contacter GARMIN – spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS
contacter GARMIN : Garmin est une entreprise américaine spécialiste en fabrication GPS. Min Kao et Gary Burrell, deux ingénieurs américains créent et lancent l’entreprise vers les années 1989, en mois d’octobre. L’entité se situe à Olathe, en Kansas, aux États-Unis. L’entité se présente sous une forme juridique de Société anonyme de droit suisse.
Cette entreprise est très demandé dans la société et par les publics grâce aux appareils qui ont des diverses tailles. Le but principal de la société est de permettre aux utilisateurs de trouver leur chemin jusqu’à destination lors d’un voyage. Actuellement, Garmin commercialise une technologie GPS innovante comme dans l’aviation, les voitures, les applications.
Garmin a une filiale aux Etats-Unis et une en Suisse. Son activité se focalise sur les systèmes de positionnement par satellites. Elle travaille sous le service de direction de Cliff Pemble. Les actions de la société sont tenues par NASQAD.
- Comment joindre Garmin par téléphone ?
- Pourquoi contacter le service client Garmin ?
- Qui est Garmin ?
- Je voudrais joindre Garmin par mail
Comment entrer en communication avec Garmin ?
Le site de Garmin est à votre disposition sur : www.garmin.com pour passer votre commande en ligne. Si vous voulez avoir plus d’information concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : www.garmin.com. A partir de 30 euros d’achat, le frais d’expédition est offert.
Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, via un mail. Pour ce faire, rédigez votre message à l’adresse électronique : sav.france@garmin.com. Mais pour signaler un problème à propos d’un colis , vous devez écrire un message à l’adresse mail : shop.france@garmin.com.
Le délai d’expédition de chaque colis varie selon le lieu de livraison. Pour rejoindre l’équipe de Garmin et postuler pour un emploi, cliquez ici : www.garmin.com. Le service de retour et remboursement est disponible uniquement pendant 30 jours après la réception de votre colis. En cas de problème, contactez directement le service client de Garmin.
Comment contacter le service client Garmin ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Garmin est joignable tous les jours ouvrés. Donc, pour passer un appel téléphonique, veuillez composer ce numéro : 01 55 69 33 99. Ce numéro est celui est celui du département qui se charge du service après-vente. Le service est disponible du lundi à jeudi de 09h00 à 17h00 et le vendredi de 09h00 à 16h00.
Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : support.garmin.com. Au cas où vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisant, veuillez composer le numéro : +33 (0) 1 55 17 81 81.
Si aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent, vous avez encore la possibilité de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien : Nous contacter. Au cas où vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse :
Immeuble Le Capitole,
55, avenue des Champs Pierreux,
92012 Nanterre Cedex,
France.
Et enfin, le site de Garmin est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
Pinterest: www.pinterest.com
CONTACTER.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.