler le site et discuter directement avec un téléconseiller, l’entreprise vous conseille de conseille d’utiliser ce numéro : (1) 855 666 1888. Le service prend les appels des clients du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30. Il ne travaille pas non plus pendant les jours fériés.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante :  support@gearbest.com. Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : FAQ. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilité de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien : formulaire de contact.

Et enfin, le site de Gearbest est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/Gearbestshopping

Twitter: https://twitter.com/thegearbest

Pinterest:  https://www.pinterest.com/gearbest/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/gearbest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *