contacter GENERALE D’OPTIQUE

call service
contacter.be

contacter GENERALE D’OPTIQUE –  600 magasins vous proposant une large gamme de lunettes de vue

contacter GENERALE D’OPTIQUE : Générale d’Optique est une entreprise française, spécialiste dans le domaine de l’e-commerce ainsi que les commerce en magasin. L’équipe fait de son mieux pour satisfaire les clients. Le but est de proposer des prix bas pour tout achat fait en ligne ou en magasin.

Les lunettes sont conçues et produites dans les laboratoires de l’entreprise. Les vendes sont à des prix attrayantes puisqu’il n’y a pas d’intermédiaire entre la société et le magasin vendeur. Générale d’Optique dispose plus de 600 magasins ils proposent une large gamme de lunettes de vue pour femme, lunettes de vue pour homme et lunettes de vue pour enfant.

Afin de faciliter les marches à suivre pour commander des lunettes, le site internet www.generale-optique.com permet de prendre rendez-vous en ligne avec un opticien, de consulter l’ensemble du catalogue. Pourtant la société précise que le Client est le seul responsable de son choix de produits, de l’adéquation à ses besoins et de l’utilisation conformément aux indications du fabricant.

  • Comment joindre Générale d’Optique par téléphone ?
  • Pourquoi contacter le service client Générale d’Optique ?
  • Qui est Générale d’Optique ?
  • Je voudrais joindre Générale d’Optique par mail

Comment entrer en communication avec Générale d’Optique ?

Le service de livraison de Générale d’Optique gratuite en magasin. Mais la société propose également une expédition à domicile. A partir de 50 euros d’achat, la livraison à domicile est offerte. Le délai de l’expédition varie selon les produits commandés et le mode de livraison choisi. Si vous voulez avoir plus d’information sur l’expédition, suivez ce lien : https://www.generale-optique.com/faq-livraison.

Afin de géo localiser un magasin de la société, vous êtes invité à vous rendre sur la page : https://www.generale-optique.com/opticien. Si dans la pire des cas, vous n’êtes pas satisfait des services offerts par la société ou en cas de litige, veuillez avertir directement Générale d’Optique. Pour ce faire, utilisez la voie téléphonique, le mail ou la voie postale.

Pour rejoindre l’équipe de Générale d’Optique et postuler pour un emploi, cliquez ici : https://carrieres.grandvisionfrance-recrute.fr/fr. Le service de retour et remboursement est disponible uniquement pendant 14 jours après la réception de votre colis. En cas de problème, contactez directement le service client de Générale d’Optique.

Comment contacter le service client de Générale d’Optique ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter.be

Le service client de Générale d’optique a mis en ligne plusieurs moyens de communication. Pour remplir le formulaire de contact de l’entité, cliquez ici : https://www.generale-optique.com/contact. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer à l’adresse électronique : contact.service-client@generale-optique.com.

Cette entreprise a également un service client par téléphone. Pour le joindre, composez le numéro suivant : +33 (0)1 41 11 20 34. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez aussi poser vos questions ou lire des réponses anticipées sur la page de la FAQ. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  Mon compte », ainsi, c’est plus facile de faire un suivi de colis.

Il est également possible de joindre Générale d’Optique via la voie postale. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Générale d’Optique à l’adresse :

GrandVision France

Service clients

1 rue Jean-Pierre Timbaud,

Bâtiment Ecole – CS 30729,

78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex

France.

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez votre demande en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Générale d’Optique est aussi disponible sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/generaledoptique/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/grandvision-france/mycompany/

Instagram: https://www.instagram.com/generaleoptique/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *