contacter GREENWEEZ

call service
contacter.be

contacter GREENWEEZ – Leader des courses en ligne bio et écologiques avec plus de 125 000 produits

contacter GREENWEEZ : Greenweez est une entreprise d’origine française, dont le but est de produire et vendre des produits bio. Romain Roy et Carl de Miranda lancent et créent la société pendant l’année 2008. Greenweez.com a un objectif spécial à atteindre, c’est le fait de rendre les produits bios accessibles à tout le monde. Autrement dit, dans une époque où ces produits étaient particulièrement réservés pour l’élite urbaine.

Le Groupe Carrefour rachète la société en 2016, et en est devenu le propriétaire à part entière. Greeeweez couvre presque tous les segments du bio avec des produits alimentaires, de la maison, de la santé, d’entretien, de jardin, etc. La société dispose un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, elle est répartie dans plusieurs pays. Aujourd’hui elle compte près de 200 employés.

Cette enseigne se focalise dans le domaine de l’e-commerce. Le site officiel de Greenweez est disponible sur cette page : https://www.greenweez.com/. En ces quelques années d’existence, l’entreprise propose maintenant plus de 125 000 références de produits, si elle n’en proposait que 3 000 à ses débuts.

  • Comment joindre Greenweez par téléphone ?
  • Pourquoi contacter le service client Greenweez ?
  • Qui est Greenweez ?
  • Je voudrais joindre Greenweez par mail

Comment entrer en communication avec Greenweez ?

Le site https://www.greenweez.com/ propose une livraison de colis facile et rapide à tous ses clients peu importe leurs adresses. Afin de satisfaire chaque consommateurs, l’entité travaille avec des entreprises spécialistes en expédition comme Chronopost, Mondial Relay, Geodis et ColisExpat. A partir de 69 € d’achat, la livraison est offerte sous 2-3 jours ouvrés.

Au cas où vous souhaitez obtenir plus d’informations, la livraison internationale est à votre disposition. Pour faciliter le paiement de vos achats la société accepte les paiements par carte. Elle reçoit les types de cartes suivantes : CB, VISA, MasterCard, PayPal et Adyen. Greeenweez fait également des livraisons express à Paris, 92, 93 et 94. Pour en savoir plus, cliquez ici : Greenweez express.

Au cas où, vous êtes à la recherche d’un emploi stable et retable, Greenweez recrute. Retrouvez le travail de votre rêve sur la page suivante : https://www.greenweez.com/recrutement.html. Postulez et vivez pleinement avec l’entreprise.

Comment contacter le service client Greenweez ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter.be

Le service clientèle de Greenweez est joignable tous les jours ouvrés ainsi que le samedi. Pour appeler le site et discuter directement avec un téléconseiller, l’entreprise vous conseille de conseille d’utiliser ce numéro : +33 (0)4 86 13 91 10. Le service prend les appels des clients entre 9h et 19h sauf les jours fériés et le dimanche.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclient@greenweez.com. Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : FAQ. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilité de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien : formulaire de contact.

Au cas où vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse :

GREENWEEZ,

301 rue des Marais,

 74410 Saint Jorioz,

France.

Et enfin, le site de GREENWEEZ est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/greenweezcom

Instagram: https://www.instagram.com/greenweez_bio_en_ligne/

Twitter: https://twitter.com/greenweez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *