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Comment contacter le service client GEOX en Belgique

contacter GEOX – Découvrez la collection de vêtements, chaussures y accessoires en ligne.

contacter GEOX : Vous souhaitez contacter GEOX pour acheter des chaussures de haute qualité à un prix abordable. Vous êtes invité à explorer ses coordonnées dans ce texte. En effet, GEOX est une boutique bien connue qui offre des chaussures très confortables et durables. De plus, le principal élément de la réussite de GEOX est son attention constante portée aux produits innovants, qui sont protégés par une technologie brevetée. Ainsi, si vous voulez entrer en contact avec GEOX, il vous suffit d’utiliser le meilleur moyen de contact de votre choix.

Contacter GEOX

Dans tous les cas, quel que soit le défi auquel vous êtes confronté durant le suivi de votre livraison, contacter le service client GEOX est toujours une bonne option. Ils pourront ainsi vous assister pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez, apporter des précisions à vos questions sur le remboursement ou vous fournir tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Alors il ne faut pas hésiter de les appeler, leur envoyer un courriel ou démarrer un chat en direct. Ils sont là pour vous offrir davantage en termes d’expérience et de satisfaction.

 Contacter GEOX en Belgique

Contacter le service client GEOX

Le service client GEOX est à votre écoute de différentes manières, y compris par :

Par téléphone

Pour appeler GEOX, vous pouvez composer ce numéro gratuit 0080043694369 à partir d’un téléphone fixe ou portable, y compris depuis l’étranger. Les services fonctionnent de 9 h à 6 h du lundi au vendredi.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT GEOX EN Belgique EST LE 08.043.694.369.


Le service client de GEOX est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits, les commandes, les livraisons, les retours, les remboursements, etc. Vous pouvez contacter le service client de GEOX en utilisant les coordonnées fournies sur leur site web officiel. Ils sont généralement disponibles par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un contact avec le support, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de GEOX. Là, vous trouverez des réponses détaillées à la plupart des questions courantes.

Par mail ou formulaire de contact

Souhaitez-vous des informations ou une aide ? Le service clientèle se tient à votre disposition et répond à toute demande que vous pourriez avoir. Vous pouvez à cet effet envoyer vos demandes par e-mail ou les transmettre directement via le formulaire de contact qui est accessible sur le site.

Comment écrire GEOX par courrier postal ?

Il est possible d’écrire à GEAOX au niveau de son siège social, situé à l’adresse postale ci-après : Rue Feltrina Centro 16, L’Italie, 31044 Montebelluna.

Sur les réseaux sociaux  

Pour vous informer de ses nouveaux produits et offres spéciales, la société GEOX se sert aussi de ces réseaux sociaux dans le but de maintenir ses clients informés de ses dernières livraisons et articles promotionnels.  A cet effet, vous pouvez le suivre sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez GEOX?

Vous avez la possibilité de révoquer votre contrat sans donner de motif pendant quatorze (14) jours à partir de la livraison. Il vous sera demandé si vous voulez partager la raison uniquement pour améliorer le service que vous recevez, mais vous restez libre pour ne pas répondre.

Dans le cas où vous commanderiez plus d’un produit dans une même commande et que celui-ci vous serait expédié séparément, le délai de rétractation est calculé à compter de la dernière livraison.

Afin d’exercer le droit de rétractation, vous devrez en informer GEOX en fournissant un document ( par exemple une lettre adressée par la poste, une télécopie ou un e-mail) attestant de votre volonté de vous rétracter de la vente. Le formulaire de rétractation peut être utilisé en cliquant ici, même si son utilisation est facultative.

Il est également possible de résilier le contrat proposé en complétant le formulaire de rétractation accessible depuis le site web de l’entreprise. Si vous choisissez la dernière option, vous recevrez immédiatement une confirmation de rétractation de la commande par e-mail.

Pour de plus amples informations, suivez les instructions fournies dans la section Retour ou dans la FAQ du site.

La notion de qualité est essentielle chez GEOX. Afin de rapporter tout défaut de fabrication ou non-conformité du produit, vous pouvez vous adresser au service client, qui se fera le plaisir de vous répondre. GEOX est responsable, en vertu de la loi, de la non-conformité ou des défauts des produits achetés sur le site. Si vous estimez que le produit acheté est endommagé, cassé ou non conforme, il vous suffit de remplir le formulaire et d’activer le processus de retour. Vous devrez payer les frais d’expédition d’un retour pour cause de défaut ou de non-conformité. mais vous êtes intégralement remboursé une fois que le contrôle qualité confirme le défaut ou la non-conformité.

 Comment obtenir un remboursement GEOX?

Si vous choisissez de résilier le contrat, tout paiement reçu, vous seront remboursés sans délai et au plus tard quatorze (14) jours après que GEOX a reçu la communication relative à la résiliation du contrat par une lettre recommandée au Rue Feltrina Centro 16, L’Italie, 31044 Montebelluna ou par mail .
Les modalités de remboursement sont identiques aux modes de paiement utilisés pour la transaction initiale. Pour plus de précisions sur le processus, veuillez téléphoner au 0080043694369.

  • Dans le cas d’un remboursement à la livraison, il intervient au moyen d’un virement bancaire : il est nécessaire que vous communiquiez un numéro IBAN pour que le crédit soit traité.
  • Le remboursement peut rester en attente tant qu’il n’a pas été possible de récupérer votre produit ou que vous n’avez pas apporté la preuve que votre produit a été renvoyé, en fonction de la première option.
  • Vous serez tenu de payer les frais de livraison pour le retour, sauf s’il est indiqué que ces frais sont pris en charge par GEOX. Dans le cas où vous auriez acquitté des frais de douane pour l’expédition, vous pourrez solliciter le remboursement des frais de douane après le retour en contactant les services douaniers compétents.

Les produits de chez GEOX sont des chaussures d’excellente qualité. Ils sont dotés d’une semelle confortable et respirante, certainement grâce à la technologie italienne. En outre, ces chaussures GEOX sont très durables.  Si vous avez besoin d’acheter des chaussures de qualité à moindre prix. Pensez à contacter GEOX.  

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